Reprise aion avec Pisto.. Info, conseils...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reprise aion avec Pisto.. Info, conseils...

Bonjour à tous, je reprends le jeu depuis cette semaine après quelques mois d’arrêt, en remontant un pisto.
      Classe que je ne connaissais que très peu avant. Je me retrouve un peu « perdu » avec toutes les nouveautés. Donc je crée Cévennes post pour avoir quelques infos et conseils sur’ cette classe. Car les derniers to pics sur les spe, caps etc dates d’un an.. donc je ne sais pas si cela aurait pu chnger .
      Alors j’aimerais savoir. Si la spé canon est toujours a favoriser ? Ou spe gun ? Le cycle ? Les caps ?..
      je joue principalement en Pve mais aussi de temps a autres pvp.
      Merci d’avance pour vos réponses.

Ps : je suis rôdeur main, les classes magiques , je connais très peu.
    • [NICK]kaosan wrote:

Bonjour à tous, je reprends le jeu depuis cette semaine après quelques mois d’arrêt, en remontant un pisto.
      Classe que je ne connaissais que très peu avant. Je me retrouve un peu « perdu » avec toutes les nouveautés. Donc je crée Cévennes post pour avoir quelques infos et conseils sur’ cette classe. Car les derniers to pics sur les spe, caps etc dates d’un an.. donc je ne sais pas si cela aurait pu chnger .
      Alors j’aimerais savoir. Si la spé canon est toujours a favoriser ? Ou spe gun ? Le cycle ? Les caps ?..
      je joue principalement en Pve mais aussi de temps a autres pvp.
      Merci d’avance pour vos réponses.

Ps : je suis rôdeur main, les classes magiques , je connais très peu.
      Salut, les caps changent pas trop en 5.8 donc ne t'en fais pas.

Le gunner privilégie encore la spé canon pour DPS. Mais il faut aussi avoir de bons guns mais up uniquement celui en main droite ( donc à gauche dans personnage ). Les guns te servirons a remonté ta vie/mana mais aussi à temporisé tes cd canon.

Le cycle et les stigma tu les trouvera dans le post du gunner ( je ne les connais pas de tête ) sur le forum dans les classes. La plupart des stigma que l'on te donne ne te servirons pas ( juste 2 me semble ). Pour les stigma PvE canon par contre tu as le canon du diable de feu, la boule de neige, le fantasmagorique qui sont 3 stigma verte et le canon d'âme ( gold ). En stigma bleu tu as la pénétration d'artère vital.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: