[ASMO] urtem recherche de légion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ASMO] urtem recherche de légion

bonjour,

pseudo IG: majeree sorcier en lvling
      10 000h sur aion entre la beta de 2009 et 2012. mg de la guilde soad durant 10 ans. 3 ans de pause. je souhaite integrer une guilde active si ça existe encore, mon ancien compte n'existant plus, je recommence tranquilement.
      cordialement
    • étant moi même sur urtem asmo je dois avouer que des légions active comme tu as connu ça existe plus trop (la belle époque d'aion) il reste quelques légion pve qui sont assez active mais avec ton level il ne te prendrons pas.
      Donc si tu cherche une légion pve rush l'xp pour être prise dans ces légion "potable" et si tu cherches une légion full pvp ben y'en a plus de vraiment active avec un bon level de jeux.
    • j'etais grand général sur urtem ^^ ça a vraiment changé. 10 persos full stuff pve +10 exo besh dont 4 que j'avais up 55 a la 3.0 juste avant d'arrêter. mon soso stuff pvp .... je vais essayer un ticket pour récupérer mon compte mais avec un arrêt de 6 ans j'y crois pas. merci pour vos réponses. je suis étonné qu'il n'y ai pas de guilde qui accepte les low lvl. en tant qu'ancien mg c'est pourtant la base pour garder un effectif constant et contrecarrer les départs inhérents au mmo
    • Tu fais bien de pointer le changement de mentalité sur les serveurs....

Quand le jeu devient une course à l'XP, à l'optimisation et au rendement, voilà ce qui arrive....

Après, vu l'xp facile, arriver 65 se fait très rapidement par rapport à avant.