Complices & Companiums

• Questions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Complices & Companiums

Il y a beaucoup plus de possibilités d'avoir des contrats de familiers que de companium qui permettent de les faire évoluer. N'est-ce pas un problème?

There are many more opportunities to have pet contracts than companium that can make them evolve. Is not this a problem? (google trad)
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Il y a beaucoup plus de possibilités d'avoir des contrats de familiers que de companium qui permettent de les faire évoluer. N'est-ce pas un problème?

There are many more opportunities to have pet contracts than companium that can make them evolve. Is not this a problem? (google trad)
      Avec l'instance divine c'est devenu assez simple.
      250 companium depuis la 5.8 pour ma part.
      Inva du samedi en donne egalement.

Ensuite les possibilités d'avoir un familier sont pas si importante. Narra et musée pour les rang b et c, faille de l'oubli pour des rangs c et d.

A mon sens, il est inutile d'améliorer un rang au dessous de A.
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 80 HYPERION
    • [NICK]yaminomatsuei a écrit:

Seraphe a écrit:

Avec l'instance divine c'est devenu assez simple.250 companium depuis la 5.8 pour ma part.

Ensuite les possibilités d'avoir un familier sont pas si importante. Narra et musée pour les rang b et c, faille de l'oubli pour des rangs c et d.

A mon sens, il est inutile d'améliorer un rang au dessous de A.
      Ouais enfin j'ai quand même fail 4 fois la fusion de rang B quand on sais déjà comment ça fail pour avoir du C/B avoir 1 rang A ( et potable en plus ) c'est la misère.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Avec l'instance divine c'est devenu assez simple.
      250 companium depuis la 5.8 pour ma part.
      Et si tu es un asmodien? Et si tu ne peux pas te libérer le week-end à 20h?

Tu peux avoir aussi un complice rang B dans la tour des épreuves et un complice rang D en cas de victoire dans le canyon. Et tu peux rajouter les évents qui donnent plus de complices que de complicites.

Le complicite (companium), tu ne peux finalement l'avoir à coup sûr que via la quête journalière répétable à Esteera ou Nosra mais c'est 2 complicites par jour maximum au final. Je trouve ça maigre par rapport au nombre de complices qu'on peut gagner.

Hachiroku a écrit:

fail 4 fois la fusion de rang B
      Ah?!? Parce qu'il y a des risques d'échecs en plus?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bah si tu es asmo c'est le dimanche votre invasion a nosra. Depuis la 5.8 ça prend 10 minutes pour 6 companium. En INSTANCE divine dans laquelle tu peux aller 4 fois par semaine c'est 48 au total si je ne me trompe pas.
      Soit par semaine avec la quête journa un total de 68 minimum :)

Il en faut 600 pour le passage au rang 2 soit a peine deux mois. Ça ne me semble pas si difficile. Après, si TU ne peux pas être dispo....cest pas le problème de GF au final.
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 80 HYPERION
    • La fusion de complice à toujours pu fail. Je try hard d'avoir des rang B en fusionnant des rang D/C et c'est déjà chaud pour avoir 4 rang B pour 1 seul try de rang A que je pense pas en avoir un de suite.

Par exemple sur 50 complices rang C, acheter avec les pièces de spinnelles j'ai obtenu seulement 4 rang B ( en comptant les fusions des fails ).

Après, si TU ne peux pas être dispo....cest pas le problème de GF au final.
      C'est quand même un petit peu le problème de GF s'il propose du contenu qui est rarement accessible parce qu'il demande des conditions qui sont rarement remplis.

Dire, vous aurez ça, mais uniquement si vous jouez dimanche à 20h, ou fallait jouer un ély, c'est quand même difficile d'être d'accord avec ce principe.

[NICK]yaminomatsuei a écrit:

Soit par semaine avec la quête journa un total de 68 minimum
      Si tu es logique, le minimum c'est 0.

Xelendris a écrit:

instance Mirash
      Elle est loin d'être facile. On peut y accéder en tant qu'asmo?
    • Seraphe a écrit:

Elle est loin d'être facile. On peut y accéder en tant qu'asmo?
      L'instance est accessible pour les deux factions; par la porte principal situé dans la forteresse pour la faction conquérante, et par une porte dérobée en dessous de la forteresse pour la faction qui n'a pas la forto (la seul différence c'est que la faction perdante n'aura pas accès a une quête qui donne UNE spinelle...)

Certes, le boss de fin n'est pas le plus facile, mais je suppose que tu as un perso main qui doit être 74 mini avec au moins un apollon +10 (au pire tu transfo si tu es 75), donc rien d'insurmontable. Suffit d'éviter les AOE et placer au bon moment ses esquives.
    • J'ai arrêté de la faire quand j'ai vu que je me faisais OS alors que j'étais censé être en zone sûr. Tous ce qui reposent sur les reflexes et la réactivité me gonfle. C'est la première raison de ma venue sur les mmorpg à la base, par rapport aux fps.
    • Seraphe a écrit:

J'ai arrêté de la faire quand j'ai vu que je me faisais OS alors que j'étais censé être en zone sûr. Tous ce qui reposent sur les reflexes et la réactivité me gonfle. C'est la première raison de ma venue sur les mmorpg à la base, par rapport aux fps.
      Tu ne peux pas demander a GF + de companium quand tu ne te sert pas dans la principale source parce que ça te "gonfle".
      Concernant le OS, ça a du m'arriver une fois ou deux depuis la 5.8 (comprends tout mes rerolls) c'est souvent dû a un grappin trop tardif (90% de l'incant)

Sinon, tu demandes a avoir plus de Companium car on gagnes bcp + de complices que de matériaux. C'est vrai et alors? Il est inutile d'aller améliorée tout ses compagnons, les seuls compagnon qui valent le coup d'être amélioré sont les Rang A (et Abiija, si tu parviens a la up lvl 3).

4 Mirash (12)+ 2 journa x7 (14) + invasion (6) = 68/semaine (rajoute éventuellement des évents)
      ça semble correct. Après évidemment c'est toujours mieux d'en avoir +, mais a ce moment là on tombe dans le "je veux tout tout de suite".
    • Si je peux le demander. A GF après de voir si c'est un bon choix ou non.

Quand à dire que je le veux tout de suite, je ne le veux pas dans 3 semaines. On parle juste d'avoir une compétence avec un complice. On ne parle pas d'avoir une arme niv80 +20.

Elkies a écrit:

4 Mirash (12)+ 2 journa x7 (14) + invasion (6) =
      Il y a que les journalières qui sont vraiment accessibles pour tous. Il ne devrait pas y avoir une contrainte horaire ou de niveau sur ce genre de contenu.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Elkies a écrit:

Seraphe a écrit:

J'ai arrêté de la faire quand j'ai vu que je me faisais OS alors que j'étais censé être en zone sûr. Tous ce qui reposent sur les reflexes et la réactivité me gonfle. C'est la première raison de ma venue sur les mmorpg à la base, par rapport aux fps.
      Tu ne peux pas demander a GF + de companium quand tu ne te sert pas dans la principale source parce que ça te "gonfle".Concernant le OS, ça a du m'arriver une fois ou deux depuis la 5.8 (comprends tout mes rerolls) c'est souvent dû a un grappin trop tardif (90% de l'incant)

Sinon, tu demandes a avoir plus de Companium car on gagnes bcp + de complices que de matériaux. C'est vrai et alors? Il est inutile d'aller améliorée tout ses compagnons, les seuls compagnon qui valent le coup d'être amélioré sont les Rang A (et Abiija, si tu parviens a la up lvl 3).

4 Mirash (12)+ 2 journa x7 (14) + invasion (6) = 68/semaine (rajoute éventuellement des évents)
      ça semble correct. Après évidemment c'est toujours mieux d'en avoir +, mais a ce moment là on tombe dans le "je veux tout tout de suite".
      C'est vrai que Mirash gonfle tout comme parfois le canyon mais le jeu en vaut la chandelle. Il faut juste try hard, Aion à toujours été comme ça ( craft/proc/enchantement/loot/etc ).

Selon moi l'invasion devraient en donner bien plus et la quête journalière un poil plus pour réussir à en avoir au final 100 par semaine ( up un rang A lvl 3 et 4 en demande plus de 1000 ).

Si on fais 4 mirash ( 48 ) + 4 avec la journalière ( 28 ) et on complète avec 24 en invasion on serait à 100 hebdo ( 48+28+24 ) et cela pousserais un peu plus de gens à participer à l'invasion ou a sortir pour faire la journalière ( ou mettre 3 en journalière et 31 en invasion ).