Bug Ile au trésor du courage

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug Ile au trésor du courage

Bonjour,

On passera les bugs de rollback etc.. Mais là y a un bug hyper insupportable qui peut littéralement gâcher une course. Ca se passe au niveau des racines mobiles qui nous attirent contre le mur et qui ne nous permet plus d'en décoller. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et j'en viens à ne plus apprécier la course à cause de ces bugs incessants.

Autre chose aussi, j'aimerai savoir s'il est normal qu'à certaines courses une team sur deux est dépossédée de sa monture, et à d'autres moments les deux teams possèdent cette monture. Est-ce qu'il n'y a pas un bug aussi de ce côté ? Pourquoi une team serait désavantagée dès le départ ?

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Au niveau des problèmes que j'ai constaté:
      - traductions pas faites
      - monture fournie impossible à utiliser régulièrement (on peut néanmoins utiliser sa propre monture)
      - possibilité de mourir dans l'instance et de devoir repartir au début
      - impossibilité de rentrer en PU côté ély*

* Il serait peut-être temps d'avoir une entrée automatique dans une instance PvP au bout de 10/15 minutes même s'il y a personne en face parce qu'il y a rien de plus frustrant que d'attendre pour rien.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

- impossibilité de rentrer en PU côté ély*

* Il serait peut-être temps d'avoir une entrée automatique dans une instance PvP au bout de 10/15 minutes même s'il y a personne en face parce qu'il y a rien de plus frustrant que d'attendre pour rien.
      Je ne vois pas pourquoi tu dis cela...
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
      Legion :The VIII COMPAGNY
    • Le geyser te bloque aussi souvent...

Sans parler de la partie vole avec les nuages ---> 5 Fps et tout le monde me rattrape :( (même si c'est ma faute ça)

EDIT : si on te paralyse/trébuche/gel pendant le geyser, on se retrouve bloquer sans pouvoir rien faire tout le long. Et les ely n'ont pas le droit aux montures...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Elkies” ().

• Hello ici,

Je rajouterais ceci à la liste:

Si utilisation d'un Autorez (pour mourir convenablement et etre TP) le jeu t'indique que ce n'est pas possible et .. adieu l'interface pour Rez .. Du coup tu reste mort tout le long de la course:

Autre petit désagrément: Si le timer se fini quand tu es dans un flux, ton interface est également plantée, tu ne peux plus bouger,voler, .. et tu n'es pas non plus téléporté à la fin à la fin du tiler pour utiliser les clés:

• Par contre ça reste pénalisant notre propre monture vu qu'on peut même pas sprint avec... en fait ça revient au même.

Y a quelqu'un de GF qui relève les bugs ici pour les transmettre aux devs ou cette partie du forum c'est comme pisser dans un violon ? Ca aurait été bien que ces bugs soient réglés avant la fin de l'instance...

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Djentcoreftw a écrit:

Par contre ça reste pénalisant notre propre monture vu qu'on peut même pas sprint avec... en fait ça revient au même.

Y a quelqu'un de GF qui relève les bugs ici pour les transmettre aux devs ou cette partie du forum c'est comme pisser dans un violon ? Ca aurait été bien que ces bugs soient réglés avant la fin de l'instance...
      L'évent se termine demain a 23h59. Nous sommes le WE et on connait la rapidité de GF pour corriger des bugs.

Donc, la chance que les bugs soient corrigé avant demain 23h59 est de 0.01%
    • Djentcoreftw a écrit:

Par contre ça reste pénalisant notre propre monture vu qu'on peut même pas sprint avec... en fait ça revient au même.
      Je vais vérifier ça car ça m'étonne.
      edit: je n'ai pas de problème.

PS: ce n'est pas un bug mais plus une suggestion, même si on peut voir ça comme un bug: il faudrait mettre un niveau un peu plus long à avoir que le niveau 10 (comme le niveau 30) pour éviter que des personnes créent en boucle des persos niv10 pour avoir des clefs gold. Je propose le niveau 30 pour ne pas pénaliser les bas niveaux.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Je confirme que des joueurs font des "runs afk" avec des rerolls niveau 10 pour avoir des clefs.
      X(

Cela donne des trucs totalement absurdes où l'on a un actif mort qui ne peut pas valider sa quête tandis que l'afk le peut.
      :crazy:

Et il faudrait aussi faire quelques choses pour ne pas attendre trop longtemps côté ély. C'est une vraie purge à ce niveau.
      :ill:
    • • Rollback en boucle coté Ely
      • Rollback en vol = coupure du temps de vol, on l'a dans le .....
      • Morts en pleine course qui pousse a retourner au début...
      • NOUS NE SOMMES TRANSFORMÉS 1 FOIS SUR 10(du coup on a pas tous les skills, on se fait bouffer, et au revoir)
      • Frôler un coté de l'instance = Rollback en boucle (mais ça c'est depuis toujours)
      • Bref autant jouer à MarioKart avec des gants de boxes.....
    • Oh calmos les mecs. Y sont en week-end là, la communication n'as pas été faite de base.

Dernière activité
      Vendredi, 17:42

Lundi ils seront prévenus.
      Mardi ils en parlent en réunion
      Mercredi : Maintenance donc rien de pris en compte
      Jeudi : Un employé à trouvé une piste
      Vendredi 12 h 00 Week -end

Support aion a écrit:

Nous tolérons les points suivants, :

- Jupmshot/Weaving/etc..
      Les potions aussi ? :D :rofl:

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Kreeps” ().