je cherche des conseils

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• je cherche des conseils

Bonjour à tous,

Ayant quitté le jeu depuis 4 ans, je suis complètement perdu. Je monte actuellement un barde pour me re-familiariser avec le jeu mais je souhaite reprendre mon spirit.

Et là je suis paumé. Je suis plutôt pve mais j'aime bien me joindre au pvp de masse quand cela se présente.

Je cherche donc à connaitre les stigmas à avoir et surtout ceux qui seraient à éviter.

Et je suis à la recherche d'un cycle (level 60) qui serait optimisé sur un boss (par exemple) histoire d'avoir une base de départ et d'évoluer en fonction car le nombre de sorts sur Aion est plutôt conséquent. Surtout les sorts qui seraient jugés comme inutile ou du moin les moins intéressants. Surtout que j'ai lu qu'à un moment on évoluait sur Daéva du destin (j'avoue je ne sait pas encore ce que c'est) ce qui rajoute encore du contenu.

Je sais bien que mon post fait très demande d’assistanat mais je remercie d'avance celui ou celle ou ceux qui pourront me donner quelques conseils pour reprendre dans de bonnes conditions.

Merci d'avance et bon jeu à tous :)
    • Plusieurs builds sont possibles en spi. En pve, on demande généralement au spi de prendre la souillure et/ou le mur de protection.
      La souillure réduit considérablement la défense physique et élémentaire du boss, ce qui boost le dps du groupe. Le mur de protection, quand on le lance après avoir invoqué un pet de feu, augmente l'attaque des physiques de 18%. Bref, le spi est très utile au groupe pour monter le dps de chacun.

Voici un build possible qui intègre ces considérations : aion.mouseclic.com/tool/stigma/g0A0C0G0Q0P0J0Z0Z75

Si tu joues plutôt solo, alors tu peux prendre une autre branche, plus axée sur le dps du pet : aion.mouseclic.com/tool/stigma/g0B0C0G0Q0P0N0Z0Z75

Je déconseille le renversement magique. S'il est bien utilisé, il fait très mal, mais il faut savoir que si tu le lances au mauvais moment, tu vas dispel tes propres dots et diminuer ton dps.

Pour le reste, le cycle du spi n'est pas super compliqué. Veille à bien rafraîchir le buff du pet pour ta pum. Pour l'ordre, commence par mettre tous tes dots, puis tu enchaines avec les autres skills. Il ne faut pas hésiter à spammer l'étouffement du vide et l'érosion pour ne pas se retrouver à court de cd. En général, l'érosion et l'étouffement du vide représente environ 30% de ton dps.

Niveau optimisation, l'érosion doit être régulièrement relancée, même si elle est encore active. Les dots s'activent toutes les 3 sec. Vu que le cd du skill est de 3 sec, le meilleur moment de le relancer, c'est à la 4ème sec (en gros, t'attend 1 sec après que ton skill soit revenu). Ca te permet de maximiser le nombre de coups, et donc ton dps.

Un des skills à éviter sur un boss, c'est chaine de la terre. Il ne sert que pour stun des ptits mobs. Et évidemment, tous les skills qui ne font pas de dégâts et qui ne servent que pour le contrôle (fear, ralentissement, root, etc).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • bonjours je me permets de continuer la discutions par rapport au pvp, surtout contre les rôdeurs étant spirit .

Je vous montres une personne qui expliques comment essayer d'engage un rôdeur.
      Je trouve vraiment bien ce cycle dps, mais la chose que je comprends pas c'est comment réussir à engage en premier cet enchaînement alors que le rodeur va automatiquement engage en premier ?

[NICK]tiiish wrote:

Renversement magique -->Chaine de terre -- Choc de pierre --> Silence --> Camisole --> menotte lethargiel ensuite tu full dot tu root et tu kitt à 25m+ si tu peux..