Serveur en folies ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Serveur en folies ?

Je pense que Gameforge devrais penser à mettre une équipe même le dimanche. C'est bien beau les brunch et j'en passe, mais la c'est du n'importe quoi.

Comment expliquer que mon jeu crash quand j'essaye de rentrer dans adma et ça au moins 20 fois ?

J'ai mon amulette qui tourne. Et j'en passe.

Que dirais vous de redémarrer votre serveur même le dimanche ?

Et sil vous plait, on veut pas de vos pétard en compensation.
    K H A I Y Z E R

< G A K >
  • Khaiyzer wrote:

Je pense que Gameforge devrais penser à mettre une équipe même le dimanche. C'est bien beau les brunch et j'en passe, mais la c'est du n'importe quoi.

C'est l'interserveur qui plantait d'ailleur ils l'ont redémarré dans la journée de dimanche du coup je pense que doit quand même y avoir une équipe technique réduite qui travail le dimanche ... Même réduite c'est d'ailleurs grâce à Eux qu'on a quand même reussi à jouer ...

Il ne s'attendais probablement pas à l’afflux de reroll, évent niveau 10 avec un bonus 250% autant dire que le nombre de perso crée entre vendredi et dimanche pour cet évent doit être totalement hallucinant à comparé du nombre réel de joueur actif.
    Tout les nouveaux loot attirent aussi énormément de gens et de reroll dans les canyon, dd, iti, avant c'était désert mais la il ne pouvaient anticipé un tel surcharge.

D'ailleurs beaucoup n'ont pas eu la chance de profiter de cet event suite à tout ces crash, Lag, roolback ... du coup c'est vrai ceux qui ont monté masse reroll pour les clés tout en restant AFK dans l'instance ce sont fait bien plaisir au niveau loot ...

Khaiyzer wrote:

Comment expliquer que mon jeu crash quand j'essaye de rentrer dans adma et ça au moins 20 foi
    Le jeu hors interserveur était totalement fonctionnel mais bon c'est vrai que pour le coup j'ai rouvert la map pour voir ou ce trouvais Arkhal XD l'interserveur est vraiment pratique pour sa.
    A 11h ce lundi, le bug est toujours présent sur l'interserveur le jeu ce ferme en entrant dans les instances ou dans le canyon.

Khaiyzer wrote:

j'avoue que les herbes du roi sam sont bien plus utile elle dispell au moins :rofl:

Aion reste qu'un jeu, les personnes qui travaillent pour gameforge restent des Humains avant tout il ne faut pas l'oublié on aura probablement un correctif mercredi pour la mise a jour en attendant il suffit d'être patient voir trés patient XD
  • Evidelia wrote:

L'interserveur est tjs en pls.... merci pour mon cd

Hummm regarde sur ton tchat sur le screen ils avaient annoncé que le serveur allait redémarrer (uniquement l'interserveur ..) c'etait pas un crash ce coup ci, en revanche depuis plus aucun problème, tt fonctionne normalement.

Par contre il est vrai qu'un 3 éme reset d'instance serait le bien venu histoire de faire passer en douceur ce week end chaotique
    :P
  • Aspartame wrote:

Evidelia wrote:

L'interserveur est tjs en pls.... merci pour mon cd

Hummm regarde sur ton tchat sur le screen ils avaient annoncé que le serveur allait redémarrer (uniquement l'interserveur ..) c'etait pas un crash ce coup ci, en revanche depuis plus aucun problème, tt fonctionne normalement.
    Par contre il est vrai qu'un 3 éme reset d'instance serait le bien venu histoire de faire passer en douceur ce week end chaotique
    :P
    Je suis d'accord, un reset CD s'impose la..
    K H A I Y Z E R

< G A K >
  • Aspartame wrote:

Khaiyzer wrote:

C'est l'interserveur qui plantait d'ailleur ils l'ont redémarré dans la journée de dimanche du coup je pense que doit quand même y avoir une équipe technique réduite qui travail le dimanche ... Même réduite c'est d'ailleurs grâce à Eux qu'on a quand même reussi à jouer ...

Il ne s'attendais probablement pas à l’afflux de reroll, évent niveau 10 avec un bonus 250% autant dire que le nombre de perso crée entre vendredi et dimanche pour cet évent doit être totalement hallucinant à comparé du nombre réel de joueur actif.
    Tout les nouveaux loot attirent aussi énormément de gens et de reroll dans les canyon, dd, iti, avant c'était désert mais la il ne pouvaient anticipé un tel surcharge.

D'ailleurs beaucoup n'ont pas eu la chance de profiter de cet event suite à tout ces crash, Lag, roolback ... du coup c'est vrai ceux qui ont monté masse reroll pour les clés tout en restant AFK dans l'instance ce sont fait bien plaisir au niveau loot ...

Khaiyzer wrote:

Comment expliquer que mon jeu crash quand j'essaye de rentrer dans adma et ça au moins 20 foi
    Le jeu hors interserveur était totalement fonctionnel mais bon c'est vrai que pour le coup j'ai rouvert la map pour voir ou ce trouvais Arkhal XD l'interserveur est vraiment pratique pour sa.A 11h ce lundi, le bug est toujours présent sur l'interserveur le jeu ce ferme en entrant dans les instances ou dans le canyon.

Khaiyzer wrote:

j'avoue que les herbes du roi sam sont bien plus utile elle dispell au moins :rofl:
    Aion reste qu'un jeu, les personnes qui travaillent pour gameforge restent des Humains avant tout il ne faut pas l'oublié on aura probablement un correctif mercredi pour la mise a jour en attendant il suffit d'être patient voir trés patient XD
    Je suis totalement d'accord mais il en reste qu'il ont des serveur en mousse mdr
    K H A I Y Z E R

< G A K >
  • Cyriussss wrote:

ils vont ouvrir un 2 eme inter-serveur je pense , depuis la 5.8 un seul ne suffit plus du tout .
    L'event course est fini sa va largement faire baisser les charges sur les serveurs :) et tout va revenir a la normal jusqu'au prochain event ou les reroll 10 seront accéptés et la on retombera sur le même schéma personne qui AFK en event sans ce soucier des autres joueurs qui crament leur CD .... :)
    C'est surtout le farme Afk en multi compte qui encombre inutilement les serveur et sur sa on peut s'en prendre que a la communauté de joueur autrement dit a nous .... , c'est en rien la faute de gameforge et sa il faut aussi le comprendre voir la population des serveurs monter de manière exponentielle .

Ils adaptent les serveurs en fonction du nombre de joueur actif mais quand celui ci est multiplié par 2 ou 3 en moins de 6h ba ... c'est juste normal ce qui c'est produit
  • je viens de voir a l' instant qu'un 2 eme inter-serveur vient d'être ajouté a la place d'un de la Pangée. L' AFK dans le Névivent est du entre autre au fait qu'ils ont complètement enlevé la possibilité de kick par les leads cohorte du coup bah forcément les AFK pullulent si on rajoute a ça que si on monte des cohortes a la main sans AFK et que même qd elles sont pleines ça met 3 h a partir voir jamais proc ben voila quoi ...

The post was edited 2 times, last by Cyriussss ().

• Aspartame wrote:

L'event course est fini sa va largement faire baisser les charges sur les serveurs et tout va revenir a la normal
    Tu as plus d'instances qui se créent sur l'interserveur à cause des labo/adma/arkhal/kroban à 3 qui durent moins de 10 minutes.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Tu as plus d'instances qui se créent sur l'interserveur à cause des labo/adma/arkhal/kroban à 3 qui durent moins de 10 minutes.

Normal , on utilise l’inter-serveur pour Eviter de ce déplacer vers les instances , et il à l'avantage de ne pas tenir compte des jours d'ouverture d'adma et Labo.
    Le niveau de difficulté (Adma , labo , Arkal) a tellement été nerf que même le stuff 55 suffit a les tomber a 3 :') du coup les rerolls peuvent facilement tenter leur chance sur les toutes puissante que loot régulièrement les boss de ces instances.
    Mais en restant Objectif depuis lundi on constate clairement que malgré les 4 canyon qui proc et la multiplication des instances interserveur on peut dire que GF a réglé énormément de problème déjà car depuis le redémarrage de lundi tout ce passe à merveille