[5.8] Report de bugs et problèmes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• personnellement j'avais déjà signaler un problème de kisk au rvr des abysse au support mais je repost ce que j'avais dit

un petit bug sur la compétence qui est Invocation : Kisk de champ de bataille lors des prises de forteresse le kisk devrait rester 45minute sauf que celui ci ce détruit au bout de 30min au lieu 45min depuis la 5.8
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Lors du RvR divine, sur Padma, lorsque le dux tombe, certains joueurs sont TP hors de la forteresse, au niveau de FH.

Impossible de redescendre dans la forto car un espece de " tourbillon trou noir " bloque le passage. Impossible donc d'aller taper les mobs à GP à la suite du RvR.
    • Désolé d'être un peu HS mais

Sunbeach wrote:

En tant qu'etertech, principalement lors des rvr, je n'arrive pas à activer la carapace mystique. On entend le bruit de l'activation mais ne s'active pas. Buger.
      Il ne s'agit pas d'un bug, c'est le bouclier produit par le kisk qui empeche l'activation (il domine sur tt les boubou) et vu que la carapace est passive, le cd ne démarre pas

En tout cas ça marche très bien pour moi la carapace en RVR.
    • alors je sais pas si c'est un bug ou pas mais dans le patch note EU de la 5.8 il etait indiqué concernant le Canyon Névivent , que les joueurs qui quittaient le Canyon délibérément de leur propre chef se voyaient attribuer un CD pour ré-entrer d' 1H , de même il est écrit que" le temps d'attente est actualisé pour les personnages quittant le champs de bataille normalement à la fin du combat ou renvoyés par la cohorte" , sauf que de toute façon il n'est pas possible de renvoyer quelqu'un de la cohorte actuellement puisque la possibilité de kick un joueur par les leads n'existe pas , mais surtout n'importe qui peut quitter le Canyon de son propre chef sans être pénalisé par un CD d' 1H avant de pouvoir re-entrer .
    • Nous lootons des items dans l'antre de kumuki du nom de perle de Poppy.

[item:186000497]

Il est indiqué qu'il est possible de l'échanger contre divers objets sur la place centrale, mais le pnj n'est pas implanté chez nous, il devrait pourtant l'être en 5.8.

C'est dommage, il y a de super goodies à échanger.
    • Mako wrote:

Lors du RvR divine, sur Padma, lorsque le dux tombe, certains joueurs sont TP hors de la forteresse, au niveau de FH.

Impossible de redescendre dans la forto car un espece de " tourbillon trou noir " bloque le passage. Impossible donc d'aller taper les mobs à GP à la suite du RvR.
      ça change pas le problème mais tu as test le TP sup (si tu en as une de tag) puis tp divine comme avant? après c'est une quête unique donc tu as le temps de la faire

Ayoma wrote:

Les multiples crash de masse en canyon ya moyen que ça stop ? Jsais pas si côté ely sla même mais là 1 sur 3 on se bouffe une déco massif de 90% de la masse ça passe d'une win en une instant loose -,-
      90% non après 3-4 par cohortes oui ça arrive. Après avec l'event l'inter serveur a pris très chère la semaine dernière

Et oui le CD pour un leave canyon c'est 10m et non 1h et heureusement
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sefault oui j'ai testé, il faut attendre une bonne heure avant de pouvoir se tp de Miren / Kysis / Krotan > Divine.

Je ne parle pas d'une quête, je parle d'un pop de mobs tout autour de la divine 5 min après sa capture qui rapporte aux alentours de 300GP / mob si ma mémoire est bonne. tu te doute bien qu'en 5 minutes y'en a plus :D
    • Mako wrote:

Sefault oui j'ai testé, il faut attendre une bonne heure avant de pouvoir se tp de Miren / Kysis / Krotan > Divine.

Je ne parle pas d'une quête, je parle d'un pop de mobs tout autour de la divine 5 min après sa capture qui rapporte aux alentours de 300GP / mob si ma mémoire est bonne. tu te doute bien qu'en 5 minutes y'en a plus :D
      j'ai vue que la validation de la quête pas fait gaf de gain GP directement sur le mob
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • t'inquiete segfaut j'ai eu mieux que toi j'ai vendu 2 objets a l'hv ( pour un total de 975M ) , je percois les kinahs de la vente mais n'arrive jamais dans ma bourse,je fais un ticket a gf mais ils sont sur d'eux j'ai bien perçu la somme puisque qu'elle apparait dans les logs boutique donc je m'assois dessus
    • L'équipe qui s'est occupée des sondages a bugué. J'ai rarement un sondage aussi maigre pour 2 jours de galères.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • ouep et leurs etoiles d'or de lodas non echangeables et serums d'amélioration sacré à utiliser avant 7 jours , c'est juste ridicule pour quelqu'un qui a plus besoin de pex et qui peut pas utiliser son sérum sans pression de se retrouver avec un bijoux ou plume cassé ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().