[5.8] Report de bugs et problèmes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bon sinon moyen d'avoir une sanction/impossibilité de tag l'instance/les kicks contre les mecs perma afk en nevivent ? (on pouvait avant)
      C'est saoulant de JAMAIS pouvoir tag un seul nevi sans afk, avant la 5.8 on pouvait s'amuser, maintenant c'est la foire aux plus golmons, entre les mecs h24 afk, les afk lead qui te /w "mais jsuis pas afk j'ai juste pas bougé du spawn, rien fait mais jsuis là" c'est clairement injouable, tant côté ely qu'asmo.

T'es obligé de te coltiner cette instance plutôt sympa en tant normal qui est maintenant complètement pourrie par les afk, quand tu rentre que t'as instant 50% de ta masse afk si c'est pas plus, c'est clairement pas encourageant.
    • Le pire c'est que je sais meme pas ce qu'ils viennent prendre en AFK car bon des AP , des GP ça en donne pas des masses non plus la stigma personne les monte donc ça se vend pas super cher non plus ca dépend de ce qu'on loot quoi donc bon franchement je vois pas en quoi c'est rentable d' AFK en boucle perso O_o , c'est limite + chiant qu'autre chose de devoir relancer ton perso ladedans tous les 15 min pendant des heures d'affiler . Je préfère rester optimiste et me dire que de toute façon yen aura de moins en moins car bon ya vraiment pas grand chose a y gagner.
    • franchment je fais bcp plus d'ap et de gp en faisant la tour des epreuves 1 h qu'en faisant ce truc a la con d'AFK pendant des heures et je fais bcp plus de kinahs aussi qu'avec les maigres stigma interessantes que le Canyon va looter quand je loot des pierres stigma pour teck ou pour spirit limite je suis pret a les donner pour m'en debarrasser tellement ça m' encombre et que ça se revend mal.

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Ayoma wrote:

Bon visiblement l'union serv crash encore :l

J'ai ri sur le contenu du sondage, 3 jours de galère soit 12 token, compensation d'1 token, lmao.

Seraphe wrote:

L'équipe qui s'est occupée des sondages a bugué. J'ai rarement un sondage aussi maigre pour 2 jours de galères.

Cyriussss wrote:

ouep et leurs etoiles d'or de lodas non echangeables et serums d'amélioration sacré à utiliser avant 7 jours , c'est juste ridicule pour quelqu'un qui a plus besoin de pex et qui peut pas utiliser son sérum sans pression de se retrouver avec un bijoux ou plume cassé ...
      Bonjour !!!!!

En fait il aurait rien du faire en cadeau au moins tout le monde aurait été content de rien avoir :')

Au début ou j'ai commencé Aion j'avoue avoir été choqué qu'on nous donne autant de chose, sur d'autre MMO je vous garantie que des cadeaux ba y'en a pas même quand les serveurs crashaient ... ( même pas une herbe du roi saam ou équivalent )
      Oui vous allez me dire mais y'a d'autre jeu ou ils en donne plus du coup c pas mal on est dans la moyenne entre celui qui en donne pas et celui qui en donne plus ...

Alors il faudrait que Gameforge demande a chaque joueur ce dont il a besoin histoire que chacun soit content ... ? :')

Alors moi je voudrais :
      -Un coffre Atréia du passée
      -Des pierres d'augmentation de stigma
      -le full stuff Archon 80
      -une plume +30
      -Un bracelet +10
      -Qu'il up mon reroll 75
      -90 TTP , 70 sérums de réévaluation échangeable sa va de soit, histoire que mes 18 comptes en aient pour pouvoir tout remettre sur mon perso principale qu'il soit blindé , stuff sans que j'ai a jouer en fait "Si il vous plait "
      #Troll

Quoi qu'ils puissent faire, Offrir j'ai l'impression qu'ils arriverons jamais a la hauteur de vos Attentes et faut dire vous êtes quand même très exigeant ... et les Merci sont ... Un truc du genre "Merci mais ..." même si c'est pour ce plaindre sa rend la suite moins agressive ...

Enfin je trouve déjà très gentil de leur part de nous avoir offert ces cadeaux car rien ne les y Obligeait , après forcément on a pas tout les même besoins dans le jeu ...
      J'aime bien ces cadeaux fort sympathique même si j'aurais préféré ceux de ma liste au PapaGameForge #trollbis

Merci à l'équipe Gameforge Pour ces cadeaux qu'ils n’étaient pas Obligé de nous Offrir, sa permettra a ceux qui on besoin de pex de le faire garce aux étoiles d'or bien Utilisées , A ceux qui ont besoin d'AP pour le Stuff PvP d'avoir un petit bonus grace a l'étoile d'argent ... Le sérum 7 jours trouvera toujours une utilité durant cette période que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre ( oui un truc de fou je partage ) le token ( il faut préciser au choix dans le sac ) ba servira a celui qui veux sont stuff et à qui il manque un token spécifique.

Bon jeu à vous
    • Cyriussss wrote:

ou alors donner des trucs que tout le monde peut au moins revendre echanger si ça leur sert pas ???
      Revendre ou échanger un Cadeau c'est un truc à la mode sa mais ce n'est pas le but premier d'un cadeau ...
      Et faire un Cadeau qui soit propre au compte c'est normal de leur part dans la mesure ou l'on sais que beaucoup ont plusieurs compte on en revient a ce que je disait un peut plus haut :

Aspartame wrote:

-90 TTP , 70 sérums de réévaluation échangeable sa va de soit, histoire que mes 18 comptes en aient pour pouvoir tout remettre sur mon perso principale qu'il soit blindé , stuff sans que j'ai a jouer en fait "Si il vous plait "

Tant qu'ils n'interdirons pas le multi-compte , je vois mal comment ils pourraient faire des cadeaux échangeable ou revendable sans que certain en abusent je pense que c'est normal sur ce point là .

Même si beaucoup s'attendent toujours à plus c'est déjà énorme ce qu'ils donne gratuitement pour ce rendre compte, il faudrait s'amuser à faire le calcul en pièce aion et voir aussi le manque a gagné que c'est pour eux .

On est dédommagé sur un évent qui était peut être bug mais le nombre de reroll crée pour l'évent, à pas arrangé la situation. Trouver une juste compensation pour eux doit être un réel casse tête.
    • Aspartame wrote:

Revendre ou échanger un Cadeau c'est un truc à la mode sa mais ce n'est pas le but premier d'un cadeau ...
      Et faire un Cadeau qui soit propre au compte c'est normal de leur part dans la mesure ou l'on sais que beaucoup ont plusieurs compte on en revient a ce que je disait un peut plus haut :
      Je ne considère pas ceci comme un cadeau , c'est un dédommagement , et franchement c'est bien le minimum a faire qd on a et gère des serveurs aussi pourris qui crashent pendant toute une journée ...

a parce que tu comptes crééer 40 multi-comptes pour échanger des items qui valent même pas le prix d'un lot gold O_o ??? Et par ailleurs si tu as 18 comptes qui tournent tous sous lot gold tous les mois tant mieux pour toi , GF doit être content d'avoir trouvé un sacré pigeon pour faire tourner la boutique , c'est le minimum qu'ils te soient redevable ;) Apres je dis ça je dis rien mais méfie toi qd même qu'il y ait pas une enquête pour vérifier si tous tes comptes t’appartiennent bien parce que bon parfois et même souvent ils font des bans qd ce sont des comptes récupérés ou "prétés"...

The post was edited 4 times, last by Cyriussss ().

• Cyriussss wrote:

Aspartame wrote:

Je ne considère pas ceci comme un cadeau , c'est un dédommagement , et franchement c'est bien le minimum a faire qd on a et gère des serveurs aussi pourris qui crashent pendant toute une journée ...
      Les serveurs auraient tenus le coup si les gens n'avaient pas fait mass reroll pour choer des gold key et use bug . Je doute fortement que l'instance aurait été aussi peuplée si les joueurs ne pouvaient pas avoir de clé gold aussi facilement qu'au lvl 10 ou 36 sacs avec une seule clé.
    • Cyriussss wrote:

a parce que tu comptes crééer 40 multi-comptes pour échanger des items qui valent même pas le prix d'un lot gold O_o ???
      Ok donc en fait c'est pas le geste qui compte mais la valeur? le prix ? les kinah l'economie ? (heuuu non la je crée pas ils sont pas échangeable :rofl: #passérrieux)
      1 étoile d'or de lodas c'est 19 pièce aion ils en ont donné 10 soir une valeur de 190 piéces Aion autrement dit largement le prix d'un lot gold qui est a 99 piéce prix boutique .... je vous laisse faire le calcul d'économie en Euro ...
      Du coup en fait je continue pas a additionner vue que l'on dépasse largement le prix d'un lot gold .

Aucune valeur :') tout à un prix !!!!
      Petit exemple kinah
      Sur padma 1 étoile d'or ce revend 4m5 *10 =45M * par X compte, des kinah en masse pour ceux qui multi compte a fond afin de multiplier les récompenses :) mais la encore aucun intéret car les cadeau que tu peux revendre les autres ont les même sa créer un chute des prix a l'Hv et ton étoile tu finira par la payer 1M a l'hv (mais la , la question ce pose pas car c'est pas échangeable )

En fait il devraient donner un lot gold a tt le monde en tant que cadeau ? sa sert à tout le monde et il ferait des économies alors question valeur on prend quoi comme référence ? pour ma part je préfère les économie faite grâce a leur cadeau après c'est question utilité ...

Le cadeau qu'il nous ont fait actuellement a une valeur certaine mais pour sa il faut calculer et voir combien on est gagnant ...
      Mais si vous préférez un simple lot gold ba il faudrait leur proposer poliment l'idée et je suis sur qu'il verrait cette économie d'un bon oeil :)
    • Ayoma wrote:

L'union serv crash et lag même sans l'event actif Mako :l
      Ce n'est pas l'union mais nous ... c'est un problème liée au client pour certaine personne ... un bug dont ils ont été informé dans un autre post il faut donc patienter .
      Si tu crash c lier a une saturation de la mémoire par le client c'est ce que j'ai constaté une explosion du processus sans raison apparente même en slackant a nosra ... mais il faut faire avec en attendant le correctif
      Et ce que par hazard ta carte graphique ne serait pas une Nvidia ?

Je demande sa car j'ai fait le test avec une ATI je ne rencontre pas ces problème de freeze et de crash ...

Segfault wrote:

Sinon comme dans la plus part des jeux ils auraient du donner juste 2/3j de lot gold en lié et c'est tout
      C'est vrai !!!! Mais les gens sont même pas reconnaissant et surtout ne ce rende pas compte de la valeur des choses tellement ont leur en donne sur Aion ....

The post was edited 1 time, last by Aspartame ().

• Aspartame wrote:

1 étoile d'or de lodas c'est 19 pièce aion ils en ont donné 10 soir une valeur de 190 piéces Aion autrement dit largement le prix d'un lot gold qui est a 99 piéce prix boutique
      Ah Ahh oui tu comptes le prix de revente IG comme ceux qui compare et compte le prix d'un sérum prix boutique pas étonnant , un sérum boutique vos 119 pièce aion soit largement + qu'un lot gold , mais c'est pas la dessus qu'il faut s'indexer c'est bien sur le prix d'un lot gold IG et la valeurs des items IG si tu veux pouvoir créer plusieurs compte . Sinon dans le même genre tu peux tres bien aussi dire que 11 boites de Pétards , c'est un lot gold et donc que ça le vaut ...

Même sans donner des items échangeable ou pas , il y avait moyen de pouvoir laisser la possibilité aux personnes dans le sondage de sélectionner les items non echangeables qu'ils souhaitaient si certains leurs convenaient pas ils auraient pu choisir d'autres ...

Segfault wrote:

Sinon comme dans la plus part des jeux ils auraient du donner juste 2/3j de lot gold en lié et c'est tout
      Ah oui excellente idée pour pour permettre un échange temporaire de ses 40 multi-comptes créer/utiliser spécialement pour l' occasion ... :/

The post was edited 8 times, last by Cyriussss ().