[5.8] Report de bugs et problèmes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

1) La chance n'est pas une question de point de vue. Il est plus simple, plus rapide et moins cher d'acheter directement une plume gold +5 que de passer par l'achat d'une plume et de tente de la mettre en +5.
      Tout ce qu'un joueur risque de faire est de voir sa plume retomber à +0.
      Si question de point de vue je préféré faire avec ce qu'on me donne gratuitement et économisé mes kinah pour des lot gold plutot que de les dépenser inutilement.
      Suffit d'être patient si tu savait le nombre de fois ou ma plume et passé de +7 a 0 :') aujoud'hui elle est +7 et j'ai jamais acheter un seul sérum d’ailleurs ma plume PvP aussi est +7 sans avoir dépensé un seul kinah en sérum . sa m'a couté que 300M pour mes 2 plumes +7 (investissement des coffre) avec de la patience. Si j'achéte les même a l'Hv ... ba je vais me ruiner

Seraphe wrote:

2) Le fait d'avoir 2 fois plus de sérum que de toute-puissante n'est pas un point de vue donc pourquoi choisir l'item le moins cher, le moins polyvalent et le moins rare?
      oué en fait il devrait mettre les sérum en récompense héroïque j'avoue et donné les toutes puissante en dédommagement :')
      La TTP c pas le seul item polyvalent du jeu il y'a les piérre de manas aussi j'avoue un lot de 3 piérres +6 aurait été polyvalent aussi et utile a tout le monde...

Parlons prix un sérum c 99 piéces Aion, une TTP c'est le même prix je pense ...
      Les TTP on les trouve a 55m/u Ig les sérum 45m/u sa dépend des serveurs et des event en cours
      La différence est pas énormes :)
      Peut être la prochaine fois il donnerons une TTP , même si je trouve les Hebres du rois saam plus utile et polyvalente elle redonne de Pv et Dispell aussi bien PvP et PvE et le truc en plus elle sont rare ...

The post was edited 5 times, last by Aspartame ().

• Bref je crois qu'on s'eloigne vraiment du sujet initial qui concerne le report de Bug , les récompenses de dédommagement attribuées par GF ne correspondent pas vraiment au désagrément subit . Ceux qui n' ont pas pu valider leur quête Canyon par exemple ont loupé 4 items amélioration pvp 80 , ceux qui n'ont pas pu valider le dd ect ect egalement , ceux qui n' ont pas pu faire d'instance inter serveur pour pex et profiter d'un bonus de pex ont pas profité de l' xp ect ect ect , bref je pense que ça aurait été mieux de laisser le choix a tout le monde de pouvoir choisir les items qui lui convenaient le mieux pour ce dont ils ont vraiment été handicapés , plutot que de faire un genre de fourre-tout + ou - au rabais avec des choses inutiles pour certains ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Bonjour,

Cyriussss wrote:

Bref je crois qu'on s'eloigne vraiment du sujet initial qui concerne le report de Bug

Je suis assez d'accord... Merci d'en revenir au sujet mis en place ici.
      Vous avez toujours la possibilité de continuer en
      Discussions générales votre débat ;)

Athena wrote:

Bonjour à tous,

Si jamais vous rencontrez des bugs et problèmes liés à la 5.8, n'hesitez pas à les partager sur ce sujet !

Cordialement,
      Neim.

• Cyriussss wrote:

les récompenses de dédommagement attribuées par GF ne correspondent pas vraiment au désagrément subit
      Pour ceux qui on subit des désagrément ...

Cyriussss wrote:

Ceux qui n' ont pas pu valider leur quête Canyon par exemple ont loupé 4 items amélioration pvp 80 , ceux qui n'ont pas pu valider le dd ect ect egalement , ceux qui n' ont pas pu faire d'instance inter serveur pour pex et profiter d'un bonus de pex ont pas profité de l' xp ect ect ect ,
      L'inter serveur était pas obligatoire pour Pex les instances fonctionnaient parfaitement en interne au serveur.
      Ya juste iti et DD, canyon ( et l'event ) sur sa tu as raison c'est vrai mais la tt le monde a été pénalisé et encore il y'a des personnes qui ne les font jamais ils n'ont pas senti la différence :/ et d'autre a qui sa a été très profitable ...
      Mais on va pas réécrire le passer, allons de l'avant , et profitons de cette 5.8 :)
    • Non l'interserveur n'etait pas obligatoire pour pex c'est vrai mais bcp les utilisaient pour enchainer plus rapidement les instances avec amulette qui tourne .ce qui explique aussi entre autre une partie du plantage de linterserveur qui a fini pas être bourré de tous les cotés ( Canyon + Pex + Event )

Aspartame wrote:

Ya juste iti et DD, canyon ( et l'event ) sur sa tu as raison c'est vrai mais la tt le monde a été pénalisé
      tt le monde oui et non car selon le moment certains ont pu les valider et d'autres pas donc de toute façon quoi qu'on fasse certains auront tjrs de l'avance sur les autres , moi perso pour les canyon ya pas de soucis j'ai encore pas mal de noyaux d'avance donc voila j'ai pu valider qd même mes quêtes sans faire de Canyon , mais bon y a un potentiel manque a gagner pour tout le monde sur cette journée donc le mieux c'est qd même de donner a tous que de rien donner a personne .

The post was edited 3 times, last by Cyriussss ().

• Dans les bugs divine:

Normalement pick les arto intérieurs + extérieurs permet de réduire le boubou de la porte, et ça bug, il disparaît et re-apparaît, ce soir il a refait ça côté asmo (alors qu'on a full tag) pour au final rebug et virer le bouclier de la porte elyséenne...
    • je signale 2 petit bug en plus
      certain joueurs ont des send logs quand ils modifient les paramètre système dans le jeu et appuie sur applique puis ok mais par contre si on appuie juste sur appliqué aucun problème
      et je signale un autre bug cette fois ci sur les légion certain joueurs qui rentre dans serveur instancies ne sont plus dans leur legion base par contre quand on reviens sur le serveurs normal on reviens dans la legion que on a base
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Ayoma wrote:

Autre bug:

Reork auprès de qui l'on achète les pierres d'âme de commandant et qui est sensé pop de temps en temps pour les acheter sur la place de Nosra à la facheuse tendance à pop puis instantanément dépop
      c'est pas un bug il pop toutes les heures comme les pnjs de forto de l'époque mais reste actif 1h que très rarement (perso vue que 2 fois)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Bonjour à tous, :)

J'ai bien remonté les problèmes suivants à notre équipe :
      • PNJ manquant concernant les items dans l'antre de kumuki du nom de perle de Poppy. (remonté également à NCS).
      • Les crashs en Canyon (n’hésitez pas cependant a faire des tickets à notre équipe lorsque vous avez un crash en fournissant le plus de détail possible).
      • Le problème concernant les joueurs AFK. (remonté également à NCS).
      • Bug concernant le bouclier de la porte.
      • Problème concernant les joueurs entrant dans un serveur instancié et qui ne sont plus dans leur legion base.

Si j'en ai loupé quelques uns parmi les messages précédent, n’hésitez pas à me prevenir !

:thumbup:

Aion Europe Product community manager Remplaçante
    • Yazaaaaa wrote:

Petit bug sur la divine : J'peux passer à travers le champ éthéré sans mourir, ou plutôt sans devoir rez. J'lai en vidéo c'est déjà ça.
      Tu peux passer a travers le champ en planant mais pas en volant .

Segfault wrote:

au passage pour le bouclier sur la porte de la divine j'ai l'impression que c'est les PNJ de ta faction qui pop qui le retire et une fois mort le boubou revient
      C'est le cas , arriver a un certain Niveau de la porte, il y'a quelque chose a faire pour faire pop ce Pnj qui t'aide a faire tomber la porte...
    • @Segfault @Aspartame

Je parle du champ éthéré de la divine, pas du bouclier anti vol.

Les premiers RvR abysse tu te faisait os, ensuite ils l'ont enlevés, ensuite ils l'ont remis.

Quand je suis passé à travers mon perso s'est rechargé avec le mal de rez comme si j'avais était tué, sauf que j'ai pas eu les ailes fermé avec les choix de rez.
      Donc je suis passé à travers le champ, je suis mort sans vraiment l'être, et j'était au niveau de l'artefact du la forto, j'ai plané pour l'atteindre.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:

The post was edited 1 time, last by Yazaaaaa ().

• Je ne pense pas que cela ait déjà été signalé et je n'ai rien lu sur le patchnote de la 5.8 sur le sujet:
      Comme à la dernière mise à jour, il n'y a plus qu'une seule faille d'invasion (au lieu des deux) qui pop toutes les deux heures et les "micro-failles" de 10mn ne pop plus du tout...
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
      Legion :The VIII COMPAGNY