Refuge de Mirash

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Refuge de Mirash

Salut tout le monde !

Alors j'adore cette instance mais pour y'avoir passé 5 heures de suite en connaissant la strat :) mais en l'ayant fail ( trop fort le castor ! ) je fais part de quelques bug :

- Le premier étant que lors de la danse de la terre froide, je vais dans la zone safe, je rentre 3 - 4 secondes après que l'aoe soit finit et que l'élite me tape, je me fais os.

- Le deuxième est l'aoe chant de destruction, il arrive que la glace continue de tomber sur la plateforme qui va être la plateforme safe, donc soit elle est safe à la moitié du sort, soit elle est safe bah quand tu t'es fait avoir en regardant toutes les autres tours.

- Pareil, quand on met pas dans paramètres divers => afficher les effets => aucun, on ne voit pas les sorts du boss ( bon vosu allez me dire, connaître le nom des sorts et puis tu te met derrière lui quand il faut et c'est tout ) mouai me doute, mais bon ça reste compliqué quand même puisque tu vois pas les glaçons :) .

Sinon dans l'ensemble de l'instance pas remarqué d'autres bugs, même si cela sont légers, mais très gênant si tu utilises ta transfo et tu dois attendre 35 min ( avec points de création à fond ).

Bonne journée ! :)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Lefikier” ().

• Lefikier a écrit:

- Le deuxième est l'aoe chant de destruction, il arrive que la glace continue de tomber sur la plateforme qui va être la plateforme safe, donc soit elle est safe à la moitié du sort, soit elle est safe bah quand tu t'es fait avori en regardant toutes les autres tours.
      Pas vu ce bug. Tu es sûr de ne pas t'être trompé de plate-forme?

Par contre, il arrive aussi d'esquiver un aoe et de me le prendre quand même. Je pense à l'aoe qui laisse sur une zone sûr derrière le boss. Quand son cadavre se retrouve bel et bien derrière, là où techniquement il ne devrait pas y avoir de dégât, cela ne doit pas être un problème de latence.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Petite astuce pour les SM, la substi vous évites de chercher la plateforme.

@Lefikier Pas très bien compris, tu vois de la glace tomber sur toute les plateformes ? Ou la glace retombe avant la fin de son cast ?

Car si tu TP trop tard tu prendra l'aoe, même si tes en haut de la plateforme. ( Les fameux 90% d'incant) Surement dû au fait que le skill du tp mets du temps. :/
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • C'est pas à 90% de l'incantation. L'animation + le TP prends au moins 2-3 sec et le temps de trouver la fameuse plateforme il faut parfois la moitié du temps d'incantation ( moi j'anticipe à spam mon tab vers la plateforme lorsque je sais qu'elle va commencer à incante et pourtant ça m'arrive encore de mourir ).

Je pense qu'une fois à 65-70% de l'incantation si tu n'as pas encore commencer l'animation du grappin tu es bon pour recommencer.

@Natalya : Je pense qu'en fonction des classes cela doit être tout de même assez dur ( ou les lvl 71-72 qui try l'instance ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Le boss est totalement gérable sans heal. Perso je suis perma sous potion. Si on évite bien les zones marqués au sol c'est assez simple.
      Pour info les attaques :
      1 devant le boss une ligne droite, sortir de la zone
      2 3/4 de la map, se placer dans le rectangle derrière le boss
      3 devant le boss une ligne droite, sortir de la zone
      4 toute la map, utiliser la plateforme sans pluie ( Il y en a une seule sur les 4. Petite astuce : après le 3, placer la caméra de façon à voir 3 plateformes. Ça évite de chercher et de perdre trop de temps.
      Une fois l'attaque faite on saute et retour à 1.

Seules les point 2 et 4 OS
      Le reste est simple enfin pour moi.
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 75 HYPERION

Maitre Healeur incontesté d'Aphrody <3

• Si c'est gérable, mais faut avoir un bon dps (donc un bon stuff notamment) et bien esquiver les aoe. Même la ligne droite c'est 8K si t'as pas de soin ça suffit à planter le fight. C'est pas un boss facile et accessible c'est clair, mais faut pas croire que c'est que pour les clercs/bardes/aèdes.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth a écrit:

Si c'est gérable, mais faut avoir un bon dps (donc un bon stuff notamment) et bien esquiver les aoe. Même la ligne droite c'est 8K si t'as pas de soin ça suffit à planter le fight. C'est pas un boss facile et accessible c'est clair, mais faut pas croire que c'est que pour les clercs/bardes/aèdes.
      Ta pas oublié les Spi ? :D

Après comme dit seraphe, c'est sûr que si tes pas stuff PvE tu peux pas vraiment le faire si ta pas la bonne classe. ( A cause du buff)
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Lilieth a écrit:

Si c'est gérable, mais faut avoir un bon dps (donc un bon stuff notamment) et bien esquiver les aoe. Même la ligne droite c'est 8K si t'as pas de soin ça suffit à planter le fight. C'est pas un boss facile et accessible c'est clair, mais faut pas croire que c'est que pour les clercs/bardes/aèdes.
      Exactement, il est très impératif d’éviter les AOE.
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 75 HYPERION

Maitre Healeur incontesté d'Aphrody <3