Bannissement de tout mes comptes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bannissement de tout mes comptes

Bonjour , y'a deux 3 jours j'ai voulu reprendre aion pour joué avec un pote , je monte donc un nouveau perso sur padma jusqu'au level 37 tout ce passe bien , hier j'apprend que 3-4 pote sont sur Hypérion côté Ely , on décide donc de les rejoindre ( l'xp est rapide so ^^ ) sauf que moi je doit supprimé les perso Asmo qui sont sur mon compte , problèmes , la suppression prend 7 jours , j'essaye donc de supprimé les perso d'un autre de mes comptes mais pareil sa prend 7 jours ( j'ai pas crée de compte car je voulais récupérer un de mes comptes vétéran ) bon suite a ces délai farfelue je décide donc je crée un compte néophytes pour ensuite acheté un lot gold , mais c'est la que je ne comprend pas , les comptes que je crée sont instantanéments Banni , mes 2 comptes vétéran le son aussi et le compte de ma mère que j'ai connecté 5 min est aussi banni , quand j'essaye de me connecté ils me disent que j'ai était banni pour utilisation de logiciel interdit , hors je n'ai jamais utilisé de shugo console ni aucun logiciel de triche , juste Supermacro mais il y a de cela 3-4 ans , et je ne l'ai pas lancé durant mes derniere connection , j'ai envoyé un ticket mais je sent déjà la merde arrivé , quelqu'un saurais me dire ce qu'il m'arrive ? merci
  • Tu peux également demander au support d'accélérer la suppression de tes personnages. Selon le temps de réponse du support, ton perso sera supprimé en 1-2 jours et ça évitera de recrée des comptes.

Pour ton problème de ban je vois pas trop, attends la réponse du support.
  • Selon mes souvenirs, si tu veux changer de serveur ou de faction, tu peux delete tous tes persos avec le temps des 7 jours, mais une fois le dernier supprimé, le jeu te propose automatiquement si tu veux changer de faction, il te suffit de dire oui et tous tes persos sont instantanément supprimés.
  • Re bonsoir , alors déjà merci pour vos réponses ^^ je pense que c'est le fait que j'ai delete tout les perso de 2 compte d'un coup , mais ce que je comprend pas c'est que tout les compte avec lesquelles je me connecte sont eux aussi ban , est il possible que je soit BAN IP ? Et pourquoi bannir directement ils ne prennent pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe , ducoup j'suis en attente de la réponse du support mais sa me fait bien chier de pas pouvoir joué x)
  • Non il est vrai que s'a m'aurait arrangé mais moi j'aurrais pas fait les choses comme sa ou du moins j'aurais laissé un moyen au "propriétaire" du compte de le débloqué , la j'ai quand même 3 compte vétéran de bani j'espere que ce serra réglé demain mais bon ^^