Modification des récompenses "GP" en CANYON DE NEVIVENT

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Modification des récompenses "GP" en CANYON DE NEVIVENT

Bonjour chers Daevas

Description de ma suggestion :
    Pour éviter les abus de certaines personnes indélicates, la possibilité de « kick »des joueurs dans l'instance « Canyon de Nevivent » a été supprimée. Malheureusement, cette disposition a fait fleurir un nombre impressionnant de joueurs tout aussi indélicats qui se mettent d'entrée AFK, pourrissant ainsi le jeu des joueurs actifs....
    Je crois avoir compris que ces AFK ne le font que pour la récompense de défaite (sinon pourquoi?) et si toutefois le canyon est gagné par leur faction,c'est tout bonus pour eux !
    Et comme il n'y a aucun CD entre deux entrées, hormis le temps de proc. (par contre un joueur actif qui quitte cette instance en constatant que le nombre de joueurs AFK est trop important aura lui un CD de 10mn avant de pouvoir repostuler....) certains font cela en boucle.

Je propose donc de diminuer de façon drastique les GP de défaite voir de les supprimer et de reporter ce nombre de GP sur l'équipe gagnante
    Donc, en résumé :
    - GP de défaite : 0 ou5 GP
    - GP de victoire : 70 ou75 GP

Avantages qu'elle pourrait apporter :
    Probablement elle permettrait, si ne n'est d'éradiquer, en tout cas de diminuer fortement le nombre d'AFK (plus de récompenses pour ces « profiteurs »)
    De plus les loots finaux sont conservés, selon les points réalisés obligeant ainsi les joueurs à se démener pour en obtenir. Si ma mémoire est bonne, même en cas de défaite, l'équipe reçoit les items intéressants à partir de 4000 points : ce seuil pourrait d'ailleurs être revu « à la baisse » pour encourager les joueurs (3000 points?)

Ses éventuels inconvénients :
    Elle risque de « chiffonner » ces joueurs indélicats mais elle faite pour cela... Dans cette instance il y a tout autant de place pour les joueurs PvP ainsi que pour les joueurs PvE, aussi elle ne lèse personne, à mon sens.
    Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
    Legion :The VIII COMPAGNY

The post was edited 1 time, last by Zadaboum ().

• Zadaboum wrote:

Je propose donc de diminuer de façon drastique les GP de défaite voir de les supprimer et de reporter ce nombre de GP sur l'équipe gagnante
    Donc, en résumé :
    - GP de défaite : 0 ou5 GP
    - GP de victoire : 70 ou75 GP
    Les joueur ne font pas du tous ca pour les GP grosse erreur. La suggestion est bonne mais tu ne t'attaque pas a la véritable raison. c'est a dire les Fragments qui te permettre d'obtenir le sac pour up l'abyssale 75 en abyssal 80. ce sont CA que les joueurs veulent BIEN plus qu'il ne veulent les GP.

Pour ce qui est des AFK il y a un système qui aurai du être mis en place depuis très longtemps. On dispose de l'information concernant l'activité d'un joueur en pourcentage a la fin du dred et un joueur ne disposant pas d'un minimum de 75% de participation (on a le droit d'aller pisser ou de répondre au téléphone quand même) devrai tous simplement se taper un VERITABLE temps d'attente d'un minimum de 1h.
  • [NICK]excaliburxx wrote:

Les joueur ne font pas du tous ca pour les GP grosse erreur. La suggestion est bonne mais tu ne t'attaque pas a la véritable raison. c'est a dire les Fragments qui te permettre d'obtenir le sac pour up l'abyssale 75 en abyssal 80. ce sont CA que les joueurs veulent BIEN plus qu'il ne veulent les GP.

Certes, mais pour cela il faut un minimum de 4000 points....ce qui est rarement atteint quand tu tombes sur une majorité d'AFK....et combien même, il devient rageant de "pl" des joueurs, le RvR abysses est déjà largement suffisant ....

Pour ce qui est des AFK il y a un système qui aurai du être mis en place depuis très longtemps. On dispose de l'information concernant l'activité d'un joueur en pourcentage a la fin du dred et un joueur ne disposant pas d'un minimum de 75% de participation (on a le droit d'aller pisser ou de répondre au téléphone quand même) devrai tous simplement se taper un VERITABLE temps d'attente d'un minimum de 1h.

Tout à fait d'accord avec toi (cette suggestion vise les "pro AFK" et en aucun cas un AFK temporaire IRL). Concernant le CD, effectivement mettre cette mesure en place pourrait réduire ce phénomène. J'irais même plus loin, car on retrouve ces" pro AFK" dans d'autres DRED, qui pourrissent le plaisir des autres joueurs, pourquoi ne pas mettre en place un système de "ban" temporaire (augmenté en fonction du nombre d'AFK constatés, comme il en existe sur d'autres jeux?) Cela aurait au moins le mérite de prouver la volonté de GF/NcSOFT d'éradiquer ce problème et de montrer leur détermination ?
  • c'est pas pour les GP qu'ils font ça car les GP ne rapportent rien en double compte , mais plutot pour les AP , même si effectivement 25 GP c'est tjrs de trop et 2500 ap tjrs de trop aussi pour une defaite , apres ça changera pas grand chose non plus, mais faudrait au moins mettre les 25 GP et les 2500 ap pour les 4k points faits pas avant et la ioui ça reduirait peut etre un peu l'AFK qd même ...Mais bon sans réelle possibilité de kick yaura tjrs de l' AFK qd même , l' idéal serait même dans le fond de ne laisser comme récompense que les fragment de noyaux + un petit interet pour la gagne .Je vois pas comment un type peu se permettre d' AFK pour ses fragments alors que s'il participait il aurait plus de chance de les avoir plus rapidement...

The post was edited 3 times, last by Cyriussss ().

• Mais tu peux AFK 1 ou 2 fois comme ça quand tu es en train de manger ou autre mais la non les types qui AFK en boucle h 24 sur multi compte ou pas c'est bien pour les récompenses ceux la que ce soit de défaites ou de victoires , les ap surtout probablement .Et les types qui AFK même qd ils sont gagnants ont plutôt tort de pas participer ,s'ils le peuvent car s'ils participaient ça serait bcp plus vite fini le Canyon et ils pourraient a nouveau postuler bcp plus vite mais soit, ils ont decidé d'en baver pendant des heures c'est leur problème sinon c'est ce que je disais c'est qu'il font ça sur multi- compte et dans ce cas ils s'en tapent du résultat c'est juste pour faire des ap d'ou l' linteret de les diminuer voir les enlever ...

The post was edited 7 times, last by Cyriussss ().

• Zaliel wrote:

Pour ce qui est des AFK'ers en Canyon, je suis prêt à mettre mes ailes à couper qu'ils sont en train de plancher sur un truc.
    Y'a trop de plaintes de partout pour que y'ai pas de réaction de la part de GF ;)
    Suppression de toutes les récompenses (défaites et victoires) du Canyon et mettre à la boutique des token.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Segfault wrote:

je te rassure les joueurs AFK gagnent autant que les teams donc stigma + complice + token pvp 80
    Cela ne me rassure pas et c'est bien le but de ma suggestion....et si cela est vraiment le cas (ce dont je doute mais il vrai qu'un joueur qui AFK 24/24 aura certainement une chance d'en gagner quelques uns si il ya plus d'AFK en face...), c'est à GF d'appliquer des règles beaucoup plus astreignantes, quitte à pénaliser de temps en temps un AFK "exceptionnel" IRL ou autre...
    Car réellement marre de cette partie de la communauté qui veut profiter de tout au détriment des joueurs qui veulent simplement se détendre et prendre un moment de plaisir
    Ceci est également vrai pour les autres DRED....

J'aimerais d'ailleurs l'avis d'ATHENA sur ce sujet...

Cordialement
  • Zadaboum wrote:

Segfault wrote:

je te rassure les joueurs AFK gagnent autant que les teams donc stigma + complice + token pvp 80
    Cela ne me rassure pas et c'est bien le but de ma suggestion....et si cela est vraiment le cas (ce dont je doute mais il vrai qu'un joueur qui AFK 24/24 aura certainement une chance d'en gagner quelques uns si il ya plus d'AFK en face...), c'est à GF d'appliquer des règles beaucoup plus astreignantes, quitte à pénaliser de temps en temps un AFK "exceptionnel" IRL ou autre...Car réellement marre de cette partie de la communauté qui veut profiter de tout au détriment des joueurs qui veulent simplement se détendre et prendre un moment de plaisir
    Ceci est également vrai pour les autres DRED....

J'aimerais d'ailleurs l'avis d'ATHENA sur ce sujet...

Cordialement
    c’était pas pour toi mais en gros le canyon c'est 1 inc de 2/3m ou 95% du temps tu as gagné ou perdu en général du 40 vs 40 après casi tout le monde afk y a juste 5/10 joueurs qui font les points en pve
    Bien sure c'est un problème comme le RvR et le RvE depuis la 5.3 qui a eu 0 solution donc j'en vois pas ici.On a demander le tag cohorte sauf qu'on l'a jamais eu donc on l'aura pas non plus dans le canyon. Et supprimer les loots a ce qui joue pour de vrai juste pour pas PL les AFK bof bof.
    Et rêve pas on aura pas de solution avant la 6.0
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Il existe depuis toujours un taux de participation exprimer en pourcentage donner a la fin du Dred/Canyon , il serai juste temps que les récompenses soit aussi donner en fonction de la participation de chacun car si tu gagne mais que tu a 0% de participation il serai bien que tu est les récompense en conséquen, en gros tu participe 0% tu a 0% x les récompenses si tu participe 100% tu as 100% x les récompense, et après ca pénaliserai les gens qui on un AFK irl urgent et j'en suis désolé mais il aurai au moins 50% des récompense ou autre.