Modification des récompenses "GP" en CANYON DE NEVIVENT

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cyriussss wrote:

Segfault wrote:

Et c'est bien tu vas passer 10m à kick des AFK en boucle pour au final perdre quand même
    Et oui mais je préfère encore perdre en faisant les 4k points que de perdre en faisant 150 points :D
    sauf que tu perdras quand même avec 150 pts. ok tu kick les 50 AFK tu penses vraiment récupérer 50 joueurs non AFK? non tu vas récupérer 10/15 joueurs(les autres vont proc dans le BG d'après) dont la moitié AFK et le peu de vrai joueurs qui vont arriver vont voir 300 à 3500 et 2 kills à 50 et vont juste dire "kick me plz"

Endless wrote:

Cyriussss wrote:

honnêtement je pense que le kick pour troll va etre plutot rare , il faut deja recuperer un lead c'est pas gagné et deuxièmement sur le long terme c'est du perdant /perdant de faire ça tu kick pour troll , tu te fais kick en retour et tu seras blacklisté par plein de gens donc aucun intérêt a part juste faire chier son monde ...
    Demande à Tatsuny combien de personnes il a kick des différents trucs (rvr, dd pandé, canyon, ...) et tu te rendras compte que rétablir le kick est une bêtise.
    La solution la plus optimale serait de jouer sur les points servant à acheter les consommables dans le canyon ou d'ajouter des points de contribution => Au lieu de les attribuer chaque minute, les attribuer pour chaque action. Participer à un kill, capturer un truc, infliger x montant de dmg pve/pvp donneraient des points et une personne n'ayant fait que peu de poins ou en ayant fait mais sous un seuil, prend un gel d'une certaine durée pendant laquelle il ne peut pas relancer et cette durée pourrait augmenter en fonction du nombre de fois où elle est appliquée
    On peut limite ajouter le fait de se faire tuer plus de 3 ou 4 fois aux actions donnant des points vu que les afk se font tuer une seule fois et restent mort ou rez et afk sur la zone safe.

Mais une fois de plus, le problème ne vient pas que des afk mais de l'équilibrage des procs canyon. Quand tu tombes sur une cohorte "organisée" alors que toi t'as que de l'accès rapide dans ta ligue, le canyon est fini avant même d'avoir commencé
    oui comme beaucoup de contenu pvp nc soft c'est des problèmes de game designe des instances

Cyriussss wrote:

Mais arrêtez bon sang !!! ça pollue completement le jeu les AFK de 1 parce que même qd une cohorte 24 full opti rentre tu peux tomber avec eux et de 2 tu peux pas faire un seul Canyon convenablement en voulant rentrer en accès rapide donc stop dire on s'en fout yen a des 2 cotés blablabla , pas envie de passer mon temps de jeu a faire des Canyon a rien foutre en attendant le timeup du roulage serieux , j'ai envie de jouer et de me battre , pas de rouler no brain ou de glander franchement ...
    Ce qu'on dit c'est que ça changera pas donc soit tu joues avec soit tu stop les canyons(voir aion)
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Segfault wrote:

sauf que tu perdras quand même avec 150 pts. ok tu kick les 50 AFK tu penses vraiment récupérer 50 joueurs non AFK? non tu vas récupérer 10/15 joueurs(les autres vont proc dans le BG d'après) dont la moitié AFK et le peu de vrai joueurs qui vont arriver vont voir 300 à 3500 et 2 kills à 50 et vont juste dire "kick me plz"
    et non crois moi rapidement a force d'etre kick les AFK t'en auras de moins en moins et quand tu vas kick 50 afk puis encore 50 AFK puis encore 50 AFK ben derriere ça sera plus 50 afk qui feront la queue pour rentrer crois moi :evilgrin:
  • Kick des afk s'ils peuvent relancer instant derrière, les mecs s'en foutront complètement, c'est un coup de poing dans l'eau et tu en auras toujours autant. Relancer le proc canyon sur le second compte, ça prend 10 secondes, le temps que ça proc ça prend 2 minutes de plus (':
    Mettre un gel quand tu kick quelqu'un ? Impensable dans le cas des kicks abusifs pour éviter de pénaliser les joueurs qui se font kick uniquement parce que le lead de la cohorte les aime pas.

Le jeu est fait pour les afk et pour le bashing multi-compte à l'heure actuelle (luna, canyon, instances faisable solo en multi-compte).

Si tu veux vraiment te battre, change de jeu ou attends une maj changeant réellement ça. Même les dreds sont pve, les mecs tentent un inc, le perdent et leave pour relancer.
  • Bonjour,

Lors de la maintenance de demain, un patch sera appliqué afin d'implanter la fonction du kick dans le Canyon suite au trop grand nombre de plaintes remontées.

Afin d'éviter tous débordements dans cette section, je vous invite si vous avez des réactions à créer un nouveau sujet dans Discutions Générales.

Cordialement,
    Neim.

• ahh super bonne nouvelle ça :) un mec kick ne peut pas relancer ausitot justement il doit attendre la fin de son cd environs 10 a 15 min , et normalement on devrait même avoir carrémentn un cd d' 1 h si on part délibérément de la cohorte soi même mais bon je sais pas c'est pas comme ça .

The post was edited 2 times, last by Cyriussss ().

• Neim wrote:

Bonjour,

Lors de la maintenance de demain, un patch sera appliqué afin d'implanter la fonction du kick dans le Canyon suite au trop grand nombre de plaintes remontées.

Afin d'éviter tous débordements dans cette section, je vous invite si vous avez des réactions à créer un nouveau sujet dans Discutions Générales.

Cordialement,
    Neim.

Du coup, kick avec gel temporaire de l'entrée en canyon ? Ou kick et la personne peut relancer directement ?

Même si bon, dans les 2 cas, l'intérêt est moindre btw
  • Aspartame wrote:

Un Retour du kick sa risque d'être plutôt Drôle :)
    Mais les tickets report pour kick abusif risquent d'exploser .
    C'est à double tranchant en effet.
    Mais la c'est juste injouable 50% de reroll double compte AFK à l'intérieur , de vendredi a dimanche avec les 200% AP sa va être encore pire ....
    Oui ça risque d’être très drôle surtout en rvr les ....... de leads ce permettent déjà trop de choses du coup va encore s'en donner a coeur joie :D :D :D

Edité par Misery : insultes.

Merci de faire attention à votre vocabulaire.

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté serait déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à » ou « être déterminé par » illustrent l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre.
    :thumbsup:

The post was edited 1 time, last by Misery: imbécilement ().

• Neim wrote:

Bonjour,

Cordialement,
    Neim.

y a vraiment besoin d'un nouveau poste? y a juste a modifier "AFK" par kick et on aura les mêmes post les mêmes problème...
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely