Valeur pierre de mana HD et Point de création

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Non mais arrêtes, tu vas pas me faire croire que c'est compliqué d'atteindre le cap critique avec un physique, même ma glad en stuff biblio est cap crit !

Seulement tu peux être cap crit avec juste de la pierre crit 17, ou être cap crit avec de la précision +x et rajouter des pierres puissances pour augmenter ton attaque selon tes moyens. Et ça fait une énorme différence. A côté de ça un magique ne verra pas de différence entre de la pierre +7/+8 ou +10, il est cap de toute façon . Et encore, on parle des plus hautes instances, pour le reste on est en overcap de plus de 1500 de PUM ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • On peut dire ce qu'on veut, on a une très grosse différence de dps entre un magique et un physique.

Tu m'expliques ça par exemple?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

On peut dire ce qu'on veut, on a une très grosse différence de dps entre un magique et un physique.

Tu m'expliques ça par exemple?

ça vient du Canyon ça non ? , je trouve le Canyon avec ses 10000 PV en + assez déséquilibré pour certaines classes qui ne peuvent pas se heal et d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ils ont augmenté les PV de 10k mais pas le mana :/ ça enlève pas mal de possibilités liées a certains skills je pense a l' inversion du soso par exemple pour sa survie ...
    • Segfault wrote:

confonds pas burst et dps y a les cd a prendre en compte voir la mana aussi pour le dps
      Un roro a moins de burst et moins de dps qu'un soso. Un roro encaisse moins et regagne moins de PV. Et c'est pas qu'en canyon. Je dis ça par rapport àa ceux qui disent que les magiques serait désavantagé car ils auraient un cap et pas les physiques. Dans les faits, on a très peu de physiques qui arrivent à surclasser les magiques, à part les gros assassins.

Quand au mana, si vous en avez plus, c'est que vous avez joué suffisamment de sorts pour en manquer, non?

Cyriussss wrote:

je comprends pas trop pourquoi ils ont augmenté les PV de 10k mais pas le mana
      Cela avantagerait trop les clercs mais on peut en effet se demander pourquoi avoir mis des buffs dans cette instance. J'aurai compris que le jeu donne des buffs à une équipe qui est largement surclassée mais là, c'est quoi la finalité de donner des buffs à tout le monde sans distinction?

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ben c'est pour que les combats soient rallongés , on augmente la survie de tout le monde comme ça les combats sont plus longs surtout si les transfo 75 sont de rigueurs ,on se retrouve quasiment avec le même nombre de PV qu'une transfo ,mais bon au final je trouve que les classes qui heal s'en sortent bien mieux lors de petits combats 1vs1 ou 1 vs 2 ou même un peu plus grand , elles ont un encaissement encore plus grand de coups du coup elles peuvent gérer leur heal bcp plus facilement avec moins de pression qu'une classe sans heal,car si les PV ont été augmentés , les dégats eux par contre n'ont pas été augmentés, maintenant tu me diras elles sont censées heal les autres classes aussi ^^.

The post was edited 2 times, last by Cyriussss ().

• Seraphe wrote:

Un roro a moins de burst et moins de dps qu'un soso. Un roro encaisse moins et regagne moins de PV. Et c'est pas qu'en canyon. Je dis ça par rapport àa ceux qui disent que les magiques serait désavantagé car ils auraient un cap et pas les physiques. Dans les faits, on a très peu de physiques qui arrivent à surclasser les magiques, à part les gros assassins.
      Rodeur ... C'est ça le problème.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Cyriussss wrote:

on augmente la survie de tout le monde comme ça les combats sont plus longs
      Le roro à la base (et peut-être les cuirs en général) est une classe qui tue vite et se fait aussi tuer vite. Rallonger les combats est clairement désavantageux pour un roro.

Lilieth wrote:

Rodeur ... C'est ça le problème.
      Le gemmage n'aide pas non plus. On peut avoir un magique en full intelligence. Je vois mal un physique en full puissance s'il lui manque du critique derrière.
    • Bonjour, je joue clerc et j'aimerais re gemmée mon stuf rm, avec des +9 je pense. Je ne crois pas avoir bien compris le tableau (je parle peu anglais ^^).
      Dans Stat per manastone je mets +9 (pour les pierres de mana HD)
      Dans Threshold je mets +16 (pour les pierres de mana gold)
      Enssuite dans Stat value, j'ai 326. il faut donc que j'atteigne les 326 avec des +9 et qu'ensuite je mette des +16 ?
      Merci d'avance pour votre aide :).
    • Plumee wrote:

Bonjour, je joue clerc et j'aimerais re gemmée mon stuf rm, avec des +9 je pense. Je ne crois pas avoir bien compris le tableau (je parle peu anglais ^^).
      Dans Stat per manastone je mets +9 (pour les pierres de mana HD)
      Dans Threshold je mets +16 (pour les pierres de mana gold)
      Enssuite dans Stat value, j'ai 326. il faut donc que j'atteigne les 326 avec des +9 et qu'ensuite je mette des +16 ?
      Merci d'avance pour votre aide :).
      je commente pas les valeurs (je suis perdu dessus aussi) mais si tu vises que la stat RM et non la resi crit magique avec 326 de stat HD tu auras la même valeur qu'un mec avec des pierres +16 donc tu dois stop bien avant. Quand? c'est la bonne question je dirais en fonction des kinahs et de l'utilité.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • la sup magique c'est pas la même pierre.

Pour la rési crit magique sur le principe oui c'est utile sauf que le stuff rm est la pour contrer les stuffs tissu qui de base sont full crit ( pierre savoir ). Donc si pour 10milliards tu as 60% de crit au lieu de 65% pour un mec juste en rm +16 c'est bof bof je trouve ( pas grand monde parle du réel gain de rési crit au passage)

donc tu arrives à 4 problèmes
      • quoi qu'il arrive y a un cap à 50% sur la résistance
      • la prec est très très haut sur les magiques donc pour avoir +500 c'est très compliqué
      • le taux de crit magique est très haut 1k+ et la rési crit relativement basse
      • et la 6.0 va tout changer XD
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

The post was edited 1 time, last by Segfault ().

• donc autant se gemmer en full intel alors en stuff soutien contre les classes magiques (je l avais deja dit y a plus de 6 mois quand j avais stop le jeu et c est pas si troll que ca au final ma phrase) :crazy:
      en plus on economise un stuff pour une fois en clerc!! :rofl:
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • maevan wrote:

Bonjour,
      Je suis perdu avec ce tableau. Quelles cases sont à modifier ? Et en fonction de quoi au juste ?

Merci à vous pour vos aides et implications. :*
      La case avec la valeur de la pierre ( entre +1 et +10 ) au dessus dans l'une des dernières cases. Cela sert à savoir à partir de quand les pierres de mana verte/bleu avec les valeurs les plus haute deviennent plus rentable que de la pierre de mana HD ( par exemple les pum +29 ou +28 ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: