future joueur sur aion cherche guilde simpatoche

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• future joueur sur aion cherche guilde simpatoche

Bonjour, j'ai regardé une quantité de vidéo et même s'il y a beaucoup de problème je compte testé ce jeu. Dans tout jeux il y a des souci de mentalité (dofus lol), CB la même mais bon faut faire avec. J'ai envie de faire ma propre opinion du jeu et quoi de mieux d'avoir une légion?/guilde? pour m'aider a évoluer.

Je suis en train de télécharger le jeu donc j'ai commencé aujourd'hui : 2ème patch / 9
      Je sens que sa va prendre 15 jours rien que le téléchargement :rofl:
      Pour la question du choix du champion étherteck ^^par contre la question en suspend Asmo / élyos ?( . J'ai mumble qui est installé et discord éventuellement.

Vendez moi du rêve ! :love: :love:
    • aymeric letexier wrote:

J'ai envie de faire ma propre opinion du jeu et quoi de mieux d'avoir une légion?/guilde? pour m'aider a évoluer
      Bonjour @aymeric letexier
      Concernant cette question je dirais que grace aux possibilité de l’inter-serveur un joueur seul peut arriver à s'en sortir très facilement mais il est vrai qu'avoir une légion active qui t'entoure, t'aidera a évoluer beaucoup plus rapidement .

aymeric letexier wrote:

par contre la question en suspend Asmo / élyos
      C'est une question a laquelle toi seul tu peut répondre.
      Souvent ou se met dans une faction car on connait quelqu'un , ou alors parce-que l'histoire , le background te plait :)
      Sinon c'est le hazard XD
      C'est vrai que si tu demande ici chaque faction te dira que c'est mieux chez eux du coup la c'est a toi de trancher selon les critère que tu recherche .
    • Déjà écoute pas les gens qui pense que tu es obligé d'avoir une CB pour te stuf et ou jouer à aion

Après pour avoir joué des 2 cotés

• coté asmo c'est beaucoup d'inter serveur très peu de RvR et le gros problème pour moi c'est que leur HV est vide
      • coté elyos très peu d'inter serveur beaucoup de RvR pve , plein d'item à l'hv et beaucoup de troll/noob en /3
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Je ne connais pas l'histoire des deux cotés, mon choix se fixera avec la légion qui me voudra.

Segfault wrote:

Déjà écoute pas les gens qui pense que tu es obligé d'avoir une CB pour te stuf et ou jouer à aion

Après pour avoir joué des 2 cotés

• coté asmo c'est beaucoup d'inter serveur très peu de RvR et le gros problème pour moi c'est que leur HV est vide
      • coté elyos très peu d'inter serveur beaucoup de RvR pve , plein d'item à l'hv et beaucoup de troll/noob en /3

Alors RvR c'est prise de forteresse si j'ai bien suivi les vidéos, c'est simple je veux tout découvrir.
      Suffit de black listé les noobs ? sur Dofus je le fais, pareil sur lol quand quelqu'un troll faut sanctionné ! :censure:

Enfaîte sa été beaucoup plus vite que je le pensais, plus que la mise à jour et je pourrais jouer.
    • oui pour le RvR mais vue que c'est très mono faction ba c'est chiant (et je te passe les problèmes d'afk).
      Après je suis pas sur que beaucoup de légion recrute du level 1 surtout avec la vitesse du pexing actuel
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Grrrrr une personne sur Dofus ma contacté pour parler d'Aion, il m'a dit vient sur urtem faction élyos ya de l'entraide pvp pve au garantie. Je créé mon teck teck et pour savoir son nom sur aion je vais lui parler sur Dofus, quand je lui envoie un mp pour son nom in game, il ma bloqué.

Alors j'ai essayé avec le nom qu'il a sur Dofus, il avait pas le même nom sur aion. Enfin bref maintenant que je l'ai créé et qu'il est 23 je vais pas changer.

Dites moi si c'est mieux d'être ''abonné'' je c'est pas si c'est le bon thermes, à mon niveau. Par contre c'est galère de volé pour prendre les pierres en hauteur (je me suis cassé la binette 8x au moins). :blackeye:

Mon nom sur Aion c'est Sheinu, voila.
    • Bonjour,
      Aïe j'espère que tu es accrocheur et autonome car Aion est un jeu très spécial niveau entraide ... Une légion ? Juste pour donner des points et aucune aide si tu débutes ... Que l'on vienne t'aider pour xp non plus ... Jouer et apprendre par soi même n'est pas mal non plus si ton but n'est pas : " être gouverneur de ta faction " ...
      Courage ! Aion est un jeu passionnant à decouvrir...
    • si tu es sur urtem elyos tu peux toujours me mp/mail si tu as des questions par contre pour de l'aide/"PL" tout le jeu est passé solo jusqu'au level 66+ et coté instance y a l'inter serveur même si y a plus aucun intérêt de faire les instances BL
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • J'ai une question je me connecte sur le jeu, a n'importe quelle moment je me fais déconnecté et comme je suis une brel en anglais je ne comprends pas xD. Par ex j'ai joué a 14h je fais taloc (je c'est pas si sa vous parle), je tape un mob et soudain sa ce fige. J'ai beau faire A Z E Q S D mon écran est figé a la position de la caméra, 30 sec plus tard j'ai un message en anglais avec un chargement de déconnexion ?( . Voila si sa vous est déja arrivé et que vous avez réussi merci de me répondre ici ou sur mon perso Sheinu (serveur urtem élyos) !
    • aymeric letexier wrote:

J'ai une question je me connecte sur le jeu, a n'importe quelle moment je me fais déconnecté et comme je suis une brel en anglais je ne comprends pas xD. Par ex j'ai joué a 14h je fais taloc (je c'est pas si sa vous parle), je tape un mob et soudain sa ce fige. J'ai beau faire A Z E Q S D mon écran est figé a la position de la caméra, 30 sec plus tard j'ai un message en anglais avec un chargement de déconnexion ?( . Voila si sa vous est déja arrivé et que vous avez réussi merci de me répondre ici ou sur mon perso Sheinu (serveur urtem élyos) !
      c'est ce qui s’appelle un send log sa arrive assez fréquemment t’inquiète pas a force tu va t'y habitué :D avec des serveur a la pointe de la technologie :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Je vais pas faire pleins de discussion pour ce sujet, maintenant mon AT est lvl67 ! plusieurs questions je connais rien des instances a faire !

- Que dois je faire comme stuff, niveau carac je mes tous en Intel ou mixte ? et le gemmage (sur une vidéo sa parlais de cap à avoir) ?

- et pour pas que je sois trop largué sur les instances, juste un lien forum/vidéos explicatives de l'instance a faire pour stuff ect.

- Enfin dernière question les stigmats ! avec les quêtes j'ai pas eu le choix mais je c'est qu'il y en a une ribambelle. pour le moment je suis plus pvm que dois-je choisir et ou les prendre surtout.

Sheinu jeunot aetertech à votre service ! ;)
    • Adma > labo > arkhal aoe aoe aoe
      kroban aoe+ barricade ou tu tapes a 1 au level 72
      après tu as biblio/jardin le reste tu as le temps c'est pour les 75

en très gros petites instance 5k de pum grosse 6k + 1k de crit

Pour le gemmage +6 +7 en intel ou plus ( après fait attention plus tu en as moins tu as de stat y a un post fofo qui en parle)
      Pour le stuff pve jardin(surtout les bijoux) puis fallusha puis fallusha amélio

Pour avoir les stigmas(après aucune idée de la spé a prendre) :
      • quêtes pour 1 branche
      • canyon 1 aléatoire classe et stigma par 4k pts
      • tour des épreuves en loot aussi
      • HV
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely