[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Djentcoreftw a écrit:

Bonjour,

La question est dans le titre. A t-on des nouvelles de ces 20 futures récompenses ? J'ai beau chercher des news partout et j'ai l'impression que nous sommes peu à nous poser la question à ce sujet.

Est-ce qu'on a une date concernant leur activation ? Sait-on ce qu'on aura ?

Merci
      Tu connais GF. On le saura au dernier moment. Comme l'a aussi dis Segfault on a activer 1 an et demi de lot gold. Donc les prochaines arriverons dans 1 an si en 6.0 ce système est toujours le même.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Il était convenu qu'elles soient activées juste après la fin de la première série pourtant... Il y a énormément de joueurs qui se sont empressé d'acheter 20 lots golds IG pour justement être prêts le jour J...

J'espère que l'on attendra pas 1 an, sérieusement...

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Djentcoreftw a écrit:

Oui c'est du non sens total.Déjà moi j'me retrouve avec + de 1300 jours de jeu alors que j'suis même pas garanti qu'Aion dépasse les 500. :rofl:
      T'a de la marge avant qu'aion ne soit plus là..
      On en parler déjà quand le jeu es passer sous GF, résultat, plusieurs années après toujours présent, il restera la fusion de tout les serveurs en EU en dernier recours :p
      Urtem Asmo :
      Spiritualiste - Niv 74 - Hetni

Les Chauves au Pouvoir !
    • ba en sois osef des mois d'abo parsque tout le monde est contant dans l’histoire
      • le mec qui achète les lots gold en kinahs gagne plus que ce qu'il a dépensé
      • le mec qui cs converti euro en kinahs facilement
      • GF gagne des euros
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Principe de la carotte.

C'est peut-être rentable pour les récompenses et les reset RV, mais c'est bien une aberration et un CS "déguisé".

Aujoud'hui, certains ont 1 voir plus d'année de jeu d'avance. Dans 2 ans (hypothétiquement), combien on en aura.

Le serveur est financé par le temps de jeu futur (le reste part en vacances chez GF). Qui du serveur dans le futur.

Ponzi, quand tu nous tiens.
    • Darknor a écrit:

Principe de la carotte.

C'est peut-être rentable pour les récompenses et les reset RV, mais c'est bien une aberration et un CS "déguisé".

Aujoud'hui, certains ont 1 voir plus d'année de jeu d'avance. Dans 2 ans (hypothétiquement), combien on en aura.

Le serveur est financé par le temps de jeu futur (le reste part en vacances chez GF). Qui du serveur dans le futur.

Ponzi, quand tu nous tiens.
      les récompenses vétérans c'est des récompenses lié aux nombreq d'abo donc bien sur que c'est du CS et que ça finance le jeu. Par contre on a 2 gros avantage que quasi aucun autre jeu ne propose c'est de pouvoir l'avoir gratuitement IG et surtout même si ton compte n'a que 6 mois. Donc comme je dis tout le monde est contant (même si oui beaucoup de gens auraient préférer avoir les loots IG en pve ou pvp directement mais c'est un autre débats)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Après bon courage pour avoir le stuff HL sans lot gold (et donc hv, max cd d'instance...) oui clairement le lot gold est obligatoire. J'avais déjà demandé des réponse sur le future des RV mais pas eu de réponse encore.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Ecstasy a écrit:

Bonjour.

Est-ce que GF compte faire quelque chose pour les personnes qui kick comme ça leur chante que ce soit en Canyon ou en RvR?
      Parce que Kick AFK je veux bien...
      Mais kick parce qu'on joue, qu'on soit pas 75 full stuff même si le jeu est déjà perdu, ça avance à quoi?
      Ce matin, 3 Canyon, 3 fois Kick... Le pire, c'est que quand on se fait kick, ça n'affiche même pas le nom de la personne qui nous kick.
      Chaud d'être kick d'un RvR inexistant quand même xD

Pour les canyons j'ai jamais eu de problème de kick, à mon avis ça reste un cas assez isolé (dans le sens où il y a peu de joueurs qui vont canyon dans le but de kick, faut aussi se dire qu'un seul mec qui kick 23+ personnes ça fait du monde touché et ça créer un drama qui n'a peut-être pas lieu d'être).
      eu
      Petit conseil : entrer dès le proc du canyon et espérer avoir un lead
    • Parfois tu te fais kick quand on perd la partie car tu es bas lvl ou unstuff. Certains lead n'hésite pas à le faire pour essayer de faire en sorte que des potes ou des plus gros joueurs entrent.

J'ai déjà eu le cas sur des reroll parfois et pourtant même si je jouais et qu'ils étaient lvl 70-72 bah pas stuff PvP donc kick ( très rarement et c'est souvent les serveurs anglophone qui le font ).
    • Ecstasy a écrit:

Bonjour.

Est-ce que GF compte faire quelque chose pour les personnes qui kick comme ça leur chante que ce soit en Canyon ou en RvR?
      Parce que Kick AFK je veux bien...
      Mais kick parce qu'on joue, qu'on soit pas 75 full stuff même si le jeu est déjà perdu, ça avance à quoi?
      Ce matin, 3 Canyon, 3 fois Kick... Le pire, c'est que quand on se fait kick, ça n'affiche même pas le nom de la personne qui nous kick.
      Pour ce genre de truc il n'y a pas de bon compromis : sans kick les gens râlent, avec kick les gens râlent. Personnellement mon choix est vite fait et pour GF aussi : mettre les kick et pas s'occuper de cas isoler de gens qui se font kick "pour rien".

Tu n'as qu'à essayer de partir en canyon en groupe ou a des heures différentes/jours différents. Et pourquoi pas xp ou te faire un semblant de stuff PvP au pire.