[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

Noula Suthran wrote:

il y a beaucoup moins de groupe en recherche interserv, les DD mettent plus de temps à proc ou si il proc tu tombe toujours sur les même
      D'un autre côté, les entrées en inter sont devenu beaucoup plus compliquées.
      La tour
      1) Il faut avoir un cd de dispo (on a 4 CD pour 7 jours)
      2) Il faut avoir la garnison ou le légat (ce n'est pas rare de devoir attendre +5minutes avant de pouvoir postuler)
      3) Il faut avoir un clerc. Problème: les gens font leur instance à 4/5 et du coup, mécaniquement, on a de moins en moins de clerc de disponibles car on n'a pas 25% de clerc en jeu.
      4) Je rappelle qu'on a 6 types d'armures différentes (au lieu de 4 en 1.5) donc autant dire que le fait de devoir monter un groupe en fonction de ce paramètre n'aide pas.
      5) Il ne faut pas que la garnison se fasse camper par des joueurs adverses.

Pas mal de ces points marchent aussi pour Narra. Pour Prome, il faut avoir les cap et tu as combien de perso 80 qui ont ces caps? Clairement moins de 33%.

Quand au DD, cela fait au moins 3 semaines que j'y met plus les pieds (comme le RvR d'ailleurs) et je ne suis pas le seul car je trouve trop peu d'intérêt à le faire. J'ai un niveau de dégoût sur le système d'enchantement qui fait que je ne suis plus du tout attirer par les pierres d'enchantement. Ce n'est pas que le système aléatoire qui me pose problème mais aussi le système de bonus exponentiel qui est à mes yeux une grosse connerie.

Perso, je suis surpris de voir 100 persos avec une transfo alors que c'est sûrement les pires transfos qu'on n'ait jamais eût sur Aion, tant en puissance qu'en utilité.

Perso, en Tour, je n'ai vu que 2 cuir mag + 1 stuff plate tomber... et pour le reste que de la maille au moins 20 fois. C'est normal ?

Xanoa wrote:

Elkies wrote:

Ca ne sert a rien de forcer les gens a pvp si ils ont pas envie, surtout quand ils veulent faire une instance.

Ca sert juste aux stuff de rouler sur ceux qui viennent faire leur instance, voir camp l'entrée.
      alors un pvp boy doit obligatoirement faire du pve mais un pveboy n'est pas obligé de pvp tu m'explique la logique là?surtout que le jeu est pvepvp et non pve ou pvp
      Quand tu es dans une faction dominée et sans stuff c'est le meilleur moyen de voir les gens se barrer du jeu. Quand il n'y a plus personne sur la carte ensuite et que les PVP boys qui viennent valider leurs quêtes ou faire du PVP sauvage sur les mecs qui veulent faire Nara ou Tour... comme d'habitude il n'y a que eux qui arrive à parler de PVP sauvage alors que c'est juste une course au kill.
      Quand je suis afk ou sur un autre jeu, ça ennuie vachement les joueurs de la faction adverse plutôt que cela soit moi que ça ennuie. Et de toute façon je m'en fiche de leurs états d'âme attant que se fiche de péter de l'unstuff ou un mec dans le dos.
      Le PVP boys ont la carte vide qu'ils méritent et personne ne peut obliger un autre à jouer le jeu si il ne s'amuse pas et n'y trouve pas son compte. J'étais persuadé depuis longtemps de la dégringolade de la population d'Aion entre autre grâce à cette mono carte qui finalement n'amuse même pas les PVP boys.
      Pour finir, le jeu est PVE/PVP sauf que la mono carte tue le PVE de certains et comme il y a plein de jeu PVE sur le marché du jeu vidéo, ils ont le choix à la place d'Aion. Alors que ceux qui aiment le PVP ont besoin de joueurs donc sans les PVE boys il n'y a plus grand monde et il ne reste plus que les PVP boys à demander de forcer les mecs de venir sur la carte sauf que c'est difficile de revenir sur Aion quand on commence un nouveau jeu en sachant comment ça se passe sur Aion.
    • rien ne t'empêche utiliser le /3 pour demander de l'aide voir crée une cohorte .
      car ils vont pas camp éternellement y aura forcément d'autre joueurs qui voudront ht nara etc ils ont beau être ultra stuff un moment le nombre de joueur prendra le dessus.
      y a plein moyen virer un pvp boy qui bloque l'entrée de votre instance.
      pour la faction dominée va te plaindre a nc/gf si y a aucune mesure concrète pour rééquilibrer votre serveur.
      sur nergal on est tout autant déséquilibré pourtant j'en suis pas mort quand quelqu'un me camp l'entrée d'une instance je vais en légion en groupe et je les tue si il faut ou je demande a des amis.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Pourquoi j'irais me plaindre alors que je joue à d'autres jeux maintenant et cela n'a pas été très secret d'ailleurs sur le forum. Les PVP boys vont même tuer les mecs devant l'entrée de Mirash en groupe, bonjour le renouvellement des joueurs sur le jeu ensuite.

Passer 4 heures sur le jeu pour faire 4 Nara grâce aux retours obélisque et ne rien avoir en plus... si je viens juste récupérer les trucs gratuits des events et de la boutique mais après soit j'afk comme en ce moment, soit je déco.

Cerise sur le gâteau, ça fait c**** les elyos car ça fait un de moins sur la map et d'après ces derniers justement, le but du jeu c'est de faire c**** un max les mecs de l'autre faction. Quitte à se retrouver pratiquement sur une carte unique en mode mono faction.
    • Kyamerroto wrote:

Perso, en Tour, je n'ai vu que 2 cuir mag + 1 stuff plate tomber... et pour le reste que de la maille au moins 20 fois. C'est normal ?
      C'est totalement aléatoire donc c'est un résultat qui peut arriver.

En tour, tu as moins d'une chance sur 30 d'avoir l'équipement qui tu souhaites en prenant en compte que tu es le seul à roller dessus.

A mon avis, le système de loot est un très mauvais choix. En 1.5, on avait que 4 type d'armures contre 6 aujourd'hui sans compter qu'il faut rajouter les ailes, le bracelets et la plume. En 1.5, on a eût des joueurs qui ont fait + 60 fois bakarma (Drapunir pour avoir leur arme).

Pour favoriser le jeu de groupe et partir à 6 plutôt qu'à 4 dans le but d'optimiser ses loots, je pense qu'il vaudrait mieux:
      1) retirer les kinahs et les golds
      2) retirer le loot légendaire et y mettre à la place une boites donnant un item légendaire aléatoires, même qui n'est pas de sa propre classe.
      Ainsi, on partirait à 6 sans chercher à avoir un maille, un tissus, un plate et un cuir.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • C'est vrai qu'au niveau des répartitions de loot , c'est vraiment très mal fait , trouvez vous ça normal par exemple que 3 tissus de classes distinctes partagent le même stuff ? alors qu'un aède ou un pistoléro sera tranquille pour le sien . Et si les 6 stuffs sont répartis dans la table de loot de façon équiprobable , je trouve ça alors encore plus injuste et a mon avis c'est pourtant bien le cas , il y a de fortes chances que les sets soient programmés pour tomber de cette façon la .. . Le comble de tout ça , c'est que les classes tissus sont parmi des plus jouées en PVE , notamment les bardes et sorciers les spirit un peu moins c'est vrai il faut le reconnaitre , il n' empêche que non seulement les joueurs jouant ces classes sont nombreux mais de plus ils doivent se partager un même set de stuff ce qui créer une concurrence énorme entre les tissus pour se faire une place au sein de groupes pour les instances , c'est assez problématique ...et je dois dire que bien souvent pour palier a ce problème et satisfaire les "main" tissus bon nombre de joueurs ont recours aux rerolls des amis ( la encore parfois un comble car certains rerolls de main non tissus sont également des tissus :D )...

The post was edited 4 times, last by Cyriussss ().

• Seraphe wrote:

La tour
      1) Il faut avoir un cd de dispo (on a 4 CD pour 7 jours)
      2) Il faut avoir la garnison ou le légat (ce n'est pas rare de devoir attendre +5minutes avant de pouvoir postuler)
      3) Il faut avoir un clerc. Problème: les gens font leur instance à 4/5 et du coup, mécaniquement, on a de moins en moins de clerc de disponibles car on n'a pas 25% de clerc en jeu.
      4) Je rappelle qu'on a 6 types d'armures différentes (au lieu de 4 en 1.5) donc autant dire que le fait de devoir monter un groupe en fonction de ce paramètre n'aide pas.
      5) Il ne faut pas que la garnison se fasse camper par des joueurs adverses.
      Prometun se solo heal a 3 en aède, si tu n’arrives pas à trouver un aède ou un clerc pour heal un groupe de 6 en tour c’est triste, sachant que beaucoup le font à 2 sur des rerolls unstuff.

Quant aux nostalgiques du loot, on peut leur rappeler l’epoque de l’antre de Tiamat avec son loot quasi impossible, ça n’empechait pas les gens de farm l’instance le plus possible.

Enfin pour les problèmes des tissus, ça reste des classes faciles à jouer et qui nécessitent peu de stuff pour faire du dégâts (bonjour les sin ou les Templar), rendre le loot un peu plus compliqué peut être une façon de rééquilibrer la chose.
    • Alihna wrote:

Quant aux nostalgiques du loot, on peut leur rappeler l’epoque de l’antre de Tiamat avec son loot quasi impossible, ça n’empechait pas les gens de farm l’instance le plus possible.
      Ou de se souvenir que après Tiamat, plutôt que de reprendre ce système, ils ont donné un coffre automatique à chaque participant en Hyperion, avec un loot automatique pour sa classe. Chose qui a été gardé pour pas mal d'instances, y compris en 6.2 Mirash et Jardin. Y'a que pour les autres instances HL qu'il y a ce problème de loot, et pour moi c'est vraiment un cache misère pour pousser les gens à farmer des instances sans intérêt.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Ou de se souvenir que après Tiamat, plutôt que de reprendre ce système, ils ont donné un coffre automatique à chaque participant en Hyperion, avec un loot automatique pour sa classe. Chose qui a été gardé pour pas mal d'instances, y compris en 6.2 Mirash et Jardin. Y'a que pour les autres instances HL qu'il y a ce problème de loot, et pour moi c'est vraiment un cache misère pour pousser les gens à farmer des instances sans intérêt.
      Loot automatique qui ne lootait pas forcément de mythique. Combien de personne à pleurer a l’epoque car certains se sont full stuff en 1 mois quand d’autres ont mis un an ?

Ou était le coffre en Narakali ? En tour ? En jardin non nerf ?

La base n’a jamais été le coffre , là 6.2 se voulait comme un retour aux bases hein.
    • Alihna wrote:

Prometun se solo heal a 3 en aède, si tu n’arrives pas à trouver un aède ou un clerc pour heal un groupe de 6 en tour c’est triste, sachant que beaucoup le font à 2 sur des rerolls unstuff.
      Tu as un heal et 5 non heal (et encore je suis optimiste). A partir du moment ou tu fais des groupes de 4, tu peux comprendre qu'il y aura mécaniquement des persos qui ne pourront pas faire la tour faute de heal.

Ce n'est pas la même histoire si on part tous à 6 ou si on part tous à 4 pour trouver un heal.

Oui, c'est triste mais des groupes qui se montent en Prome, je n'en vois pratiquement jamais. Peut-être justement parce que les joueurs y vont à 3 en monopolisant les heals?

Alihna wrote:

C'est un très mauvais exemple puisqu'à cette époque, tu avais aussi le Kahrun qui était aussi bon, qui pouvait s'obtenir solo et surtout dont on pouvait prévoir la date de l'obtention de la dernière pièce. Beaucoup de gens n'ont donc pas mis les pieds dans l'antre parce que c'était loin d'être indispensable.

Le système de pièces (1.5, 2.1, 3.0) compensait largement le manque d'accès au stuff HL. Par rapport à Bakarma, on parlait quand même d'une des meilleures armes du jeu et ce n'était pas la même galère qu'avoir l'extensible de la 6.2.

L'équipement de la tour devrait être beaucoup plus rapide à avoir pour pouvoir faire Prome dans les meilleurs conditions possibles.

Alihna wrote:

Enfin pour les problèmes des tissus, ça reste des classes faciles à jouer et qui nécessitent peu de stuff pour faire du dégâts (bonjour les sin ou les Templar), rendre le loot un peu plus compliqué peut être une façon de rééquilibrer la chose.
      C'est sûrement pour ça que les tissus acceptent plus volontiers de partir à 2 en tour. En tout cas, je vois beaucoup plus souvent deux tissus que deux cuirs, deux plates ou deux mailles.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Alihna wrote:

Loot automatique qui ne lootait pas forcément de mythique. Combien de personne à pleurer a l’epoque car certains se sont full stuff en 1 mois quand d’autres ont mis un an ?
      Ou était le coffre en Narakali ? En tour ? En jardin non nerf ?

La base n’a jamais été le coffre , là 6.2 se voulait comme un retour aux bases hein.
      Oui, pas forcément de mythique en coffre hyperion, tout comme prome ne donne pas forcément de l'ultime. Sauf qu'au moins tout le monde avait quelque chose, même si c'était qu'un dez.

On s'en fiche du retour au source - ce qui au passage est totalement faux, sauf à ce que tu sois assez crédule pour croire les baratins marketing, parce que les sources d'Aion, c'était des mois pour XP, de l'artisanat de partout et quasi nécessaire pour up correctement, du stuff qui se faisait via des AP et des insignes RVR, et non pas par upgrade de l'enchantement, pas de stat PVE, des stuffs PVE qui étaient utilisables en PVP, un écart marginal entre les performances des stuffs bas et haut niveau, et j'en passe.
      Le truc est qu'au cours des versions, on a eu divers systèmes de drop. Certains étaient bons, d'autres mauvais. Mais ils sont parti sur un système mauvais au lieu de tenir compte de cet historique et de prendre ce qui marchait le mieux.

EDIT:

Seraphe wrote:

C'est un très mauvais exemple puisqu'à cette époque, tu avais aussi le Kahrun qui était aussi bon, qui pouvait s'obtenir solo et surtout dont on pouvait prévoir la date de l'obtention de la dernière pièce. Beaucoup de gens n'ont donc pas mis les pieds dans l'antre parce que c'était loin d'être indispensable.
      +1. Ou en stuff PVP abyssal (je le faisais, et j'étais parmi les plus haut DPS). Ou en stuff PVP ordalie (si si, je l'ai fait avec mon aède avec un orda 60C1 gemmé RM, ça suffisait pour gérer les adds). Tiamat c'était que pour avoir son arme violette.
    • @Lilieth :
      1- Tu reliras la discussion et tu te rendras compte que le débat à la base porte sur la "difficulté" de faire tour et de monter des groupes, qui loot à 100% un légendaire, et qui se fait à 2.
      2- Je suis crédule pour croire les baratins marketing, mais c'est visiblement toi le plus décu par la maj, perso je m'en porte bien, dois-je en déduire que tu reportes ta frustration sur moi parce que ce "marketing" t'a floué?
      3- Tu fais le contenu PvE en stuff PvP (c'est mon cas donc je vais pas te contredire) et tu t'en vantes, et ensuite tu prones que le système de loot est trop injuste. Peut etre est ce parce que suivant ta logique le stuff PvE ne sert à rien à part une optimisation ?

Avec un mix PvP et PvE, n'importe quel joueur qui joue une petite heure par jour est actuellement full légendaire, d'autant plus avec la facilité d'enchantement qui vient d'être mise en place.

Je n'ai pas vraiment besoin d'argumenter au final si tu fournis tous les contre arguments à ce que tu dis.
      Tu es resté bloqué à l'époque du stuff 30 elite, faut réinstaller le jouer et y rejouer un peu sérieusement mon garcon.

The post was edited 1 time, last by Alihna ().

• C'est pas moi qui ait parlé de retour aux sources hein. C'est toi qui a parlé de ça, et moi qui t'ait rappelé ce que c'était les sources en question. Aion 1.5 c'était un jeu qui était très bien en 2009, mais auquel personne ne voudrait jouer en 2019. Je ne souhaite pas un retour à la première version. Ceci étant, il y avait des bonnes choses.

Ce qui me déplaît dans l'évolution d'Aion, c'est qu'on a clairement des nouvelles équipes de dev qui ont fait table rase du passé, y compris de ce qui marchait bien. Donc nous en tant que joueur, on se retrouve avec des mécanismes batards voire non fonctionnels alors qu'on a connu mieux avant. Bref, au lieu de voir une amélioration, on voit une dégradation. Et la tentation est grande d'aller ailleurs.

Oui c'est facile maintenant d'être en full légendaire PVE comme PVP (pour le PVE y'a l'option du craft qui marche pas mal pour ceux qui n'arrivent pas à looter). Mais ça n'est pas la question. Ce n'est pas intéressant. C'est au contraire très frustrant. Séraphe (hé Séraphe, je te cite en bien, t'as vu !) a cité le Kahrun. Le Kahrun c'était bien parce qu'on voyait une progression. On n'avait pas l'impression de faire du sur place, ce qui est une cause de frustration. A l'époque de la 3.0, tu avais plein de stuffs qui se faisaient avec un système de progression: Kahrun PVE, Ordalie PVE et PVP, Abyssal PVP. Pour tous ces systèmes, tu avais non seulement une progression, mais aussi le choix des priorités (ie: tu pouvais faire tes pièces dans l'ordre que tu voulais). Ca complétais bien le loot. Tu étais à 4/5 sur ton armure PVE forto Tiamat mais il te manquait les gants ? Tu pouvais prendre des gants Kahrun ou ordalie en attendant.
      Rien de comparable en 6.2 pour deux raisons. En 1e, le facteur chance est trop présent. Et en 2e, PARCE QUE CE STUFF EST NECESSAIRE POUR ALLER PLUS LOIN.
      En pickup personne ne te prendra si t'es en stuff jardin pour un Prome, et de toute façon tu ne serviras pas à grand chose, merci ce nouveau système de stats qui transforme toutes les instances en gear check. Donc si t'as pas de chance, t'es coincé à faire tes 4x nara/tour jusqu'à plus soif. Ou à aller voir ailleurs, parce que bon, Aion c'est pas le seul jeu au monde. Quand au PVP, si t'as pas le même niveau de stuff que ton adversaire, tu te feras rouler dessus, point. L'écart entre les stuffs est monstrueux.
    • Natalya wrote:

Alihna wrote:

Avec un mix PvP et PvE, n'importe quel joueur qui joue une petite heure par jour est actuellement full légendaire, d'autant plus avec la facilité d'enchantement qui vient d'être mise en place.
      Clairement pas tout le monde !rng rng rng
      je pense que pour certain la rng c'est comme dans cette vidéo XD
      twitch.tv/xanoaaion
    • Lilieth wrote:

Ou en stuff PVP abyssal
      J'avais aussi oublié le stuff abyssal qui était polyvalent puisqu'il faisait largement le taff en pve (même aussi bien). Merci de me le rappeler.

Ce n'est pas anormal de rajouter de l'aléatoire mais on a atteint un stade sur Aion où c'est du grand n'importe quoi. J'attends de voir ce qui va se passer avec les nouveaux taux mais je ne suis pas très optimiste.

• Lilieth wrote:

L'écart entre les stuffs est monstrueux.
      Tiens fun fact, ayant vue les nouveau tx j'ai pu up 5 partie +15 avec 150 pierres. Je me suis dis, allons faire un DD ashu.

Résultat sur 4 fight donc 15 min de temps de combat. J'ai focus la même personne, un clerc, je n'ai pas pu le mettre à moins de 95% de sa barre de vie, alors qui spammait juste ses aoe.
      JE me suis co sur un autre jeu (que je ne citerais pas) connu pour ses p2w quataris, j'ai demandé à un top 10 gear un fight ou il se heal sans me taper. Je l'ai tué.

Aion n'est clairement pas revenu au sources. tu peux être un bot heal mono touche si tu as le stuff tu sera le meilleur joueur du serveur. Ce qui rend le jeu totalement inintéressant.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Evidelia wrote:

Lilieth wrote:

Tiens fun fact, ayant vue les nouveau tx j'ai pu up 5 partie +15 avec 150 pierres. Je me suis dis, allons faire un DD ashu.
      Résultat sur 4 fight donc 15 min de temps de combat. J'ai focus la même personne, un clerc, je n'ai pas pu le mettre à moins de 95% de sa barre de vie, alors qui spammait juste ses aoe.
      JE me suis co sur un autre jeu (que je ne citerais pas) connu pour ses p2w quataris, j'ai demandé à un top 10 gear un fight ou il se heal sans me taper. Je l'ai tué.

Aion n'est clairement pas revenu au sources. tu peux être un bot heal mono touche si tu as le stuff tu sera le meilleur joueur du serveur. Ce qui rend le jeu totalement inintéressant.
      j'irai même un peu plus loin en pvp te faut du stuff et les skill daevanion pour ta classe c'est tout
      le reste tu en a pas besoin sauf les bases du jeu
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

Evidelia wrote:

Lilieth wrote:

Tiens fun fact, ayant vue les nouveau tx j'ai pu up 5 partie +15 avec 150 pierres. Je me suis dis, allons faire un DD ashu.Résultat sur 4 fight donc 15 min de temps de combat. J'ai focus la même personne, un clerc, je n'ai pas pu le mettre à moins de 95% de sa barre de vie, alors qui spammait juste ses aoe.

j'irai même un peu plus loin en pvp te faut du stuff et les skill daevanion pour ta classe c'est toutle reste tu en a pas besoin sauf les bases du jeu
      Xanoa, tu oublie la transfo rhoooo. Dire je pensais que verrais CE mal partout bah non.

Mais quand même, du gold +15 reste bien plus énorme que du +10. Cependant pour revenir au sujet de Seraphe, le soucis vient encore de ce que dit Alihna sur "le retour" aux sources. Tout comme pour le RvR faut revenir aux vielles traditions des guildes avec les bons groupes et ne plus partir systématiquement en PU.

Quand on suis l'évolution du jeu tu te rend compte qu'à un moment ça à grave débloquer ( le nerf abusif de certaines instances ). Quand j'entends parler de gens qui font prometum à 3-4 c'est qu'il y a bien un soucis fondamental sur le jeu qui existait déjà à l'époque de tiamaranta puis katalam après le déclin ( je parle de réussir à faire des instances en moitié groupe ). Même Makarna il n'y a pas besoin d'être 12 donc je comprends pourquoi certains PL pas d'autres et se partage le tout. Moi c'est plus mon envie de try hard des trucs dur en PU ou de devoir faire de la lèche ou encore CS pour s'optimiser.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Lilieth wrote:

Rien de comparable en 6.2 pour deux raisons. En 1e, le facteur chance est trop présent. Et en 2e, PARCE QUE CE STUFF EST NECESSAIRE POUR ALLER PLUS LOIN.En pickup personne ne te prendra si t'es en stuff jardin pour un Prome, et de toute façon tu ne serviras pas à grand chose, merci ce nouveau système de stats qui transforme toutes les instances en gear check. Donc si t'as pas de chance, t'es coincé à faire tes 4x nara/tour jusqu'à plus soif. Ou à aller voir ailleurs, parce que bon, Aion c'est pas le seul jeu au monde. Quand au PVP, si t'as pas le même niveau de stuff que ton adversaire, tu te feras rouler dessus, point. L'écart entre les stuffs est monstrueux.
      Bon bah apparemment tu comprends certainement le départ de nombreux joueurs dont moi qui ait un pied dehors et un dedans.

Aion est devenu un jeu hyper chronophage pour un minimum de chose à faire et cerise sur le gateau, assez souvent pour rien. Le nombre de fois où le bilan d'une session sur un de mes persos s'est retrouvé nul avant de le déconnecter. Dans tous les autres jeux auxquels je joue, j'ai réussi à avoir une certaine progression donc je ne restais pas sur une route de la défaite alors que pour Aion c'est l'inverse : tu te fais rouler dessus sur la map Lakrum, tu tentes des enchantements pour finalement finir +3 au lieu de +9, tu fais une instance où tu n'as ni need ni dez, tu n'es pas pris en instance Promé car tu n'as pas les caps, tu n'est pas pris en dd car tu n'as pas un full stuff pvp,
      Le pire ce que, si je ne me trompe pas, le jeu est coréen fait pour les Coréens et pourtant il y a eu de nombreux départs du jeu en Corée aussi.
    • oui j'avais oublié les transfo :pinch:
      sinon pour le rvr je trouve que c'est un peu monotone y a pas les chars comme sur prades et bassen etc...
      et on rajoute a cela que les statistiques des transfo ne sont plus a jours sois attendre la 7.0
      et on rajoute a cela qu'il reste plus que une seul forto en vol (divine) qui se fais en moins 10min
      on sois y a eu des trucs biens qui aurais pu être gardé certes la ligue auto en 5.8 étais mauvaise mais les buffs bah c'etait clairement pas a jeter je trouve juste à rafraichir les stats + kisk
      les artefact bah ne servent presque a rien y a que celui du mookie je trouve intéressant le reste bof bof espérant que en 7.0 les autels + artefact auront des buffs intéressant
      et y a eu des méthodes extrêmement radicales par exemple les gens se plaignais avant la 6.X que les transfo n'aller jamais en rvr
      solution ncsoft mettre les gp uniquement en rvr :crazy: alors qu'ils y' avaient d'autre moyen obliger les transfo venir rvr sans pour autant bloquer le classement
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().