[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]haagenti wrote:

Sinon 3 mois après toujours le même constat.
      Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL.
      Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie..Donc notre coma on fait quoi ?

L'interserveur pas réparer ? un jour ?

la 6.5 une date? un jour ?
      Dit Galeas vous compter quand prendre les avis des joueurs?
      C'est dingue d'avoir si peu d'infos, c'est vraiment n'importe quoi.

Évidemment il y a aussi les quêtes héroïques et le système Platinerk. 5 mois de retard quand même.
    • Elkies wrote:

C'est dingue d'avoir si peu d'infos, c'est vraiment n'importe quoi.
      Évidemment il y a aussi les quêtes héroïques et le système Platinerk. 5 mois de retard quand même.
      t'inquiète pas on l'aura bientôt ok je sors :P
      sinon y a aussi la 6.5 dont on a pas date et que on connais pas jusqu a quel patch cela s’arrêtera
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • hardg wrote:

bonjour,

des nouvelles pour l'interserveur @Galeas ?

de moins en moins d'instances inter principalement à cause de ca c'est dommage
      Nous sommes toujours dans l'attente d'un patch qui réglera le problème.

[NICK]haagenti wrote:

Sinon 3 mois après toujours le même constat.
      Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL.
      Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie..Donc notre coma on fait quoi ?

L'interserveur pas réparer ? un jour ?

la 6.5 une date? un jour ?
      Dit Galeas vous compter quand prendre les avis des joueurs?
      Les bots sont combattus quotidiennement. Les vaincre totalement est malheureusement impossible. C'est un combat sans fin mais que nous ne négligeons pas pour autant. Les bots sont un fléau et notre position est très claire, nous souhaitons les éradiquer autant que possible, aucune ambiguïté à ce sujet.

Pour l'interserveur nous sommes dépendant d'un patch que nous n’avons toujours pas reçu à ce jour.

La 6.5 arrivera un jour en effet. Nous devrions y voir plus clair d'ici la fin du mois et pouvoir donner une estimation réaliste. Notamment lorsque les quêtes journalières seront enfin ajoutées.

Nous prenons en compte les avis des joueurs tous les jours (à ne pas confondre avec suivre toutes les recommandations faites, ce qui n'est pas possible). Quelques exemples: boost Kinah, transfert d'Ereshkigal, contrats gratuits chaque semaine (et changement du compteur pour ces derniers), events avec plus de contrats, des contrats anciens pour tout le monde, ajouts au shugo bot de Kinahs et contrats, plus de pierres légendaires dans les events, quelques utltimes aussi, le taux d'enchantement de la 6.5. etc etc... la liste pourrait continuer. Dire que rien n'est fait et que nous n'écoutons pas l'avis des joueurs est simplement démenti par les faits.
    • Galeas wrote:

Les bots sont combattus quotidiennement. Les vaincre totalement est malheureusement impossible. C'est un combat sans fin mais que nous ne négligeons pas pour autant. Les bots sont un fléau et notre position est très claire, nous souhaitons les éradiquer autant que possible, aucune ambiguïté à ce sujet.
      Vous nous prenez pour des pigeons ? Galeas? Toujours les mêmes bots qui trainent depuis des lustres... un Gm c'est déja co en jeu pour faire un ménage? Je peux vous dire que les bots sont combattus, allez juste devant Lakrum vous verrez ce n'est pas les mêmes bots que les semaines passées.

Non j'ai des doutes, ….
      Si les ban des comptes sur le même ip que les bots était pratiqués sa mettrai un bon coup de balais...…

Edité par Misery : atmosphère néfaste

The post was edited 2 times, last by Misery ().

• [NICK]haagenti wrote:

Vous nous prenez pour des pigeons ? Galeas? Toujours les mêmes bots qui trainent depuis des lustres... un Gm c'est déja co en jeu pour faire un ménage?Je peux vous dire que les bots sont combattus, allez juste devant Lakrum vous verrez ce n'est pas les mêmes bots que les semaines passées.

Non j'ai des doutes, …..
      Si les ban des comptes sur le même ip que les bots était pratiqués sa mettrai un bon coup de balais......
      Y'a 2 semaines tout le monde pleurait en /3 sur urtem asmo parce que les bots avaient été ban et que les pierres de malléa légendaire étaient à plus de 250k/u, mais en effet, ils ne font rien (':

Btw, ban les comptes sur la même ip que les bots = fausse bonne idée, tous les gens qui utilisent des logiciels pour boost leurs pings pourraient se retrouver ban grâce à ça. Le support passerait donc plus de temps à devoir déban des gens qu'il ne perd de temps à s'occuper des bots. (Et au passage, on est en 2019, les ip dynamiques toussa toussa)
      Comme l'avait dit quelqu'un dont je ne me souviens pas le pseudo, si une solution miracle existait pour éradiquer les bots sur les mmo, ça ferait longtemps qu'elle serait appliquée puisque le problème n'est pas que sur aion ni sur les jeux gf, on le retrouve sur tous les jeux, même les moba en sont victime pour du boost d'xp sur les comptes

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• C'est la ou ils se sont bien foirés NC-SOFT , c'est que quitte à rendre l’échange difficile autant carrément le rendre impossible , et la bye bye les bots et compagnie ^^ , vous me direz alors oui mais si on fait ça l' HV ne sert plus à rien , je répondrai juste ouiiiiiiiiiiiiiiiii et alors au moins quel mérite de tout faire soi-même :) .
    • Endless wrote:

Y'a 2 semaines tout le monde pleurait en /3 sur urtem asmo parce que les bots avaient été ban et que les pierres de malléa légendaire étaient à plus de 250k/u, mais en effet, ils ne font rien (':
      je vais peut être , être méchant mais si urtem asmo a besoin des bots pour vivres se sont des assistés en clair? car bon pour rappel le jeu est coréen donc si ils arrivent pas a farm des malléa sans les bots y a un problème.
      et bon la pire solution serait que nc/gf réimplémente la solution de la 5.1 et je doute que vous voulez que nc/gf implémente cette solution je me trompe?
      twitch.tv/xanoaaion
    • Je crois que tu joues peut-être pas au jeu Xanoa, mais c'est pareil sur absolument tous les serveurs, les gens prennent plus la peine de farmer des heures pour leurs tentatives de craft et préfèrent acheter à l'hv où les stacks de 10k de pierres de malléabilité à 1k/u ne sont pas mis par des joueurs mais par des bots, t'enlèves les bots, ça remonte à 200k/u et tout le monde QQ parce que pas grand monde veut passer 2h à farm pour un try qui ne proc pas
    • Endless wrote:

Je crois que tu joues peut-être pas au jeu Xanoa, mais c'est pareil sur absolument tous les serveurs, les gens prennent plus la peine de farmer des heures pour leurs tentatives de craft et préfèrent acheter à l'hv où les stacks de 10k de pierres de malléabilité à 1k/u ne sont pas mis par des joueurs mais par des bots, t'enlèves les bots, ça remonte à 200k/u et tout le monde QQ parce que pas grand monde veut passer 2h à farm pour un try qui ne proc pas
      bah je dit ce que je pense après si les gens n'aime pas ce que je pense bah c'est leur avis mais bon je rappelle juste la base du jeu qui est coréen
      twitch.tv/xanoaaion
    • C'est la même sur Hypérion Asmo, tous les jours les bots sont ban, mais bon cela n'empêche pas les types de remonter des persos, tu te fais souvent mp par les bots ils doivent avoir des scripts quete/pex

90% des crafts sont fait à partir des flux des bots, je dirai 95% les pierres de mana.

On arrive à un stade ou les gens se stuff plus vite en Craft ultime plutot que d'attendre 7 mois pour avoir le stuff ultime, GF ne fait pas grand chose pour améliorer l'obtention de pierre d'enchant légendaire/ultime.

Peut etre s'il nous mettais un buff 200% loot plus de gens irait farm, en attendant, bcp de gens préfere achetaient aux bots plutot que de farm 6h et de pas avoir une seul craft ultime proc ou pas.

Pour le moment ils sont nécessaire au serveur, après normal qu'il se font ban tous les 2-3 jours pour éviter une trop grosse facilité.

The post was edited 1 time, last by Deizei ().