[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

• Nouveau

Evidelia a écrit:

Avec le systeme de gp à sa sortie j'ai reussi à avoir une transfo en un mois et demi d'activité (rvr + arene). Maintenant même si je m'y mettais, je ne pense pas y arriver avant la fin de l'année.

Adit un système à la archeage un farm reset tout les mois et à la fin une élection qui donne les places :)
      c'est bien beau mais comment tu va dire au mec qui paye des parchemin reset etc qui a farm les gp avec sa que on lui reset gp? ou qui farm pendant 2-3ans les gp pour être gouverneur
      ce qui serais pas mal c'est un moyen ceux qui veulent continuer le rvr mais rétrograder de rang volontairement car je connais certaine personne qui veulent pas l'off 5 mais qu'ils l'ont eu par manque d'activité sur serveur et malheureusement ils aiment le rvr\pvp etc mais ne veulent pas la transfo
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Nouveau

Xanoa a écrit:

Evidelia a écrit:

Avec le systeme de gp à sa sortie j'ai reussi à avoir une transfo en un mois et demi d'activité (rvr + arene). Maintenant même si je m'y mettais, je ne pense pas y arriver avant la fin de l'année.

Adit un système à la archeage un farm reset tout les mois et à la fin une élection qui donne les places :)
      c'est bien beau mais comment tu va dire au mec qui paye des parchemin reset etc qui a farm les gp avec sa que on lui reset gp? ou qui farm pendant 2-3ans les gp pour être gouverneurce qui serais pas mal c'est un moyen ceux qui veulent continuer le rvr mais rétrograder de rang volontairement car je connais certaine personne qui veulent pas l'off 5 mais qu'ils l'ont eu par manque d'activité sur serveur et malheureusement ils aiment le rvr\pvp etc mais ne veulent pas la transfo
      C'est simple, il me semble qu'en Corée cela se passais comme ça. Tu farm 1 mois pour connaitre ton rang le mois suivant et tu garde ton rang pendant 1 mois. Je trouve ce système vraiment bien mieux avec les GP qu'avec les AP pour le coup.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Nouveau

Hachiroku a écrit:

Xanoa a écrit:

Evidelia a écrit:

c'est bien beau mais comment tu va dire au mec qui paye des parchemin reset etc qui a farm les gp avec sa que on lui reset gp? ou qui farm pendant 2-3ans les gp pour être gouverneurce qui serais pas mal c'est un moyen ceux qui veulent continuer le rvr mais rétrograder de rang volontairement car je connais certaine personne qui veulent pas l'off 5 mais qu'ils l'ont eu par manque d'activité sur serveur et malheureusement ils aiment le rvr\pvp etc mais ne veulent pas la transfo
      C'est simple, il me semble qu'en Corée cela se passais comme ça. Tu far m1 mois pour connaitre ton rang le mois suivant et tu garde ton rang pendant 1 mois. Je trouve ce système vraiment bien mieux avec les GP qu'avec les AP pour le coup.
      alors non sa se passe pas comme sa en Corée ou alors un mec qui farm 4million gp en 1mois je me demande le mec a fais car je sais le gouv d'un des serveur a 4M de gp environ
      enfin bon coté asmo hypérion ou urtem asmo on est pas si a plaindre que sa niveau gp pour le off 5 c'est presque un cadeaux
      enfin je sais pas si y a eu un reset gp mais je pense Elano doit savoir si y a eu un reset gp ou pas en coréee
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Nouveau

Un système de Saison serait vraiment cool sur le ranking.

Genre une saison de 3 mois, tu décide de try hard GP, t'as ta transfo, tu fini gouv', t'as une petite récompense genre 1M AP.

La saison reset, les GP avec, tu décide de pas try hard, tu fais ton Aion tranquille.

Certains gradés aimeraient ne plus l'être, enfin c'est ce qu'ils me disent.

" Je fais des GP par obligation, je m'emprisonne tout seul car je suis gouv' et une part de fierté au fond de moi me force à le rester, du coup je me pourri la vie IRL à farm les GP en m'obligeant à rentrer à 21h à la maison tous les soirs. "

Si ça c'est pas malheureux.
    • Nouveau

Xanoa a écrit:

ce qui serais pas mal c'est un moyen ceux qui veulent continuer le rvr mais rétrograder de rang volontairement car je connais certaine personne qui veulent pas l'off 5 mais qu'ils l'ont eu par manque d'activité sur serveur et malheureusement ils aiment le rvr\pvp etc mais ne veulent pas la transfo

Mako a écrit:

Certains gradés aimeraient ne plus l'être, enfin c'est ce qu'ils me disent
      Et on est nombreux a le vouloir ... a croire parfois que les joueurs comptent sur toi car tu es général ...
      Ne pas aller au RvR semble être une honte . C'est que des rang qui on presque aucune valeur vue que 95% des GP sont fait en groupe alors que ce classement devrait être uniquement basé sur une activité personnelle, Aréne, quête et non pas sur des action faite a 6-12-24 ou en faction genre RvR.
      " :censored: "
    • Nouveau

Aspartame a écrit:

C'est que des rang qui on presque aucune valeur vue que 95% des GP sont fait en groupe alors que ce classement devrait être uniquement basé sur une activité personnelle, Aréne, quête et non pas sur des action faite a 6-12-24 ou en faction genre RvR.
      Ben non au contraire. Les transfos, c'est et ça a toujours été un outil à but rvr. Ca devrait récompenser l'implication en rvr, pas en solo. C'était le gros défaut de l'ancien classement où les transfos étaient au début des gens qui voulaient être transfos (je parle de l'époque où personne ne voulait être ranké, où y'avait peut être 10 off 5* et plus), puis où on a vu arriver des gens qui ont obtenu leur classement à coup de parchos de reset de la tombe de l'empereur shugo ... Et qui ne venaient pas au rvr pour autant.
      Le système actuel est perfectible, et perso j'aurai plutôt vu un système sur genre 3 mois glissants (ie: ton classement provient de ton activité des 3 derniers mois), mais avec des points uniquement en rvr. Je vois pas pourquoi aller massacrer des pauvres types en ordalie solo devrait contribuer, idem pour les ashunata fait sans adversaire en face.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Nouveau

j ai arrete mi novembre j etais 137e, j ai repris y a un mois, je ne fais pas de rvr, pas de dd (juste ashu de tps en tps pour faire des serum entre collegues), pas d arene, plus de coop (mes mate on stop def le jeu), j ai meme pas refais la tour, ni canyon...
      j ai rerank grace au musee et je suis actuellement 136e du classement: C EST HARD DUR DE RANKER SUR URTEM ASMO!!! :rofl: :rofl: :rofl:
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Nouveau

Lilieth a écrit:

Aspartame a écrit:

C'est que des rang qui on presque aucune valeur vue que 95% des GP sont fait en groupe alors que ce classement devrait être uniquement basé sur une activité personnelle, Aréne, quête et non pas sur des action faite a 6-12-24 ou en faction genre RvR.
      Ben non au contraire. Les transfos, c'est et ça a toujours été un outil à but rvr. Ca devrait récompenser l'implication en rvr, pas en solo. C'était le gros défaut de l'ancien classement où les transfos étaient au début des gens qui voulaient être transfos (je parle de l'époque où personne ne voulait être ranké, où y'avait peut être 10 off 5* et plus), puis où on a vu arriver des gens qui ont obtenu leur classement à coup de parchos de reset de la tombe de l'empereur shugo ... Et qui ne venaient pas au rvr pour autant.Le système actuel est perfectible, et perso j'aurai plutôt vu un système sur genre 3 mois glissants (ie: ton classement provient de ton activité des 3 derniers mois), mais avec des points uniquement en rvr. Je vois pas pourquoi aller massacrer des pauvres types en ordalie solo devrait contribuer, idem pour les ashunata fait sans adversaire en face.
      bah c'est la ou la 6.0 corrige un peu cette erreur car tu ne gagne plus gp en arène solo ni canyon
      et les glory sont retirer malheureusement comment dire a ncsoft c'est un peu trop tard
      ainsi que retirer le bastion et le katalamize
      Et la sa va être 10fois plus dur qu'avant pour être off 5 étoile
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Nouveau

@Xanoa : je parlais d'avant. En tout cas c'est ce que l'on m'avais dis à l'époque quand je trouvais que les coréens avaient "peu" d'AP et de GP ( lors de la perte de GP ) et que l'on m'a dis qu'en fait le nombre écrit était juste le nombre de fait dans le mois. Car certains gouverneur coréen n'avais que quelques centaine de GP alors que chez nous c'était déjà bien plus.

En 6.0 c'est les quêtes PvP qui vont t'en donner, comme les AP. Et oui Segfault, il restera qu'un seul DD ( je pense que les quêtes donnerons des GP ), le canyon qui n'en donnera plus et 2 RvR ( divine et nouvelle map mais aucune info sur le nombre de GP en cas de tag/défaite ni sur les quêtes PvP ). Mais on est déjà sûr que NC va remettre d'autre DD ( d'ailleurs la tour ne donne plus de GP non plus me semble en 6.0 ).
    • Nouveau

Xanoa a écrit:

c'est bien beau mais comment tu va dire au mec qui paye des parchemin reset e
      Se payer une transfo à coup de parch reset d'instance, c'est juste super moche. Je doute que ces joueurs gueulent ouvertement devant les autres.
      De toute façon, s'il se paie vraiment des parch, c'est qu'il a les moyens de garder son rang, non?

Mako a écrit:

Genre une saison de 3 mois
      C'est beaucoup trop long. Un mois, c'est le grand maximum, le mieux étant la semaine.

Mako a écrit:

Certains gradés aimeraient ne plus l'être, enfin c'est ce qu'ils me disent.
      Il faudrait demander à GF si une réinitialisation des gp est possible mais à mon avis, cela doit pouvoir se faire si le joueur le demande.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Nouveau

[NICK]leosama a écrit:

j ai arrete mi novembre j etais 137e, j ai repris y a un mois, je ne fais pas de rvr, pas de dd (juste ashu de tps en tps pour faire des serum entre collegues), pas d arene, plus de coop (mes mate on stop def le jeu), j ai meme pas refais la tour, ni canyon...
      j ai rerank grace au musee et je suis actuellement 136e du classement: C EST HARD DUR DE RANKER SUR URTEM ASMO!!! :rofl: :rofl:

bon je me suis amusé a faire un tableau niveau rank pour chaque faction et chaque serveur de off 5 a gouverneur pour donné un ordre d’idée niveau gp et pour comparer le nombre de gp pour chaque rang en rouge c'est ce qui demande le plus de gp par rapport a tout les serveur a chaque grade et chaque faction séparé et vert inversement

serveur\gradedeylaantriurtembaruslokithorhellionhypérion
      gouverneurely:2481595
      asmo:2075909
      ély: 1792357
      asmo:2552647
      ély :2059 662
      asmo:1450702
      ély:1351550
      asmo:1748830
      ély:2399491
      asmo:2175908
      ély:2100453
      asmo:1791212
      ély:1604944
      asmo:1696302
      ély:1551847
      asmo:1650832
      commandant en chefely:2210850
      asmo:1722522
      ély: 1531399
      asmo:1929888
      ély ; 1578439
      asmo:1326671
      ély:1259 262
      asmo:1637768
      ély:2136 326
      asmo:1351894
      ély:1579721
      asmo:1702729
      ély:1428090
      asmo:1382043
      ély:1335918
      asmo:1414844
      grand généralély :1643551
      asmo:1218728
      ély : 1168111
      asmo:1477984
      ély : 1213670
      asmo:1089901
      ély:1049208
      asmo:1043569
      ély:1596806
      asmo:1162263
      ély:1295663
      asmo:1192734
      ély:1221943
      asmo:1156670
      ély:1150684
      asmo:1061222
      généralély: 1155037
      asmo: 908625
      ély : 939480
      asmo:1105658
      ély:855 278
      asmo:717396
      ély:781760
      asmo:858 781
      élyséen:1196646
      asmo:891585
      ély:991438
      asmo:961670
      ély:1014451
      asmo:883559
      ély:808020
      asmo:762733
      officier 5 étoileély:758734
      asmo: 520363
      ély : 603908
      asmo : 638822
      ély:469905
      asmo:310764
      ély:485948
      asmo:431943
      élyséen:651110
      asmodien:453156
      élyséen:547436
      asmo:574959
      ély:591301
      asmo:454789
      ély:500602
      asmo:390823
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Nouveau

Actuellement, si je me trompe pas, on est derank si on ne fait pas un total de 1450gp pendant 4 semaines. Le plus judicieux à mon sens serait de rehausser un peu le seuil de gp à faire pendant cette période pour ne pas être derank.
      Et même, on devrait utiliser les seuils minimum pour chaque rangs :
      off1 : 1244gp
      off2 : 1368gp
      off3 : 1915gp
      off4 : 3064gp
      off5 : 5210gp
      général : 8335gp
      grand général : 10002gp
      commandant en chef : 11503gp
      gouverneur : 12437gp
      Mettons je suis off5, si je ne fais pas minimum 5210 sur les 4 semaines alors je suis derank.
      On pourrait ajuster genre sur une période de 3 semaines. C'est en tout cas la solution la plus honnête pour tout le monde je pense.
      Soso 75 - Légion A R C
      Hypérion Elyos
    • Nouveau

Segfault a écrit:

Hachiroku a écrit:

2 RvR ( divine et nouvelle map mais aucune info sur le nombre de GP en cas de tag/défaite ni sur les quêtes PvP ).
      les abysses devaient pas être détruite?
      Le RvR divine existe encore et il sera encore le samedi ou dimanche ( 1 fois par semaine ). On aura accès à la divine via un TP et on pourra pas voler dans la zone.