[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

[NICK]haagenti a écrit:

Sinon quelles dispositions pour le manque d"asmo coté urtem?
      Pourquoi les Ely d'hypérion sont apparu sur urtem?
      Y a t'il une réel solution que GF exploite pour redonner vie coté asmo sans des buffs qui ne résolvent pas le réel problème, ou nous sommes peu être que des vaches à lait?
      A quand une demande réel a Nc pour un programme pour faire un transfert d'ély vers la faction asmo ceci ne doit pas être impossible en 2018 ou certain serveur ......é y arrive mais sa peu prendre un peu de temps et le temps est de l'argent pour certain distributeur de licence.
      Là 6.2 Gf a t'il établi des compensations et si c'est le cas pourquoi pas d'info ou est ce encore de la poudre au yeux?
      bon déjà tu t'es trompé de post c'est dans celui si qu'il faut poster board.fr.aion.gameforge.com/in…-nouvelle-COMA/?pageNo=61 mais du coup on peut débattre dessus ici XD.
      pour les ely d'hyperion il est très facile d'avoir un conflit et donc d'avoir un transfère gratos pour les ely se que 30/40 de personnes ont fait

le transfère d'ely-> asmo est quand même bien compliqué tu dois convertir tout les stuffs et toutes les quêtes je suis même pas sur que le jeu soit vraiment en miroir.
      bah si je me trompe pas dans un tournois coréen le vainqueur gagner un transfert de ely a asmo ou inversement je pense cela peut être possible mais comme tu dit c'est assez compliqué voici le post board.en.aion.gameforge.com/in…n/?postID=62533#post62533
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Je joue depuis septembre 2009 en Europe de Vidar, Segfault tu parles de ce qu'a fait Ncsoft,je te rejoins ceci n'a servis à rien sauf au départ de 65% des asmo vers d'autres horizons et fini de payer un abonnement pour jouer en sous nombre h24 sans réel solution de Nc à l'époque, après il y a eu un petit retour de quelques Asmo au passage f2P car pllus d'abonnement tu sais que si le jeu te conviens pas tu quittes quand tu veux sa te coute rien.

Après le jeu est peu être pas un miroir mais même sans programme de Ncsoft la conversion reste de l'ordre du possible oui sa prend du temps mais n'est ce pas leur travail?

Une enquête pour un éventuel passage de personne serait peu être surprenant car y a t'il un réel challenge actuellement?

Je pense que sans réel avancé on va vers ou ? la 6.2 rétablira pas la différence ou faut être bien crédule pour y croire.

Gf a les cartes en main mais Aion est peu être pour eux déja condamné la preuve le conflit, on est tous au courant même GF qui limite le valide .

Que va t'il se passer sur du long terme de nouvelles montures de f2p vont arriver et le jeu va dépérir plus qu'il est actuellement leur système néophite reste trop stricte et ne fait pas accrocher les nouveaux.

Et après qu'est ce qui empêche de détruite le perso et d'en recrée un de l'autre coté avec le stuff équivalent etc... bah oui sa donne du travail à des personnes....

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]haagenti” ().

• [NICK]haagenti a écrit:

Une enquête pour un éventuel passage de personne serait peu être surprenant car y a t'il un réel challenge actuellement?
      ba le problème c'est qu'il y a pas de challenge non plus a jouer asmo. Après oui un sondage avec le point de vue par serveur/race serait déjà un premier pas

[NICK]haagenti a écrit:

néophite reste trop stricte et ne fait pas accrocher les nouveaux.
      y a aucun impacte jusqu'au 66+ donc c'est quoi que tu trouves trop stricte?

[NICK]haagenti a écrit:

Et après qu'est ce qui empêche de détruite le perso et d'en recrée un de l'autre coté avec le stuff équivalent etc... bah oui sa donne du travail à des personnes....
      les quêtes déjà validé, les items rares genre tu te full antri coté urtem elyos (je parle d'avant les events qui en loot) tu migres et tu te retrouves full stuff que les asmos n'auront jamais et probablement d'autre exploite que je pense pas.

[NICK]haagenti a écrit:

ba rien ne t’empêche de le faire tout seul surtout si on part sur le stuff/XP 6.2.
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
    • Nalew a écrit:

Hier mardi de 8h00 à plus de 14h00
      Aujourd'hui de 8h00 et il est 15h00, pas encore finit.
      Hier le serveur à ouvert aux alentour de 17h et il en sera probablement de même aujoud'hui ...

Xanoa a écrit:

pourquoi 2 maintenance dans la même semaine?
      Hier sa ne concernait que le transfert de personnage, aujoud'hui c'est la maintenance habituelle + un transfert de personnage aussi.

Comme l'a dit Athena il y'aura encore d'autre maintenance exceptionnel a prévoir ... sachant que il me semble les joueurs auront encore jusque la semaine prochaine pour ce décidé sur un éventuel serveur de destination, il y'a fort a parier que l'on aura encore durant les 2-3 prochaines semaines des maintenance de la sorte , a nous d'être patient.

Nalew a écrit:

Alors pourquoi Urthem est impacté par ces transferts global
      Tout les serveur sont impactés dans la mesure ou en ayant crée un conflit de faction avant la fusion, les joueurs des serveur fusionné on eu le choix de leur serveur de destination , exemple un joueur de Padma aurait pu demander son transfert sur Delya ou autre.

Pourquoi c'est long ? car même aprés la demande transfert, les joueurs peuvent continuer a jouer du coup il est impossible pour le staff de préparé le transfert avant la coupure des serveurs sans risquer de perte éventuelle de données sur les joueurs transférés.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Vu que les GM sont aux abonnés absent pour éventuellement dire à quelle se finit la maj, je remets le couvert sur la table.
      Hier mardi de 8h00 à plus de 14h00
      Aujourd'hui de 8h00 et il est 15h00, pas encore finit.
      Nos lots golds courent durant ce temps comme la semaine dernière avec vos 2 jours de maintenance.
      J'imagine que l'on se met bien pr.f.nd ?
      Et ma dernière question Athéna, je me doute que tu n'auras aucunes réponses comme tous les gms avant toi, ce bon vieux arathaur etc etc etc, mais même si Aion est en Free to play, sur vos concurrents, tu demandes transfert, max 1h00 pour que ce soit effectif, tu te faire voler ton compte, en 30 mn on te remet tout …….
      Alors pourquoi Urthem est impacté par ces transferts global vu que Hyper et padma ont fusionnés ensemble à la base.

Sincèrement, comment voulez vous faire venir de nouveaux joueurs avec ces attitudes néfaste ?

PS : précision, j'ouvre à nouveau ce débat pour voir les commentaires à ce sujet, par contre les kikoospéons, genre je sais tout, j'ai +1500 messages à mon compteur ou j'ai des actions Ncsoft//GF, vos trolls à 2 balles, on s'en passera.

/Edit Neim :
      Je me suis permis le déplacement dans ce sujet, la question étant vraiment orientée à @Athena et non aux autres joueurs…

Ce post était pas pour Athéna particulièrement, je lui posais juste la question, à moins que déplacer ce post dans un endroit oubliette vous fait craindre le déferlement du mécontentement des joueurs que de le laisser en discussion générale afin d'être plus visible …...
    • Nalew a écrit:

Alors pourquoi Urthem est impacté par ces transferts global vu que Hyper et padma ont fusionnés ensemble à la base.
      Urtem est impacté car il y a des petits malins qui ont fait en sorte de pouvoir transférer leur persos d'Hypérion sur Urtem à cause de l'incompatibilité asmo-ély.

Je trouve aussi que les transfert impactent beaucoup trop les serveurs. Pour un serveur qui était censé être mort, je trouve que cela met un peu trop de temps.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.