[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kotoro wrote:

@Galeas merci au staff pour les 2 contrats par semaine jusquau trial.

J'pense ça va mettre tout le monde d'accord.
      Comme expliqué dans le message, nous espérions vraiment avoir les EH plus tôt... mais comme ce n'est pas possible il fallait absolument que nous fassions quelque chose. J'espère avoir de nombreuses autres bonne nouvelles dans les semaines à venir maintenant et en finir avec toutes ces maintenances et ces bugs^^
    • Galeas wrote:

Comme expliqué dans le message, nous espérions vraiment avoir les EH plus tôt... mais comme ce n'est pas possible il fallait absolument que nous fassions quelque chose. J'espère avoir de nombreuses autres bonne nouvelles dans les semaines à venir maintenant et en finir avec toutes ces maintenances et ces bugs^^
      d'ailleurs y'a t'il moyen savoir quel objet y aura dans les quêtes héroïque ou pas?
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

sa dépend quel parchos tu reçois car si tu as des parchos physique et que ton perso est magique bah tu t'en fiche un peu des parchos
      On a dit que c'était pour le compte !!!!!!!!! Cela peut servir aux éventuelles persos physiques que tu as ou que tu feras.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Xanoa wrote:

Evidelia wrote:

Segfault wrote:

en gros un "accès" pour faire un my aion ( qui liste les gens/stufff....)
      Perso je suis contre. Dejà qu'il faut prouver avoir fait narra en 5.8 avec un idps correct pour pouvoir postuler à un groupe Narra alors avec le stuff en accès libre ce sera l'enfer pour le commun des mortels pour rentrer dans une instance.Toute façon il est très peu probable que GF nous laisses accès au stats.
      car sa demande encore des gens avec du dps correct pour nara xd?sérieusement j'aimerais bien avoir les noms des joueurs qui demande un dps correct pour nara
      bien sur des gens demandent toujours de bon dps ou du gameplay pour faire les instances oubliant parfois qu'un gars en stuff lakrum sachant jouer sa classe fera parfois mieux qu'un autre en stuff gold 80 si ce dernier ne sait pas adapter son cycle au situations car après tout on voyait déjà des gens en fin de 5.8 demander des "pve ranks" pour jardin et narra xd
      À mes yeux le vrais problèmes et c'est valable sur tout serveurs confondu ce sont les légions qui recrutent mais font peu pour leur communauté en ne donnant pas ou si peu d'explications et parle d'entraide tout en refusant de faire du "PL" alors que prendre un à deux joueurs débutant dans un groupe correct pour prendre le temps de bien expliquer les strats des instances est loin d'être une perte de temps car à l'usure ces joueurs vont se stuff et apprendre à jouer leur classe ce qui apportera un plus au légion sur la durée leur permettra ensuite à leur tour d'aider les autres à se stuff et à trouver les bonnes mécaniques de jeu pour évoluer vite et bien
      Alors bien sur et heureusement d'ailleurs ont trouve encore quelque légions capable d'aide et d'entraide mais j'ai commencé en 3.6 environ et elles sont bien moins nombreuses qu'à l'époque quand à la communauté général bah y'a qu'à lire le chan 3 dès qu'un mec pose une question basique il se fait taunt par 10 joueurs avant d'avoir sa réponse ou pire pas de réponse du tout
      Je me demande à quel moment les joueurs qui viennent même d'avant la 3.x ont ils oublié qu'ils étaient comme des quiches à poeta à chercher les quêtes les pnj et les secrets cacher d'aion posant des questions auxquels ont répondait avec amabilité voir même parfois on prenait le temps de se déplacer pour montrer les endroits où objets recherché linkait leur stigma et expliquait comment cover un silences ou les skills les plus adapter en pvp et en pve
      Cette mise à jour apporte un lot de nouveaux joueurs et c'est aux anciens de les guider pour renforcer une communauté actuellement décadente pour lui rendre la noblesse que nous avons eu la chance d'entrapercevoir à l'époque mais pour cela il faudrait que les gens cessent d'être arrogant et elitiste et egoiste pour commencer
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • Xanoa wrote:

Galeas wrote:

d'ailleurs y'a t'il moyen savoir quel objet y aura dans les quêtes héroïque ou pas?
      non :)

Quand ce sera prêt, il y aura une news précise. Je peux cependant confirmer qu'il y aura des kinahs, des contrats, des pierres d'enchantement... Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ;)
    • avelokiteshvara wrote:

Xanoa wrote:

Evidelia wrote:

Segfault wrote:

en gros un "accès" pour faire un my aion ( qui liste les gens/stufff....)
      Perso je suis contre. Dejà qu'il faut prouver avoir fait narra en 5.8 avec un idps correct pour pouvoir postuler à un groupe Narra alors avec le stuff en accès libre ce sera l'enfer pour le commun des mortels pour rentrer dans une instance.Toute façon il est très peu probable que GF nous laisses accès au stats.
      car sa demande encore des gens avec du dps correct pour nara xd?sérieusement j'aimerais bien avoir les noms des joueurs qui demande un dps correct pour nara
      bien sur des gens demandent toujours de bon dps ou du gameplay pour faire les instances oubliant parfois qu'un gars en stuff lakrum sachant jouer sa classe fera parfois mieux qu'un autre en stuff gold 80 si ce dernier ne sait pas adapter son cycle au situations car après tout on voyait déjà des gens en fin de 5.8 demander des "pve ranks" pour jardin et narra xdÀ mes yeux le vrais problèmes et c'est valable sur tout serveurs confondu ce sont les légions qui recrutent mais font peu pour leur communauté en ne donnant pas ou si peu d'explications et parle d'entraide tout en refusant de faire du "PL" alors que prendre un à deux joueurs débutant dans un groupe correct pour prendre le temps de bien expliquer les strats des instances est loin d'être une perte de temps car à l'usure ces joueurs vont se stuff et apprendre à jouer leur classe ce qui apportera un plus au légion sur la durée leur permettra ensuite à leur tour d'aider les autres à se stuff et à trouver les bonnes mécaniques de jeu pour évoluer vite et bien
      Alors bien sur et heureusement d'ailleurs ont trouve encore quelque légions capable d'aide et d'entraide mais j'ai commencé en 3.6 environ et elles sont bien moins nombreuses qu'à l'époque quand à la communauté général bah y'a qu'à lire le chan 3 dès qu'un mec pose une question basique il se fait taunt par 10 joueurs avant d'avoir sa réponse ou pire pas de réponse du tout
      Je me demande à quel moment les joueurs qui viennent même d'avant la 3.x ont ils oublié qu'ils étaient comme des quiches à poeta à chercher les quêtes les pnj et les secrets cacher d'aion posant des questions auxquels ont répondait avec amabilité voir même parfois on prenait le temps de se déplacer pour montrer les endroits où objets recherché linkait leur stigma et expliquait comment cover un silences ou les skills les plus adapter en pvp et en pve
      Cette mise à jour apporte un lot de nouveaux joueurs et c'est aux anciens de les guider pour renforcer une communauté actuellement décadente pour lui rendre la noblesse que nous avons eu la chance d'entrapercevoir à l'époque mais pour cela il faudrait que les gens cessent d'être arrogant et elitiste et egoiste pour commencer
      et tu fais quoi quand tu faill 50% des tours parce que justement tu prends des gens unstuff ( alors que le groupe est XP+ stuff dans l'annonce)?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

et tu fais quoi quand tu faill 50% des tours parce que justement tu prends des gens unstuff ( alors que le groupe est XP+ stuff dans l'annonce)?
      bah tu demande des kinah a celui qui est unstuff pour réparer la bêtises, comme quoi il a fail la tour :D
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• De toute façon les groupes qui demandent généralement stuff et exp sont les pires groupes et sont à fuir

Si tu pars dans un groupe qui est un minimum opti, que tu aies 50k dmg ou 4M, l'instance tombera. Y'a quelques jours des gens avec qui je joue ont monté un groupe tour, ils ont pris un assa qui a fait 200k sur le boss tour et c'est passé parce que derrière ils avaient la possibilité de compenser ça
      Tour c'est une instance qui se down à 4 voire moins, si on vous demande votre stuff, lâchez l'affaire, la majorité du groupe doit être à la ramasse xD
    • C'est ça, tour et nara se font à 4 voir à 3 si tu as le stuff (et la compo pour nara faudrait que je try un jour), en gros 90% des gros qui demandent fat dps ou du stuff préci veulent se faire PL, et reste 10% qui veulent des gens qui dps auatnt qu'eux. Je te laisse deviner sur quoi tu risque de tomber ^^.
    • osangar wrote:

veulent se faire PL,
      Je considère que je me fait pl à partir du moment où j'ai du légendaire dans l'instance. Si c'est le joueur en full légendaire sauf une pièce et que cette pièce tombe et que je lui laisse, je considère que c'est moi qui l'ait pl, même si je suis beaucoup moins équipé que lui.

Il vaut mieux pour un serveur partir à 6 et s'arranger sur les loots comme c'était le cas avant - "Tu me laisses ça et je te laisse ça." - parce que quand il s'agira de s'attaquer aux plus grosses instances, il vaut mieux avoir du monde.

Faire Narra/tour à 4/3, c'est plus opti dans une optique personnelle mais dans une optique de communauté, ce n'est pas du tout opti. Souvent, il vaut mieux être un petit peu moins équipé et avoir autour de soi des joueurs mieux équipés. Après, chacun sa philosophie.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Là on parle surtout de ceux qui demandent masse stuff. Je fais toujours mes instances à 6 à moins de vouloir try hard (ba ouais c'est plus drôle d'y aller en petit comité) ou qu'on galère à recruter.
      Mais dire d'un groupe qui peut faire l'instance sans toi que tu l'as pl car tu as pas eu le loot me fait bien rire :p.
      Et au cas où, nara à 4 je vois pas pourquoi ça se ferait pas à 4 mecs full jardin donc bon.
    • Pas trop compris l'interet de demander du stuff en instance si le but de faire l'instance en soit c'est d'être stuff.

Que ce soit PvP ou PvE une compo qui sait jouer aura toujours un léger avantage,
      au debut de nérgal on gagner tout nos DD face au serveur Français sans le moindre soucis, jusqu'à leurs prendre leurs boss de sac.

Depuis que la RM et certaine stats n'existe plus le PvP se focalise aussi sur les compo, j'me rappelle en 5.8 suffisait d'avoir un mec ultra stuff et il faisait vite le ménage.

Après y a aucun mal si ça ne vous convient pas ne postuler pas à ce genre de groupe, tu peux faire Nara/Tour sacré en stuff Jardin sans soucis.

Pareil pour les DD tu peux prendre des sac d'enchant sans même fight, y à rarement des groupe qui se fight au debut tout le monde rush les sac.
    • Kotoro wrote:

Pas trop compris l'interet de demander du stuff en instance si le but de faire l'instance en soit c'est d'être stuff.

Que ce soit PvP ou PvE une compo qui sait jouer aura toujours un léger avantage,
      au debut de nérgal on gagner tout nos DD face au serveur Français sans le moindre soucis, jusqu'à leurs prendre leurs boss de sac.

Depuis que la RM et certaine stats n'existe plus le PvP se focalise aussi sur les compo, j'me rappelle en 5.8 suffisait d'avoir un mec ultra stuff et il faisait vite le ménage.

Après y a aucun mal si ça ne vous convient pas ne postuler pas à ce genre de groupe, tu peux faire Nara/Tour sacré en stuff Jardin sans soucis.

Pareil pour les DD tu peux prendre des sac d'enchant sans même fight, y à rarement des groupe qui se fight au debut tout le monde rush les sac.
      Disons qu'en 6.0, je peux effectivement comprendre que le stuff ne fait pas tout.

Là, avec un stuff jardin +10, tu tombe facilement des instances pour te stuff en mythique xD.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: