[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Kotoro wrote:

Pas trop compris l'interet de demander du stuff en instance si le but de faire l'instance en soit c'est d'être stuff.

Que ce soit PvP ou PvE une compo qui sait jouer aura toujours un léger avantage,
      au debut de nérgal on gagner tout nos DD face au serveur Français sans le moindre soucis, jusqu'à leurs prendre leurs boss de sac.

Depuis que la RM et certaine stats n'existe plus le PvP se focalise aussi sur les compo, j'me rappelle en 5.8 suffisait d'avoir un mec ultra stuff et il faisait vite le ménage.

Après y a aucun mal si ça ne vous convient pas ne postuler pas à ce genre de groupe, tu peux faire Nara/Tour sacré en stuff Jardin sans soucis.

Pareil pour les DD tu peux prendre des sac d'enchant sans même fight, y à rarement des groupe qui se fight au debut tout le monde rush les sac.
      Disons qu'en 6.0, je peux effectivement comprendre que le stuff ne fait pas tout.
      Là, avec un stuff jardin +10, tu tombe facilement des instances pour te stuff en mythique xD.
      Même avec un stuff jardin enchant +5 voir pas enchanter du tout ça passe si tout le monde sait ce qu'il doit faire
      Même le plus long des voyages commence par un premier pas
    • Le truc les gens, que vous comprenez pas, c'est qu'on demande tout simplement un stuff jardin minimum. Quand les mecs marquent stuff, ça veut pas dire full légendaire, ça veut dire jardin minimum. Y en a beaucoup qui se pointent en lakruum en instance, et qu'on vienne pas me dire le contraire :
      Dmg/dps: Me 5.385.649 (21.716),[...] 2.010.432 (13.403),[...] 1.854.800 (15.719),[...] 673.073 (6.175),[...] 307.137 (3.700),[...] 130.484 (9.320),[...] 14.702 (7.351)

Ça encore c'est un groupe que j'ai rejoins alors qu'ils étaient déjà en nara, je suis en quasi full jardin sauf arme légendaire +10 avec 2 bijoux légendaires, qu'on vienne pas me dire que [...] par exemple qui était gladiateur n'était pas en lakruum. [...] c'est pareil c'était un rodeur, ça c'est obligatoirement du stuff lakruum.

D'ailleurs le plus drôle c'est que j'ai sendlog sur la cinématique de mort du boss et qu'on m'a pas attendu pour loot,t j'étais vraiment content de PL ce groupe :)

EDIT: si la modération arrive à considérer le kiki metter comme de la délation, merci de ne supprimer que les nom et non les chiffres.

Edit Olly : Délation.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Mouais, quand je vois la mine au dps que j'ai mis aux rares groupes demandant le stuff où j'ai été ^^. Sinon si tu donnes un dps meter donne les classes aussi, avec un stuff jardin un soso mettra facilement le double d'un glad en stuff jardin je pense.
      Et s'ils veulent juste vérifier que tu es pas en lakrum pourquoi ils te virent quand tu link du légendaire et que tu leurs demande leur stuff ?

Petit edit : j'ai vu aussi des mecs qui demandaient du stuff légendaire pour nara en inter ^^

The post was edited 1 time, last by osangar ().

• Sogoodtofear wrote:

Dmg/dps: Me 5.385.649 (21.716),[...] 2.010.432 (13.403),[...] 1.854.800 (15.719),[...] 673.073 (6.175),[...] 307.137 (3.700),[...] 130.484 (9.320),[...] 14.702 (7.351)
      Tu es magique? :P

osangar wrote:

avec un stuff jardin un soso mettra facilement le double d'un glad en stuff jardin je pense.
      C'est clair que les magiques sont sacrément avantagés (avec l'aede). D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il y autant de roros.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ba en début de maj certains roro tapaient presque aussi fort que moi (et ils devaient pas être mieux stuff). Donc je pense que roro doit bien taper quand même, à voir ce qu'en pensent les gros roros.
      J'ai l'impression qu'entre les différents rôdeurs il y a un gap énorme en dps.
    • Les roro tape fort car :

1. Les dégats d'attaque sur les items 6.2 (Prigga amélio = Attaque 420 - 569, Anomos Ultime = Attaque Physique 4031 )
      2. La classe à plus de critique en % que les autres classes grâce à leurs buff (donc forcément face à quelqu'un qui critique jamais = glad/templar)
      3. Il n'y à plus de résistances critique, dégâts critique en 6.x

De ce fait le rodeur fait mal surtout au début de la 6.x mais y à le Gladiateur qui sera juste trop cheater une fois full stuff (avec le soso)
    • Je joue spiritualiste, si vous arrivez a expliquer le kikimeter uniquement sur la différence magique/physique je considère ça comme de la mauvaise foi. Les rodeurs s'en sortent très bien cette mise à jour en PVE pour les raisons déjà cités par certains. J'ai vu des gladiateurs me mettre des mines au DPS vous vous rendez même pas compte à quel point, je parlerai même pas des aedes.
      Les templar ont perdus en DPS on le savait déjà avant que la mise à jour arrive chez nous.
    • Le Dps individuel dans un groupe dépend énormément également de la composition du groupe et de la façon dont chacun gère son cycle , certaines classes magiques comportent des skills qui permettent de réduire considérablement la défense magique des boss , ce qui cumulé entre chaque classe augmente au final considérablement l'ensemble du dps magique . Ben oui si vous avez une réduction de 500 de la défense magique par un soso + une autre réduction par un barde + une autre réduction par un spi ect ect au final vous avez une réduction énorme totale de la défense magique du boss ce qui se traduit par un dps énorme des magiques forcément , mais cela est lié au fait que le groupe est composé en partie de classes magiques hétérogènes qui gèrent très très bien leur cycle pour le groupe .

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Bon on va préciser les classes correspondante à chaque numéro en ordre décroissant :
      1. Moi = spiritualiste
      2. Assassin
      3. Barde
      4. Gladiateur
      5. Rodeur
      6. Clerc (il était en heal donc il compte pas vraiment)
      7. le kikimeter l'a marqué mais c'est un spell du boss, pour ça qu'il y a si peu de dégâts
    • ya toujours eu des gens qui ont 0 dps même avec du stuff ( la majorité des joueurs ) , ya tjs des gens qui ont pas bcp de stuff qui connaissent leur classe et qui peuvent tapper , ya aussi des gens stuff qui savent jouer et qui te mettent un trou au dps

Si jamais tu es pas content du stuff des gens monte l'instance par toi même ...

Ça me rapelle quelqun en stuff shulack qui montait un nara en 5.8, qui a filé le lead direct quand on est entre dans l instance, qui ne connaissait pas la strat et qui a leave la cohorte parce qu'on voulait pas le rez sur le dernier boss ||

Ta plein de joueur stuff lakrum qui postulent pour tout et n'importe quoi, c'est chiand et relou mais c'est comme ça
    • L'assassin a un bonus passif de critique de base donc, non, le rôdeur n'a pas le pourcentage de critique le plus élevé en moyenne.

Le roro s'en sort très bien mais ce n'est clairement pas la classe qui s'en sort le mieux AUJOURD'HUI. Je pense que les magiques sont devant les physiques en terme de dps et je ne trouve pas anormal de voir un roro loin derrière un tissus en terme de dps.

Pour revenir au dpsmeter, c'est vrai que c'est curieux de voir le roro derrière le glad mais pour le roro, il n'y a pas que l'arme et l'armure qui compte. Il y a aussi les stigmas et les consos. Un roro qui joue tire concentré avec des gros bonus de vitesse d'attaque peut faire le double de dégâts d'un roro qui joue sans.

En tout cas, c'est clair que le roro avait un problème d'équipement (arme? armures? stigmas? consos?).

PS: les morts, les "paras", les ED jouent aussi sur le dps
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Perso je joue avec 2/3 Roro qui gère bien leurs classes il sont toujours dans le top 1 même un soso ne les depasse pas.

Pour moi le roro dépasse tout le reste en DPS.

Les roro qui ne sont pas en top 1 n'on clairement pas compris leurs classe.

Le roro est devenue le nouvelle assa en dps pve.
    • Sogoodtofear wrote:

Bon on va préciser les classes correspondante à chaque numéro en ordre décroissant :
      1. Moi = spiritualiste
      2. Assassin
      3. Barde
      4. Gladiateur
      5. Rodeur
      6. Clerc (il était en heal donc il compte pas vraiment)
      7. le kikimeter l'a marqué mais c'est un spell du boss, pour ça qu'il y a si peu de dégâts
      Donc tu as +15% grâce au buff du barde quand les autres ont +2-3%. Un spi tapant presque aussi fort qu'un soso (les bons spi que je connais mettent 80% de de mes dégâts facilement), c'est normal que tu sois devant. Pour l'assa s'il a pas d'off-hand 5.8 espére même pas voir du dps de sa part ^^. Pour moi le seul qui est étonnant c'est le roro, mais bon au delà du stuff demande toi depuis combien d etemps il joue roro ^^.
      Bon ok le glad abuse peut-être aussi, mais en vrai les physiques sont encore et toujours bien plus dépendant du stuff que les magiques.

Et après au delà du stuff il faut savoir si vous avez tué quelqu'un, et si les mecs jouaient sérieusement ou pas, je connais des mecs stuffs qui sont capable de venir en instance et de faire exclusivement de l'auto-attaque (et vu qu'en 5.8 l'assa était pété certains groupes s'en rendait pas compte XD).

Sinon petit précision s'il faut changer le stuff lakrum en nara c'est pour la survie, tu as pas besoin d'avoir masse dps pour tomber l'instance.