[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Evidelia a écrit:

Après quand je parle du perte de fps, c'est que je passe de 60 à 30 hein ? ça reste amplement jouable et je n'ai pas de probleme de lag
      a ok moi quand je parle de perte de fps je passe de 45 a 10 pratiquement sur EU mais sa deviens presque injouable a un point où j'ai envie dire t'es prêt supplier la masse ennemi de quitter la forteresse pour avoir des fps jouable
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Noadkoku a écrit:

sinon comme cadeau de noel, les joueurs demandent a ce que gf rendent le jeu a ncsoft, qui sont avouons le, plus competent.
      Premièrement, tu me fais rire si tu crois que Ncsoft est plus compétant pour gérer Aion EU. Ils se sont fait allumer durant la période d'abonnement (pas d'évents, intrusion du p2w avec les parchemin eso, manque de population sur certains serveurs, triches, insultes, etc).
      Deuxièmement, je ne vois pas l'intérêt aujourd'hui de changer de gestionnaire et de prendre un risque d'avoir pire.
      Les gens sont par nature jamais contents. En tout cas, ils ne sont jamais content sur la durée et acceptent mal que d'autres joueurs soient mieux lotis qu'eux alors que ces derniers paient plus ou jouent plus.

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Noadkoku a écrit:

sinon comme cadeau de noel, les joueurs demandent a ce que gf rendent le jeu a ncsoft, qui sont avouons le, plus competent.
      Premièrement, tu me fais rire si tu crois que Ncsoft est plus compétant pour gérer Aion EU. Ils se sont fait allumer durant la période d'abonnement (pas d'évents, intrusion du p2w avec les parchemin eso, manque de population sur certains serveurs, triches, insultes, etc).Deuxièmement, je ne vois pas l'intérêt aujourd'hui de changer de gestionnaire et de prendre un risque d'avoir pire. Les gens sont par nature jamais contents. En tout cas, ils ne sont jamais content sur la durée et acceptent mal que d'autres joueurs soient mieux lotis qu'eux alors que ces derniers paient plus ou jouent plus.

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.
      Je comprends pas comment on peut défendre Gameforge.. [….]

[…..]
      Revenons au sujet principal : Gameforge. Oui. Alors que dire ...

Que des events pay to win pour Noël.

Merci.

Random box à 29 pièces aion.

Merci.

[…]

Edité par Misery : taunt,

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• Nouveau

Allez parce qu'on sait pas que ronchonchonner ou grogner, @Galeas ce message est pour toi ! déprime pas mm devant tant de crocs acérés ! On aboit mais on mord pas ^^
      Je me doute que ça doit pas etre tjr évident d'etre en ligne de front du mécontentement et si ça peut te contenter, j'aime mieux ton english accent que celui du P.D :D

Bon et sinon, tu m'offres un mug aion pour nawel ? Stepleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      :saint: :Elyos4:
    • Nouveau

Vanstoryds a écrit:

Allez parce qu'on sait pas que ronchonchonner ou grogner, @Galeas ce message est pour toi ! déprime pas mm devant tant de crocs acérés ! On aboit mais on mord pas ^^
      Je me doute que ça doit pas etre tjr évident d'etre en ligne de front du mécontentement et si ça peut te contenter, j'aime mieux ton english accent que celui du P.D :D

Bon et sinon, tu m'offres un mug aion pour nawel ? Stepleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      :saint: :Elyos4:
      Merci^^

Bon du point de vu de l'accent je pourrais faire un peu plus d'efforts mais je crois que par rapport à la moyenne des Français je m'en sors pas si mal :rolleyes: et puis il faut garder un peu de sa propre personnalité^^.

Et oui je serai de toute façon toujours dispo pour discuter avec tout le monde sur le forum :)

Mug aion c'est très très rare ça....
    • Nouveau

@Galeas Pourquoi GF ne demande pas à NCsoft si ils peuvent implémenter en jeu le système d'achievement récemment sorti en 7.0? C'est EXACTEMENT le même système que le Hero Trial que vous voulez mettre il y a un système de quêtes hebdo/journa et des récompenses chaque jours. Ce serait pas plus simple pour tout le monde? GF n'aurait plus qu'a changer le nom des quêtes ou ajouter de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses... Problem solved.

D'ailleurs ils ont repris exactement le même système qu'il y a sur BnS de quêtes journa/hebdo...

Surtout que si GF fait un système séparé ça voudra dire qu'on aura 2 interfaces différentes qui font au final exactement la même chose en 7.0 c'est un peu galère non?
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Nouveau

Elano a écrit:

@Galeas Pourquoi GF ne demande pas à NCsoft si ils peuvent implémenter en jeu le système d'achievement récemment sorti en 7.0? C'est EXACTEMENT le même système que le Hero Trial que vous voulez mettre il y a un système de quêtes hebdo/journa et des récompenses chaque jours. Ce serait pas plus simple pour tout le monde? GF n'aurait plus qu'a changer le nom des quêtes ou ajouter de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses... Problem solved.

D'ailleurs ils ont repris exactement le même système qu'il y a sur BnS de quêtes journa/hebdo...

Surtout que si GF fait un système séparé ça voudra dire qu'on aura 2 interfaces différentes qui font au final exactement la même chose en 7.0 c'est un peu galère non?
      *GF qui se tape la tête après avoir vu ton message car ils se sont cassé les fesses pdt 3 mois pour rien*

:D
    • Nouveau

Elano a écrit:

Toujours se méfier des "il n"y a qu'à" et des "c'est super simple". EN général la réalité est souvent plus complexe. Nous l'aurons peut être pour la 7.0 (difficile à dire) mais pour l'instant nous sommes très très loin de pouvoir l'obtenir pour une version antérieure du jeu. S'il a été ajouté avec la 7.0 il y a de grandes chances qu'il ne puisse pas être adaptable à une version antérieure.
    • Nouveau

Galeas a écrit:

Oui nous les préparons actuellement. Sans rentrer dans les détails techniques la vidéo doit être terminée pour que nous puissions travailler sur les sous-titres. Cela prend toujours un peu de temps mais nos y travaillons :)
      Serait-il possible d'avoir un lien pour la vidéo sous-titrée stp ? Je n'ai jamais réussi à tomber sur la dernière Taverne avec ses sous titres alors qu’apparemment elle est sortie.
    • Nouveau

Kyamerroto a écrit:

Galeas a écrit:

Oui nous les préparons actuellement. Sans rentrer dans les détails techniques la vidéo doit être terminée pour que nous puissions travailler sur les sous-titres. Cela prend toujours un peu de temps mais nos y travaillons :)
      Serait-il possible d'avoir un lien pour la vidéo sous-titrée stp ? Je n'ai jamais réussi à tomber sur la dernière Taverne avec ses sous titres alors qu’apparemment elle est sortie.
      Les sous-titres ne sont pas encore ajoutés, nous y travaillons.