[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• dmo wrote:

..tu peux toujours demandé [….] ou autre en chan monde de venir nettoyer devant nara il font du sauvage h24 ..ça te permettra de faire ton instance tranquille
      Vous ne pouvez pas vous retenir d'agresser les gens sans distinction devant l'entrée d'une instance PvE?
      L'intérêt général est de s'entendre.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• ou faites comme la dit elano

Tu veux aller en instance c'est simple.
      1. Tu observes le /3 et tu regardes si d'autres joueurs vont faire (par exemple Narra)
      2. Tu montes ton groupe en même temps qu'eux
      3. Tu /w les chefs de ces groupes
      4. Tu leur demandes si ça leur dit de ce grouper pour aller raser les elyos qui campent l'entrée
      5. VOILA!
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Seraphe wrote:

dmo wrote:

..tu peux toujours demandé [….] ou autre en chan monde de venir nettoyer devant nara il font du sauvage h24 ..ça te permettra de faire ton instance tranquille
      Vous ne pouvez pas vous retenir d'agresser les gens sans distinction devant l'entrée d'une instance PvE?L'intérêt général est de s'entendre.
      mais qu'est-ce tu racontes ? je vais jamais tuer du unstuf devant les instances...je lui dit à lui de demander a sa faction de nettoyer une zones c'est une pratique courante dans un mmo comme aion , la commu est plus soudé chez eux en plus ça devrait pas prendre longtemps pour qu'un stuffé asmo urtem vienne nettoyer les ely qui empèche les nouveaux de faire leur instances
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Que l'on m’ôte un doute de l'esprit ? Le réset des RV c'est aussi RNG ??? @Galeas

J'veux dire j'ai mon main et un reroll qui n'ont droit a aucunes récompenses vétéran, d'autres rerolls qui en ont mais il manque des choses genre les lots de lunas ou bien les lots de pierres d'enchant leg . . .

C'est le cadeau de début d'année 2019 c'est ça !?
    • osangar wrote:

Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu.
      Par contre ceux qui ne les ont pas eu, ou les nouveaux persos créés tu peux.

ok merci je ne savais pas le principe de réset des RV aussi tordu et inutile . . . comme d'hab les infos c'est 1/2 avec cette boite.
    • On est habitué maintenant, GF ne met pas de système simple et efficace, car ce serait considéré comme pay-to-win. Mais le même système en galère et en "contournement" (car oui la création de reroll pour vente/transfert des pierres ou des luna n'est pas le but premier des RV) est accepté. Et on laisse le contournement comme ça c'est aussi rentable que le système simple et efficace.
      C'est du pay-to-win (tout autant que vendre directement les pierres en boutique en tout cas) bien caché derrières un gros bordel.
    • Impe wrote:

osangar wrote:

Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu.
      ok merci je ne savais pas le principe de réset des RV aussi tordu et inutile . . . comme d'hab les infos c'est 1/2 avec cette boite.
      Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans sont en place.
      Blamer GF pour des choses légitimes ok, blamer parce que tu ne connais pas le jeu et le système, non.
    • Alihna wrote:

Impe wrote:

osangar wrote:

Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans sont en place.Blamer GF pour des choses légitimes ok, blamer parce que tu ne connais pas le jeu et le système, non.

Bien sur du coup il n'y a que des anciens joueurs sur aion c'est vrai j'oubliais . . . bonne chance à eux d'ailleurs. Dans mon cas je ne jouais déjà plus bien avant que ce système de réset ne sois mis en place.

Que nous ayons a chercher certaines choses par nous même oui mais faut arrêter de planer quand t'annonces un réset tu donnes toutes les infos point barre.

C'est comme essayer de justifier de donner 1/2 info quand au déroulement et récompenses dés évents. Au bout d'un moment on peut tout justifier la branlette c'est la branlette.
    • Oui enfin quand tu check tes RV et que tu vois le message : Vous pouvez encore assigner cet objet à 8 personnages.
      Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que tu dois reroll 8 personnages, surtout si tu ne peux pas les remettre sur le perso que tu veux :d

C'est de la compréhension, nouveau ou pas nouveau.
      En plus Galeas l'a bien précisé dans son annonce "Comme d’habitude, la réinitialisation ne concernera que les personnages n'ayant jamais assigné les récompenses."

Voilà voilà.
      Urtem Asmo
    • encore faudrait-il pouvoir se connecter pour récupérer les récompenses.. Et ça fait ça depuis ce midi.. Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

quand je veux me log sur le site :

et IG :

Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Alihna wrote:

Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans sont en place.Blamer GF pour des choses légitimes ok, blamer parce que tu ne connais pas le jeu et le système, non.
      Nope

Ce système a été ajouté après. Au début, les récompenses vétérans étaient disponibles sur tous les personnages, sans limite. Tu pouvais effectivement recréer 20 persos par jour et bénéficier de leurs RV pour chacun. Vu que les récompenses n'étaient pas échangeables, ça n'avait aucun intérêt. Puis les stuffs abysses/orda sont devenus échangeables sur le compte, et certains ont réalisé qu'on pouvait effectivement utiliser des rerolls pour gemmer facilement ces stuffs avec les pierres de sertissage 100% (ça, et y'avait 2-3 petits trucs échangeables genre les parchos d'AP, quelques médailles ...). Donc ils ont fini par limiter le nombre de récompenses à 8 par semestre.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Shuta wrote:

J'ai la même chose.
      Je pense que beaucoup de joueurs sont dessus, ça surchage un peu.
      Oui c'est vrai, tout le monde doit être en train d'essayer de récupérer ses récompenses (en plus des items event)..
      Dommage, j'aurais aimé récup' mes extensions entrepot et clés pour le cube.. nouveau perso, et un peu short en kinah pour agrandir le stockage
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Hypérion asmo
    • je suis comme beaucoup je pense, je ne crache pas sur les 8x12 pierres d'enchant' à essayer (vu que par hdv) de transfert sur mon main ^^
      Urtem ély
      **
      Hypérion asmo