[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• est ce que ca serait possible de ravoir la fenetre pour les timer des recompenses de "temps de connexion".
      par exemple pour les pieces de boborunerk, on avait ca pour les mensonges astucieux (ou un truc du style je sais plus exactement) et c etait assez pratique de savoir dans combien de tps le prochain item popait et s il y en avait encore a pop ou non.
      merci
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Il y a bien la fenetre "événement" mais dans mon cas elle ne marche pas correctement.
      Parfois elle m'indique que j'ai encore 5 possibilités de réception et des que j reçois une piece, plus rien...
      Ou l'inverse, ça me dit que j'ai plus rien et 30min plus tard je reçois une piece...
    • Xelendris wrote:

Il y a bien la fenetre "événement" mais dans mon cas elle ne marche pas correctement.
      Parfois elle m'indique que j'ai encore 5 possibilités de réception et des que j reçois une piece, plus rien...
      Ou l'inverse, ça me dit que j'ai plus rien et 30min plus tard je reçois une piece...
      parfois, le timer prend en compte le timer du perso précédemment connecté ;) une déco/reco du perso "en cours" remet les choses en ordre
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Elkies wrote:

Je viens de voir sur le forum anglais que tu avais dit Galeas que tu ne peux même pas confirmé qu'on ait les quêtes héroïques avant mars
      (board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=86665#post86665)

C'est quand même assez long pour un système qu'on était censé avoir vers novembre. Je me demande pourquoi c'est si long? Ça vous a pas pris autant de temps la première fois si?
      personnellement je préfère sa sois lent mais bien codés sans aucun bug et avec de bonne récompense.
      (enfin des récompense autre que ce que on a vu sur les screen XD).
      mais si c'est rempli de bug avec de mauvaise récompense,lent etc j'imagine pas la situation de combien personne vont partir du jeu :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Elkies wrote:

Je viens de voir sur le forum anglais que tu avais dit Galeas que tu ne peux même pas confirmé qu'on ait les quêtes héroïques avant mars
      (board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=86665#post86665)

C'est quand même assez long pour un système qu'on était censé avoir vers novembre. Je me demande pourquoi c'est si long? Ça vous a pas pris autant de temps la première fois si?
      personnellement je préfère sa sois lent mais bien codés sans aucun bug et avec de bonne récompense.(enfin des récompense autre que ce que on a vu sur les screen XD).
      mais si c'est rempli de bug avec de mauvaise récompense,lent etc j'imagine pas la situation de combien personne vont partir du jeu :crazy:
      Il y a quand même un juste milieu entre prendre son temps pour avoir une version propre et avoir plusieurs mois de retard
      La bonne nouvelle au moins c'est qu'on aura bientôt les taux d'enchantement
    • Xelendris wrote:

Il y a bien la fenetre "événement" mais dans mon cas elle ne marche pas correctement.

Yazaaaaa wrote:

@Galeas Il arrive que cette fenêtre bug, on ne voit rien mais on reçoit toujours les items, ça ne m'ai arrivé qu'une fois et à une conaissance aussi.

Sauf que lui il a toujours des bug :W
    • Hachiroku wrote:

Deizei wrote:

La NA a eu un patch hier qui permet de transmut les pierres

10 ancestrals = 1 légendaire
      5 légendaires = 1 ultime
      C'est propre. Dommage que nous en Europe, soyons la 7ème roues du carrosse x).
      Mais si le NA l'a, je pense qu'on toute les communautés d'EU vont le vouloir ( et GF aussi ). Donc là, même si GF nous met des pierres gold, je serais content xD.
      Content je ne sais pas mais par contre je pense que la communauté va moins râler. :cursing: :arrow: :arrow: 8| :arrow: :arrow: :sleeping:
    • Noula Suthran wrote:

De toute façon la date limite qu'ils ont fixé pour les quêtes héroïque et Platinerk est le 1 trimestre 2019.

Comme beaucoup, jattend de voir ce qu'ils vont nous fournir et nous verrons si tout ce retard sera "justifié"

Si ce n'est pas le cas, beaucoup de joueurs vont quitter le jeux.
      Personnellement, j'attends plutôt de voir si ils vont prévoir quelque chose avec cela pour tenter de rééquilibrer un peu la masse sur Lakrum hors RVR.

Venir sur le jeu pour ne pas pouvoir aller sur la map sans se faire péter toutes les 5 min ne motivera pas trop. Surtout qu'en ayant regardé le stuff d'un certain aède asmo Urtem full stuff, plus ça ira moins j'aurais envie de fouler la map Lakrum et d'autres certainement. Personne n'attendrait une future hypothétique maj 7.0 si il passait 1 ans et demi à se faire bash comme un mokie pocco de Gelk/Ingi.
    • Kyamerroto wrote:

Noula Suthran wrote:

De toute façon la date limite qu'ils ont fixé pour les quêtes héroïque et Platinerk est le 1 trimestre 2019.

Comme beaucoup, jattend de voir ce qu'ils vont nous fournir et nous verrons si tout ce retard sera "justifié"

Si ce n'est pas le cas, beaucoup de joueurs vont quitter le jeux.
      Personnellement, j'attends plutôt de voir si ils vont prévoir quelque chose avec cela pour tenter de rééquilibrer un peu la masse sur Lakrum hors RVR.
      Venir sur le jeu pour ne pas pouvoir aller sur la map sans se faire péter toutes les 5 min ne motivera pas trop. Surtout qu'en ayant regardé le stuff d'un certain aède asmo Urtem full stuff, plus ça ira moins j'aurais envie de fouler la map Lakrum et d'autres certainement. Personne n'attendrait une future hypothétique maj 7.0 si il passait 1 ans et demi à se faire bash comme un mokie pocco de Gelk/Ingi.
      bah toute façon on aura pas réponse sur l'équilibrage des masses avant platinerk et quête héroïque voir lien ci dessous
      Equilibre des factions - Boîte à idées
      troll on
      et bon sur urtem c'est équilibré la masse asmo/ely
      troll off
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • oubliez pas que le craft de pierre d'enchant de la NA est limité par jour/semaine ( genre 1 ultime par semaine ) et coûte un peu chère. Alors oui c'est toujours mieux que rien mais c'est pas ça qui te passera full ultime +15 si tu es encore en stuff gold.
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely