[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Galeas wrote:

Natalya wrote:

En même temps, qui vas voir sur toutes les communautés ce qu'il s'y passe ? Personne. Ca vas rien changer, ceux qui vont sur le forum anglais on déjà leur compte depuis belle lurette. Pour les autre langues, bah voila...
      Certains joueurs sont sur deux forums. Toutes les informations importantes sont de toute façon postées sur tous les forums.

[NICK]lovecarly wrote:

Et pourtant, on trouve souvent des ptites choses en avance sur le forum allemand :'°
      C'est incorrect. Toutes les informations importantes sont postées sur tous les forums le même jour (sauf cas de force majeur bien évidemment). Il peut y avoir occasionnellement une question à laquelle une réponse est apportée sur un forum en particulier mais aucune information majeure n'a de primauté sur un forum en particulier.
      C'est pour ça que j'ai dit "des ptites choses" :)
      See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
    • Galeas wrote:

Ne pas avoir plusieurs comptes forum. Ne pas avoir plusieurs sites à ouvrir.
      Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs comptes forum à part pour troller. Si on a une utilisation normal d'un forum, on a qu'un seul compte et qu'un seul site à ouvrir. Au final, les joueurs n'ont rien à y gagner.

Cela m'a l'air d'être plutôt une mesure pour que GF puisse mieux contrôler la modération de son forum (ban jeu = ban forum).

Bref, les joueurs qui ont un usage normal du forum n'y gagneront rien, en espérant que ceux-ci ne perdent pas leur titre forum.

PS: si on a deux comptes, on devrait toujours avoir la possibilité d'avoir deux comptes forum.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Galeas wrote:

Beaucoup de gens ont un compte sur EN et sur FR ou un compte sur DE et sur EN
      Cela doit être des francophones qui jouent sur des serveurs étrangers. J'appelle ça des traitres. ><
      On pourra donc leur jeter des pierres, une fois les forums réunis. Merci à vous. Je prépare les bûchers.

:Elyos4:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Galeas wrote:

Beaucoup de gens ont un compte sur EN et sur FR ou un compte sur DE et sur EN
      Cela doit être des francophones qui jouent sur des serveurs étrangers. J'appelle ça des traitres. ><On pourra donc leur jeter des pierres, une fois les forums réunis. Merci à vous. Je prépare les bûchers.

:Elyos4:

je crois que cela va être toi qui va recevoir les jet de pierres et non inversement :D
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

je crois que cela va être toi qui va recevoir les jet de pierres et non inversement
      Ils n'ont aucun moyen de pression sur moi car ce n'est pas moi qui participe à l'étalement des joueurs francophones sur plusieurs serveurs alors qu'on a déjà trop de serveurs.

A mes yeux, les francophones qui sont sur les serveur anglais participent à la dépopulation d'Aion sur Hypérion et Urtem. Je n'étais pas fan de Calindi et de bidulemachin pour les mêmes raisons alors si en plus, cela sert les anglophones au détriment des francophones, on peut comprendre que j'ai du mal à accepter qu'ils viennent sur le forum francophone. C'est un peu avoir le beurre et l'argent du beurre.

PS: je n'ai rien contre les francophones des serveurs anglophones tant qu'ils ne viennent pas donner leurs conseils ou se plaindre sur le fofo.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

je crois que cela va être toi qui va recevoir les jet de pierres et non inversement
      Ils n'ont aucun moyen de pression sur moi car ce n'est pas moi qui participe à l'étalement des joueurs francophones sur plusieurs serveurs alors qu'on a déjà trop de serveurs.
      A mes yeux, les francophones qui sont sur les serveur anglais participent à la dépopulation d'Aion sur Hypérion et Urtem. Je n'étais pas fan de Calindi et de bidulemachin pour les mêmes raisons alors si en plus, cela sert les anglophones au détriment des francophones, on peut comprendre que j'ai du mal à accepter qu'ils viennent sur le forum francophone. C'ets un peu avoir le beurre et l'argent du beurre.

alors si un joueurs part sur un autre serveur c'est peut être la faute a la population voir gf ou ncsoft qui en est le responsable et non le joueur en lui même si un joueur pars sur un serveur anglais c'est peut être car il a pas trouvé son bonheur ou que y a une mentalité de m..... etc
      enfin bon y on a plein sur urtem comme sur hypérion qui veulent partir sur deyla pour avoir un serveur + vivant que hypérion ou urtem
      je peux aussi dire tu déséquilibre le serveur urtem on ayant choisi la faction ely et que tu ne montre pas non plus l'exemple
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

alors si un joueurs part sur un autre serveur c'est peut être la faute a la population voir gf ou ncsoft qui en est le responsable et non le joueur
      Il a le droit de le faire mais il faut pas venir après demander une solution au problème d'un manque de population alors que lui-même amplifie le problème par son choix de serveur.

Xanoa wrote:

enfin bon y on a plein sur urtem comme sur hypérion qui veulent partir sur deyla pour avoir un serveur + vivant que hypérion ou urtem
      Sur Urtem, je n'y crois pas du tout. Sur Hypérion, cela doit être les restes des serveurs français qui ont fermé.

Xanoa wrote:

je peux aussi dire tu déséquilibre le serveur urtem on ayant choisi la faction ely et que tu ne montre pas non plus l'exemple
      Je ne fais pas de RvR donc tu parles sans savoir.

Tu me réponds car tu te sens visé n'est-ce pas?
    • Au pire, t'as pas ton mot à dire sur ce que font les gens, ils font ce qu'ils veulent xD

Mais il est surtout question de gens qui ont un compte forum sur le forum FR et un compte forum sur le forum EN (comme Xanoa par exemple), ce qui leur permet de participer à des discussions sur les 2 forums tout en étant sur un seul serveur (ou sur plusieurs btw), ils auront plus besoin d'avoir plusieurs comptes forum pour pouvoir le faire, ça changera rien de plus ^^

Si un mec est sur Deyla et qu'il veut poster ici, il peut déjà le faire donc ton QQ sert à rien xD
    • Hmm, yes, baguette, I like omelette du fromage.

Mais sinon, je rejoins Endless. Je vois pas en quoi cela pose problème. C'est au contraire positif pour les joueurs qui jonglent entre les deux. Que vous n'y voyez aucun intérêt, je l'accorde, mais a part pour les titres, je vois pas vraiment ce que cela change beaucoup.

Après, si il font une restructure maladroite des sujets, cela reste à voir...
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Eh bien... Ce forum était mon dernier lien avec la communauté d’Aion officielle, et il est sur le point d’être delete. Triste nouvelle mais bonne chose j’imagine, au moins comme ça je tournerai la page sur ce jeu une bonne fois pour toutes!

À tous les survivants, ce fut un honneur les amis! J’espère tous vous croiser un jour ou l’autre sur un autre jeu qui sait! (Ou sur [...] )

Une dernière question:
      @Galeas, WoW la fait, Rift la fait, Tera vient d’annoncer qu’ils allaient le faire, du coup, à quand un serveur Aion Classique? :D À quand le retour de Vidar?? :D

Edit Olly : Mention de serveur privé.
      Urtem-Asmo « C’était mieux avant... »

The post was edited 2 times, last by Olly ().

• Sinon 3 mois après toujours le même constat.
      Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL.
      Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie..Donc notre coma on fait quoi ?

L'interserveur pas réparer ? un jour ?

la 6.5 une date? un jour ?
      Dit Galeas vous compter quand prendre les avis des joueurs?
    • Svala wrote:

@Galeas, WoW la fait, Rift la fait, Tera vient d’annoncer qu’ils allaient le faire, du coup, à quand un serveur Aion Classique? :D À quand le retour de Vidar?? :D
      Je veux pas être méchant mais déjà que on a pas eu les master serveur alors avoir un aion classique tu peux déjà faire une croix dessus :D
      twitch.tv/xanoaaion