[Discussion] Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• fusion quand qui comment(reset GP,housing...)?
      • 5.8 b quand quoi?
      • 6.0 quand ? (je détails les questions)
      • compensation du stuff 80 pvp +15/+20 ( et fallusha améli)?
      • compensation plume gold + bracelet?
      • compensation estima?
      • compensation kinahs?
      • que va devenir les récompenses vétérans en 6.0 ( vue qu'il y aura plus aucun item IG)?
      • solution contre les AFK RvR canyon DD...?
      • quelque chose de prévu si la 6.0 arrive trop vite et qu'on puisse pas finir le stuff 80 pvp(vue qu'on est limité en token/jour et qui faut 6 mois+)?
      OK c'est le post ou on peux débattre
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().

• Mako a écrit:

Bonjour @Athena,

Merci pour les précisions ! Pourquoi ne pas fusionner les 3 serveurs Français ensemble vu le peu de monde sur chaque serveur ?

De plus, je vois sur les statistiques de connexion, que sur les connexions journalières Hyperion et Urtem sont sur une parfaite égalité. Du coup Padma fusionera avec qui ?

Source : aioninfo.com/online/

Et qu'importe la fusion, en fusionnant seulement 2, ne serait-ce pas la mort du 3ème du coup bien inferieur en population ?
      c'est les infos des joueurs avec aid dpsmeter pas les réel infos que seul GF possède
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Athena a écrit:

Bonjour à tous :) ,

Voici les réponses à vos questions, concernant :
      • Les serveurs qui seront fusionnés : chaque nouveau serveur sera fusionné avec le serveur le moins peuplé de la même langue.
      • Les Glory Points après la fusion : nous vous informerons de tout cela via une FAQ que nous publierons en même temps que l'annonce concernant la Fusion.
      • Un sondage pour les noms de serveurs : Je remonte l'idée à notre équipe !
      • Les AFK en Canyon : Notre équipe travaille à ce sujet. La chose la plus rapide et efficace à nos yeux et a l'heure actuelle serait de remettre en place le système de kick via le lead. Nous sommes actuellement en train de voir cela avec NCSoft.
      • Les Events 200% - pourquoi ? : En effet le tôt de drop est relativement faible sur Nosra & Esterra (un choix de NCSoft) et c'est pour cela que nous vous apportons ces événements, afin de vous faire parvenir un tôt de drop plus élevé.
      • Pour toutes les autres questions concernant la 6.0 ou compensations : Nous vous tiendrons informés à ce propos en temps voulu ! soyez patient :) .

Amicalement,
      Athena
      Sans vouloir faire mon rabat-joie cette réponse ou une absence de réponse je vois pas la différence.
      Grosso modo on pose une question mais hormis des réponses plus que évidente (comme la fusion de serveur) on a aucune réponse aux vrais questions que l'ont se pose.
    • si y a la solution du canyon qui va poser encore plus de problème XD ( le kick )

et on a la réponse montez vos stuff +30 pour avoir un magnifique feu d'artifice à la 6.0 déjà 3 semaines de perdu avant la 6.0
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().

• En même temps vous demandez des infos à Gameforge sur la 6.0, version qui est encore toute fraiche en Corée sous license NcSoft, sûrement en train d'être analysée pour apporter des modifications.

Je vois vraiment mal Athena nous sortir des pépites en nous disant " coucou 6.0 dans 2 semaines vous aurez ça ça ça "

C'est bien trop tôt, ils ont même pas encore tous les dossiers à traduire !
    • Mako a écrit:

En même temps vous demandez des infos à Gameforge sur la 6.0, version qui est encore toute fraiche en Corée sous license NcSoft, sûrement en train d'être analysée pour apporter des modifications.

Je vois vraiment mal Athena nous sortir des pépites en nous disant " coucou 6.0 dans 2 semaines vous aurez ça ça ça "

on demande pas vraiment d'info sur la 6.0 mais plutôt sur les items de la 5.8 long,chiant et chère à faire qui vont disparaitre ou qui ne seront plus utilisable à la 6.0

Natalya a écrit:

Pour les récompenses élites vétérans qui s'achèvent le 7, c'est pour l'activation, on est bien d'accord ? Celle qui sont dispo le seront toujours même après ? ET après le 7, déblocage d'une nouvelle série de récompenses?
      en principe oui tu as jusqu'au 7 pour les débloquer après tu as le temps de les récupérer. La nouvelle série on a pas de date mais sur le principe on vient de claquer 1.5 an d'abo donc pas avant 1 an mini je pense (sauf si GF change leur modèle avec la 6.0)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Mako a écrit:

En même temps vous demandez des infos à Gameforge sur la 6.0, version qui est encore toute fraiche en Corée sous license NcSoft, sûrement en train d'être analysée pour apporter des modifications.

on demande pas vraiment d'info sur la 6.0 mais plutôt sur les items de la 5.8 long,chiant et chère à faire qui vont disparaitre ou qui ne seront plus utilisable à la 6.0

Natalya a écrit:

Pour les récompenses élites vétérans qui s'achèvent le 7, c'est pour l'activation, on est bien d'accord ? Celle qui sont dispo le seront toujours même après ? ET après le 7, déblocage d'une nouvelle série de récompenses?
      en principe oui tu as jusqu'au 7 pour les débloquer après tu as le temps de les récupérer. La nouvelle série on a pas de date mais sur le principe on vient de claquer 1.5 an d'abo donc pas avant 1 an mini je pense (sauf si GF change leur modèle avec la 6.0)
      Tout résumer.

Les vétérans élites les récompenses débloquées le resterons, ceux qui ne les auront pas débloquées elles seront perdue et sinon on revient au vieux système des 80 max reset tout les 6 mois.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • aucune nouvelle a propos du pnj qui devais être implanté pour les ttp monture ...?car bon sa fais 3semaine que on a aucune nouvelle si je me trompe pas depuis changement des quêtes héroïques
      et autre question est ce que on aura aussi l'évent coréen avec l'ouverture de l’œil tiamaranta temporairement ou pas car plein personne demande cette évent
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Seraphe a écrit:

arasaitooo a écrit:

c est quoi cet event a ..... encore ? pk il faut chercher ce ..... cake ?? vous pouvez pas le mettre en place dans la capitale pr tout le monde non ??
      J'avoue que c'est loin d'être malin. Je pense que la moitié des joueurs ne prennent au final pas les boosts car l'emplacement du gâteau est trop long à trouver. Sinon quand est-ce que vous allez répondre à des questions?!? :gif11:

Ils devraient mettre une icône comme la tour de l'éternité pour localisé le gâteau comme ça les gens feraient du PvP à camp dessus.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • A Akaron, les gâteaux étaient presque tous situés au centre de la carte donc ils étaient plutôt rapide à trouver. Là, on ne sait pas trop où ils sont et on a tous la flemme de les chercher.

Et non, on a pas toujours eût le gâteau à un endroit aléatoire. On l'a déjà eût à la capitale, ce qui me semble plutôt logique pour un anniversaire.

Je ne vois pas trop l'intérêt de cacher le gâteau. Cela aurait un sens pour Pâques mais je n'ai jamais entendu parler d'anniversaire où tu cachais les gâteaux. Les allemands ont de curieuses coutumes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.