RETOUR DES ANCIENNES QUÊTES HÉROIQUES

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• RETOUR DES ANCIENNES QUÊTES HÉROIQUES

Bien le bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique, j'aimerais soumettre à l'équipe de Game Forge un retour des anciennes quêtes héroïques.

Quelques unes des quêtes pour la ttp ne sont tout simplement pas faisable pour beaucoup.
      Pour ma part, la tour sacré ne m'est pas encore accessible, je ne parle même pas de Narakalli.

Pourquoi changer un système qui était accessible à tous?

Pour ma part, je souhaite retrouver les old quest.
    • Au passage je signale que la quête pour Narakkalli est foireuse. Je l'ai eu pour la 1er fois hier sur ma spirit (easy mode) mais pas avec mon aède (easy mode aussi).

Déjà je pense que je peut être content d'en avoir eu une car je doit être un des seuls du serveur (urtem ely) à l'avoir eu.

Il y a une rumeur comme quoi ça serai dispo que en Normal ou Hard mode, (déjà on me l'a démenti pour le Normal,) mais en plus, est-ce que les gens qui sont capable de down cette instance au delà du niveau facile, sont ceux qui ont le plus besoin de pierre toute-puissante? Tout le monde en as besoin vous me direz, mais vous avez rendu plus compliqué aux nouveaux joueurs de se faire leur 1er équipement sur leur perso principal.
    • Il n'y aura pas de changement et en principe on va avoir un pnj pour les acheter contre des tokens lié aux instances (quand? aucune idée).
      Pourquoi changer? ba déjà le jeu à changer mais surtout pour permettre au HL de pouvoir ce stuff en 5.8 sans avoir à faire des instances BL. Après y a que 2 quêtes(dont une sur une instance à 3) qui ont bougé le reste XP/GP/nosra sont toujours accessible

Clairement c'est les HL qui en ont le plus besoin avec un nouveau stuff pvp et un pve enchantable +20 voir plus
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Je suis du meme avis, les ttp sont devenu juste abuser a obtenir, ok on en a beaucoup plus dans les instance a 3 ou on est sur d'en avoir 1 en roll dans la biblio mais c'est devenu une chance de l'avoir faut avoir un bon roll pour l'obtenir, pour ma part cette semaine j'ai fait 4 biblio + toute les instance a 3 et il est tomber en tout 5 TTP donc aucune que j'ai pu loot a cause des dé. Comme on a pu en parler avec Seg on peut toujours echanger les pierre d'ame du commandant en insigne loup gris pour avoir des ttp, mais deja que c'est hyper long pour avoir les compo du stuff 80 cela veut dire qu'on va encore + galerer par la suite.