Précision magique ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Précision magique ?

Bonjour,
      Dans les discussions que je vois sur le forum ou ailleurs, on parle beaucoup du gemmage en intelligence pour les bardes (et pour les classes magiques en général, d'ailleurs).
      Comme quoi ça monte aussi la critique magique, et qu'on peut alors gemmer en full intelligence, car ça monte les 2 caractéristiques utiles.
      J'ai l'impression que ça concerne souvent le pve ces discussions...

Mais alors qu'en est-il de la précision magique (surtout en pvp) ?
      Je suis en train de préparer un stuff PVP 75, ça le fait de mettre full intelligence ?
      Après au pire je me dis que je peux monter autre chose avec les points de création...

Merci si quelqu'un a des idées là dessus...
    • ça depend de la hauteur du gemmage intelligence que tu vas faire , mais a mon avis ça sert a rien de gemmer full intelligence +10 au bout d' un moment tu risque d'arriver au seuil a partir du quel mettre une composite pum/preci mag sera plus rentable que de continuer a gemmer en full intelligence , pour la crit magique c'est pareil au bout d' un moment ça risque de ne plus trop bien monté et la suppression magique aussi dans ce cas la oui c'est préférable d’arrêter le gemmage intell arrivé au seuil et de gemmer le reste des slots dispo en composite pum /pérci par exemple ou bien uniquement de la preci si tu as largement assez de pum , n' oublie pas que tu peux augmenter aussi ta préci via les points de création et la valeur précision au cas ou le gemmage ne suffit pas ...