Bugs Kumuki

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bugs Kumuki

Bonjour,

Je tenais juste à remonter deux bugs que j'ai constaté dans l'instance solo "Kumuki" depuis el passage à la version 5.8 d'Aion :

1) Le gros coffre à la toute fin (celui qui s'ouvre avec la clef caché) est vide, ou en tout cas il l'a été sur mes 4 ou 5 Kumuki et sur celui de mes compagnons de légion, à tel point que les gens de ma légion ne prennent plus la peine d'aller chercher la clef...

2) Dans les sacs que l'on obtient sur les coffres que l'on obtient sur les poppys (pourquoi tant de complexité ???), il y a régulièrement des <Perle de Poppy>.
      Il est inscrit dans la description de l'objet "Echangez-les contre des objets sur la place centrale", or je n'ai trouvé aucun PNJ pour les échanger !
      J'ai trouvé cet objets dans les databases Aion codex et Aion Powerbook, et il semble permettre d'acheter des sérums/skins/ailes, mais rien n'indique le PNJ à qui il faut les échanger.
      J'en déduis donc que le PNJ est manquant ?

Voilà, bon courage :)
      :shulove: