Kick en Canyon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Xanoa a écrit:

Segfault a écrit:

les premiers aux pop du serveur oui la c'est n'imp 8m de BG 116 à 26 avec pour strat osef pvp/guarni go pve. C'est moi ou ils sont perché les hellion?
      comment sa perché?
      je parlais niveau strat mais aussi niveau rage/insulte je suis tombé sur 3-4 mecs bien perché XD

Le points positif c'est qu'on peu AFK pour être kick(voir demandé à être kick) d'un BG perdu et pouvoir reproc dans un autre BG sans malus et ainsi gagné 8-10 minutes
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Nan mais faut avouer c'est devenu plaisant les canyons :)
      Pour ma part 0 kick , 1 seule défaite depuis hier.
      Des canyon vivant qui durent entre 15 et 25 min. Des kicks sur les joueurs inactif ou AFK du coup plus personne camp le spawn ( me suis pas encore fait kick mais je tiens compte des non malus XD )
      Bon c'est vrai quand c'est ton clerc qui lead et qui chaîne kick ba tu chaîne meurt mais sa c une autre histoire ...
      Sinon ba depuis hier j'ai emmagasiner de quoi valider pendant plus d'une semaine les 4 quête quotidiennes du coup suis pas mal cette solution est pas forcément la meilleur mais elle reste trop efficace :)

On c'est plaind, on a eu la solution du coup on peut prendre plaisir a faire des canyons :)
    • si je me trompe pas je t'ai vue en face donc tu es asmos? tu comprends les problèmes coté elyos maintenant XD. Après c'est comme le DD sanctum le premier mois c’était tout chaud mais après plus rien donc a voir comment va devenir le canyon dans 1 mois
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

Le points positif c'est qu'on peu AFK pour être kick(voir demandé à être kick) d'un BG perdu et pouvoir reproc dans un autre BG sans malus et ainsi gagné 8-10 minutes
      Je sais pas vraiment si c'est positif ça.
      Sur tous ceux que j'ai fais hier ça fightait à mort et bien plus qu'avant (mon condi peut en témoigner :D )

Néanmoins si les ready check se sont généralisés au départ, j'en ai pas eu par la suite et le point négatif c'est le nombre d'abandons qui a pas tellement changé.
      Je parle du premier inc perdu ça afk quasiment toujours autant, et les mecs qui se fatiguent au bout de 15min de fight c'est fou le nombre asthmatiques qui jouent à Aion 8o
      Hier j'ai perdu mon dernier à 120 points près parce que les moches ont pas lâché l'affaire et sont remontés alors qu'on les avait rasé au départ. Et chez nous isl avaient du mal à sortir de l'infirmerie.
      Les gens ont été trop habitués à du BG de 15min sans trop de fight après le 1er inc donc ça les gonfle très vite si ça dure.
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 75 spé survie
      AERALF Glad 74 spé tourniquet
    • d'ailleurs petit truc y a un bonus x2 en pvp (10pts au lieu de 5 par kill) pour la faction qui a le moins de points( pas fait gaf s'il y a pas un minimum d'écart à avoir)

et oui y a plus de fight par contre beaucoup plus de try hard pour perdre avec 4k pts avec des AFK et des mecs perdu.Par contre faudra peux être augmenter les AP gagné(pour les4k+) parsque oui ça coute un bras de faire 30m de pvp
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

si je me trompe pas je t'ai vue en face donc tu es asmos?
      Heuuu oui Asmo , possible je fais pas attention XD
      AoE , AoE , AoE mdr
      Le canyon ne peut pas être pire que ce qu'il a été , c'est juste les pierres de stigma qui attire les reroll AFK ...
      Seul endroit du jeu ou on peut en avoir facilement.

Aprés faut pas rêver des gens avec des reroll y'en a plein dedans c'est encore plus simple de les faire rentrer et re-rentrer en boucle.

Faut juste pas les laisser au camp et ce balader sur la carte tu en croise plein des camouflé ou en mode suivre sur le perso principale c'est flagrant mais le pas en avant est considérable quand même.
    • L'idéal, c'est 8k - 4k ou bien avoir rapidement les 5k de différence pour éviter de trop trainer dans l'instance.
      Le pire scénario, c'est d'avoir au dessus de 3k et de ne pas atteindre les 4k quand l'autre faction arrive à 8k.

Il faut de toute façon obligatoirement visé les 4k même quand on perd. Se mettre afk avant d'atteindre ce palier est contreproductif.

Aspartame a écrit:

j'ai emmagasiner de quoi valider pendant plus d'une semaine les 4 quête quotidiennes du coup suis pas mal cette solution est pas forcément la meilleur mais elle reste trop efficace
      Si les asmos ne viennent plus parce qu'ils ont validé leurs quêtes, cela risque de poser des soucis aux élys vu que les élys sont beaucoup plus nombreux.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Aspartame a écrit:

Seraphe a écrit:

Si les asmos ne viennent plus parce qu'ils ont validé leurs quêtes, cela risque de poser des soucis aux élys vu que les élys sont beaucoup plus nombreux.
      ha non je continue juste que avant il m'arrivait de passer 5h sans victoire et la je fais des réserve énorme
      c'est la que tu vois la différence de mentalité enorme entre Asmodien et Elyos. Coté asmo plus d'afk incite les gens a faire le canyon et les afk n'afk plus et bouge leur cul. Coté elyos c'est l'inverse, tu kick abusivement a la tête du client (étonnament quand tu est kick c'est par des foutu rosbeef anglais...) et du coup plus personne ne veux y aller ce qui entraine des win asmo en boucle... et quand tu win c'est parce que soit tu as du loki/thor/urtem qui lead soit parce que tu as pas trop de kick...