Kick en Canyon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• j'irais pas jusque là parsqu'en aprem les ely gagnaient rarement avant la maj c'est plus le soir qu'il y a des teams elyos qui tournent.

Mais oui la communauté à beaucoup changé depuis la 5.0 et en mal (avec les spe AFK multi compte) à voir comment la 6.0 va changer tout ça vue qu'on va partir sur du chacun pour soi un peu partout
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Je viens de me faire kicker du canyon juste à la fin alors qu'on dépassait les 8k. J'étais actif et je ne l'ai pas vu venir, vu que j'étais à l'impact avec d'autres joueurs et que c'était presque la fin.

J'ai fais un ticket au support et je vais voir ce qu'ils vont me répondre. C'est rageant de passer 30 minutes dans une instances et de la gagner pour se faire kicker comme ça. C'est du pur anti-jeu.

J'ai pour l'instant encore un avis positif mais si je me faisais encore kicker de cette façon et que je sens de la passivité chez GF sur ces comportement d'anti-jeu (quand un joueur actif est kické après 25 minutes, c'est clairement un anti-jeu), cela risque de sérieusement m'agacer.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • La solution est simple, monter son propre raid :P, J'avais un problème similaire sur le dd sanctum, moi et mes guildmates se fesaient kick en permanence par un seul type. C'était régulier et à coup sûr. On a même pris des vidéos pour report jamais GF n'a rien fait contre lui. Le kick n'est pas une solution idéal. Il devrait mettre un système à la gw2 : 2min sans bouger kick + de lourdes pénalités.
      Elineda
      Best healer eanna
      Protecteur de Feuillu
      Gouverneur d'Oriel.
    • y a pas de ban de 15m si tu leave, c'est juste le temps "normal" avant de pouvoir retenter l'instance!!! c'est valable pour toutes les instance, d'ailleurs tu feras le teste, attend en pseudo afk un certain temps dans ton canyon perdant, leave, et tu verras que tu pourras relancer aussitot!!!! c'est juste pour éviter le leave abusif si perdant, sinon ca serait trop facile aussi!!!

maintenant j'avoue que le kick rapide c'est nimp, les gens peuvent pas fight ou heal et répondre au check toutes les 2 minutes (qui soit dit en passant n'est pas une super idée, tu peux très etre devant ton écran, répondre au chek et etre afk)
    • Voila un petit screen de l intelligence des gens en canyon des rageux quand ils ont le lead veulent pas le lacher alors que le lead ..... est afk et en suivre sur son bot perso alias ..... et ca a fini par me kick bien sur ainsi que d autres qui reclamaient un lead !ca dépite des comportements pareils enfin il faut en rire !

Donner le pouvoir de kick aux gens je pense pas que ce soit une bonne idée preuve en est !

Edité par Eny

Ceci est de la délation

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Misery” ().

• Heyyy Kimoura x))))) Pour ma part, je commence seulement a comprendre comment fonctionne le canyon, je joue depuis peu, mais je reste le plus actif possible, même si je meurs 15 fois pendant l'instance. Après, les "prêt" qui pop devant l'écran en plein combat c'est chiant effectivement, mais si ça permet de vérifier qu'on est pas afk, ben ça me va.
      Chazel / Synthony
    • Xanoa a écrit:

mauvaise idée car suffit bloque une touche pour avance ton perso en boucle sur un mur et voila la personne a détourné le système sans se faire kick
      Et que faire de ceux qui sont victime de send log en pleine instance et qui se retrouvent en mode maj quand ils relancent le jeu (soit 1 demie heure pour moi)? Car là j'avoue c'est saoulant.
      En revanche, kisk une personne car elle répond pas au bout de 5 secondes c'est juste honteux, bandes d'impatients.

Zadaboum a écrit:

J'aime les joueurs qui se plaignent des kicks, mais qui se mettent afk au 1° inc...Encore une façon de détourner le système^^ il y en a qui sont très doués!
      J'avoue surtout en DD, bien parlé ^^.
    • Ladyneyla a écrit:

"J'aime pas ta tronche donc je te kick."

Ladyneyla a écrit:

Il y a du mieux certes mais c'est le retour des kick abusif
      Oui je l'ai vu aussi mm en interserveur, ça devient récurent. :miffy: Une fois jme suis aussi fait kick car je venais d'urtem et que les autres étaient d'autres serveurs non français, la poisse, j'ai rien compris sur le coup.

Xanoa a écrit:

hors bon y a jamais rien eu contre les afk abusif

Segfault a écrit:

je parlais niveau strat mais aussi niveau rage/insulte je suis tombé sur 3-4 mecs bien perché XD
      Les insultes yen a toujours eut mais mtnt yen a de plus en plus: dans adma, ma clerc s'est fait insulté de " [...] " par un anglais car j'ai roll un sérum de reévaluation (que j'ai pas eut).
      Quand au rage kick ou les afk XANOA tu a raison, ya jamais rien eut comme sanction pour ces types.

Edité par Neim : Nul besoin d'en répéter le propos...

Cyriussss a écrit:

En même temps si vous êtes pas capable de cliquer sur un prêt on peut pas faire grand chose pour vous
      Perso j'peu pas sauver ma peau et cliquer sur une fenêtre en mm temps^^", si tu a une astuce je veux bien la prendre XD

Zalf a écrit:

Hier j'ai perdu mon dernier à 120 points près parce que les moches ont pas lâché l'affaire et sont remontés alors qu'on les avait rasé au départ. Et chez nous isl avaient du mal à sortir de l'infirmerie.
      MDR pauvres ély, c'est pour toutes les fois où on perd en DD, :rofl: VENGEANCE
    • Segfault a écrit:

si tu vas par la pas de problème d'afk non plus si tu montes des cohortes. Après ça dépend de la cohorte parsque y en a ça fait peur
      oui j'en ai vu plus d'une, notamment a katalamize, des gens qui suivent pas les ordres, qui rejoignent pas leur groupe respectif et tlm crève toutes les secondes et après ça ose insulter le heal car messieurs sont trop loin, font n'imp et refusent catégoriquement de venir.

gohannn a écrit:

Voila un petit screen de l intelligence des gens en canyon des rageux quand ils ont le lead veulent pas le lacher alors que le lead tkiila est afk et en suivre sur son bot perso alias yukina et ca a fini par me kick bien sur ainsi que d autres qui reclamaient un lead !ca dépite des comportements pareils enfin il faut en rire !

Donner le pouvoir de kick aux gens je pense pas que ce soit une bonne idée preuve en est !
      On a le mm problème quand il s'agit de changer le loot en interserveur, ils ne mettent pas en FFA, ils font le boss et toi t'attends de loot, sauf qu'une fois (et j'espère ça se reproduira pas) le lead avait changé le loot qu'AU CHEF au dernier moment au labo, il a loot le sérum et les 2 ttp qui se présentaient et est parti avec, nous laissant moi et un allemand comme des cons devant un boss où ya plus rien a looter appart une pierre débile et un coffre d'armure éternel. BREF! ce genre de comportement aussi commence à gaver.

Entre les lead afk qui refusent de donner le lead et préfèrent kick pour leur tranquillité et les autres qui sont pas capable de savoir changer un loot ça donne mal à la tête.

gohannn a écrit:

Pour info tkiila et yukina = kiyumi et miyuki donc gaffe!
      Pourquoi gaffe? on n'a rien à se reprocher, c'est lui qui fait les bêtises pas vous que je sache, la vérité n'est pas bonne à entendre!
    • Seraphe a écrit:

J'ai fais un ticket au support et je vais voir ce qu'ils vont me répondre. C'est rageant de passer 30 minutes dans une instances et de la gagner pour se faire kicker comme ça. C'est du pur anti-jeu.
      Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas être très agacé.....
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
      Legion :The VIII COMPAGNY
    • Ils ont mis le kick en Canyon ?

Ben perso, après tous les jeux ou j'ai joué j'ai jamais vu ça. Cela entraîne les même problèmes que sans kick, je m'explique.

Si une personne kick une autre pour certaines raisons voir aucune raison, la personne punie ne peut tout simplement pas protester.Le kick est en somme une forme de dictât dans le monde du jeu vidéo.

Alors que fait-on si on peut pas kick ?

Ben les gens afk et on ne peut pas jouer ni d'un côté ni de l'autre, cela créé parfois des égalités du coup ^^ .

La première solution serait de pouvoir "dénoncer" un joueur sans que celui-ci soit kick immédiatement et après plusieurs requêtes contre lui il pourrait subir un ban temporaire ce qui aurait pour effet de limiter ses actions.Le problème étant qu'il faut regarder les logs, lire les différentes requêtes d'un côté et de l'autre, l'aide au support ... et coder un nouveau patch, cela demanderait beaucoup de travail.

La seconde proposition plus simple et plus honnête serait comme sur battlefield où tout le monde joue en mode conquête soit 32 vs 32, j'ai bien regardé, serait de tout simplement donner des récompenses en fonction de son engagement au combat.

Le joueur ne joue pas, hé bien il ne gagne rien.Le joueur est investi, il gagne en fonction de son niveau d'investissement.Cela entraîne également une envie de se surpasser et d'optimiser son gameplay en fonction de sa récompense/de la victoire.

Dans l'idéal, dans le Canyon sur Aion, si tu fais un bon score même sans tuer personne par engagement tu gagnes des APs,du matériel pour up ton abysse 80 même si tu perds et t'en gagnes plus si tu gagnes.Ce système doit être individualisé bien évidemment pour ne pas pénaliser l'équipe.

Cela demanderait un gros script de la part de ncsoft c'est le côté négatif mais ce dernier exemple me semble le plus juste en tout cas :)
    • c'est en gros le principe de la 6.0 activité = loot = stuff par contre pas vue si le canyon existe toujours et s'il a changé

sinon le meilleur compromis reste le vote ban avec genre 25% des joueurs qui votent pour ba tu le kick et la tu as beaucoup moins de problème
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

c'est en gros le principe de la 6.0 activité = loot = stuff par contre pas vue si le canyon existe toujours et s'il a changé

sinon le meilleur compromis reste le vote ban avec genre 25% des joueurs qui votent pour ba tu le kick et la tu as beaucoup moins de problème
      pour le canyon ce n'est plus illimité je crois mais agit comme un dd normal en fonction des horaires
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061