Kick en Canyon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ...... Edité par Misery : hors sujet

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Misery”: chez nous les Elyos on encore pas vue la tête du dux de la Divine par exemple Juste une petite aparté Aspartame, je confirme que les Elyos n'ont pas vu sur Padma la tête du dux de la divine pour une raison assez simple, une grande majorité de joueurs en ont juste assez de se faire OS de manière systématique par certains Aèdes, templiers etc... (dont je tairais le nom ici) ou autre asmos s'étant fait report sans qu'aucune sanction n'ai été prise. ;)un tit sky .... ().

• Seraphe a écrit:

On a toujours eut plus d'asmo que d'ély et cela se ressent sur ce genre d'instance. J'ai pexé mon clerc du niveau 50 au 65 à coup de DD tellement on partait vite côté asmodien.
      C'est le contraire du coup ^^ Tu pars plus vite parce que dès qu'il y a 6 joueurs asmos réunis, y'en a 50 qui attendent côté élyos

Btw, j'viens de voir un truc assez marrant voir hallucinant : Proc canyon, on y entre, et tous les membres de la cohortent prennent des kicks uns à uns, je proc avec mon second perso dans une autre cohorte du même canyon et j'observe donc ce qu'il se passe dans la cohorte où j'étais avant. De 24 joueurs, ils sont passés à 4 et chaque fois que ce nombre remontait, il redescendait directement, ce qui à mené à une victoire élyséenne de 5600 à 600.

@Athena Quand est-ce que GF se rendra compte que c'est une connerie d'avoir remis les kicks plutôt que d'avoir cherché un autre moyen de controle des afk ? C'est pas comme si plusieurs propositions avaient été données dans ce sujet...

(Btw, sendlog faction en canyon sur celui qui a suivi, c'est cool de voir l'optimisation de ce jeu)
    • surtout on avait prévenu qu'il y aurait plus de problème avec le kick qu'avec des AFK. Mais bon on a quand même eu 0 post officiel sur le problème canyon en 1 mois c'est long. Et au passage c'est pas bête tu doubles comptes si tu as le lead tu fais perdre les asmos et comme ça op free win elyos et 0 sanction
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault arrête de pleuré moi je me suis fais kik 8 fois le premier jours ou ils ont remis cette Mer.... de kik donné un petit peut de pouvoir a une personne et elle se prend pour le roi du monde.

Autrement il y a le stupide personnage qui fait perdre tout le groupa car il envoie un " ready check " en plein fight du coup tout le monde est mort :rofl:
      Et il y a ceux qui veulent garder le lead histoire de dire " moi j'ai une couronne :rofl:

Les raisons peuvent être débattus des semaines cela n’arrangera rien vous avez TOUS pleuré pour le retour du kik ALORS subissez votre bêtises et arrêter de pleuré sur votre triste sort.

Ps. Pour les mauvaises langues je n'est JAMAIS été AFK en nevivant et je suis kik régulièrement au mois 3 fois par jours ( en meme temps c'est qu'un jeu )

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté serait déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à » ou « être déterminé par » illustrent l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre.
      :thumbsup:
    • perso j’étais contre pour les raisons de kick abusif qui était sur d'arriver et perso je pleure pas j'ai juste été kick le premier BG et pas pour un AFK XD

Après comme toutes modif GF au lieu de ce poser 2m et de réfléchir ils te sortent une maj rapide en mode c'est bon ceux qui "ouin ouin" sur le forum vont être comptent sauf qu'on ce retrouve avec un BG pire qu'avant alors oui y a plus de combats mais ça change pas le nombre de 4k+ pts fait et paye ton ambiance dans le BG ( surtout coté elyos )
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().

• Segfault a écrit:

perso j’étais contre pour les raisons de kick abusif qui était sur d'arriver et perso je pleure pas j'ai juste été kick le premier BG et pas pour un AFK XD

Après comme toutes modif GF au lieu de ce poser 2m et de réfléchir il te sorte une maj rapide en mode c'est bon ceux qui "ouin ouin" sur le forum vont être comptent sauf qu'on ce retrouve avec un BG pire qu'avant alors oui y a plus de combats mais ça change pas le nombre de 4k+ pts fait et paye ton ambiance dans le BG ( surtout coté elyos )
      GF réfléchir ?( C'est une coxigrue :rofl: mis a part pensé a leurs tiroir casse les joueurs il s'en tape royalement voila pour quoi ils ont pris des sous traitant pour le forum et le pseudo support technique :rofl:

Perso j'ai juste qu'une chose a dire :
      A chaque fois qu'il y a quelle que chose de bien dans ce jeu il y a toujours une pleureuse pour foutre le dawhoi le jour ou vous arrêterait de pleuré sur votre triste sort et que TOUS le monde marchera dans le même sans contre GF, LA il bourgeron ( petit rappelle saturation du serveur débutant il y a quelle-que mois )
      Il me semble que GF a bien bouger en faveurs des joueurs ! NON ? MAIS comme la communauté françaises est plus dans le style de pleuré sur son triste sort plus que d'agir GameForge a tout a fait raison d’agir et de réagir comme ça ! je ne les blâment pas franchement c'est la communauté françaises qui me fait le plus rire depuis que j'ai repris le jeu ( Encore merci pour ces belle tranche de fou rire ) continuez a pleuré plus que d'agir :thumbsup: :rofl:

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté serait déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer à » ou « être déterminé par » illustrent l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre.
    • GF a encore choisi une solution dans l'urgence mais bon ils sont pas aidés sur le sujet.Entre les doubles comptes, les transfos, les afks tout est fait pour dépiter le joueur lambda. Aion est en train de "crever" mais on est en train de creuser notre propre tombe.
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ
    • ankou a écrit:

GF a encore choisi une solution dans l'urgence mais bon ils sont pas aidés sur le sujet.Entre les doubles comptes, les transfos, les afks tout est fait pour dépiter le joueur lambda. Aion est en train de "crever" mais on est en train de creuser notre propre tombe.
      J'avoue même si GameForge tue le jeux d'année en années c'est bien la communauté françaises qui fait le plus de dégâts sur le jeu a pleuré pour un oui ou pour un non ! c'est bien dommage car cela reste un très bon jeu malgré tout.

Il faut juste que la communauté françaises arrête de pleuré et soit soudé ce qui n'est vraiment pas prés d'arrivé ! :rofl: :thumbsup:

• Segfault a écrit:

@Yakuzah y a aucun impact CS dans le canyon donc c'est bien un patch pour les joueurs. Je te rassure c'est pas que FR et à par stop le jeu oui on a aucun impact

@ankou vivement les posts ouin ouin de la 6.0 de la 6.1 et de la 6.2 XD
      Segfault hors sujet comme d'ab relit Bine TOUS ce que j'ai dis :rofl:
      J'ai jamais dis que le CS avais un impacte ou non sur le nevivant :thumbsup: :rofl: donc hors sujet..
      Mais que GF préfère son tiroir caisse aux joueurs :thumbup:

• Yakuzah a écrit:

Les raisons peuvent être débattus des semaines cela n’arrangera rien vous avez TOUS pleuré pour le retour du kik ALORS subissez votre bêtises et arrêter de pleuré sur votre triste sort.
      NON, nous n'avons pas tous demandé le retour du kick par les joueurs (les suggestions présentées ne prévoyaient pas cette possibilité)....mais OUI il fallait intervenir très rapidement pour que cette instance redevienne intéressante!
      Malheureusement, GF, comme a son habitude, a préféré la facilité en reportant la solution sur les joueurs...tout en sachant que cela allait créer tout autant de problèmes qu'auparavant mais au moins ils peuvent "s'en laver les mains"
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
      Legion :The VIII COMPAGNY
    • Un joueur n'a pas à avoir de pouvoir de sanction In Game. C'est comme donner un pistolet à un criminel. Un joueur n'est pas un membre du staff. Un joueur en abusera toujours. Juste un exemple:" A toi je t'aime pas, T'es pas afk mais c'est pas grave, prouve le, hop je te kick ". A il est beau le prétexte de l'afk... Non, sérieusement, c'est une très mauvaise idée.
    • Segfault je ne me contredit pas je dis juste mon constat depuis plus d'un an que je suis revenue sur AION je constate que GameForge en fait plus pour son tiroir caisse que pensé aux joueurs (peut importe la faction) et que la communauté française pleur plus et agis moins ! que si la communauté française était plus soudé et moins hypocrite GameForge serais bien OBLIGER de cédé a la pression ! et d'en faire plus pour les joueurs !

Zadaboum fais le tour du forum regarde un peux les tonnes de pleureuses qui crie au retour du kick je poste pas grand chose en général mais la vue les réaction je pouvais pas me taire et juste être pasifs je dis pas que ke kick est une mauvaise choses mais comme je dis tout le temps " donné un petit peut de pouvoir a une personne et elle se prend pour le roi du monde "

Se faire kick par ce que tu ne comprend pas l'allemand, l'anglais, l’espagnole et j'en passes qui a le lead je trouve ça tellement comique et pathétique a la fois mais ce sont les règles c'est comme ça tant que la communauté sera pas soudé et marchera dans le même sens...

Si il y avais qu'une seule chose a retenir de tout ça c'est que la communauté françaises n'est absolument pas soudé du coup c'est le bordel et ca pleur encore plus :thumbsup:

• Zadaboum a écrit:

Yakuzah a écrit:

NON, nous n'avons pas tous demandé le retour du kick par les joueurs (les suggestions présentées ne prévoyaient pas cette possibilité)....mais OUI il fallait intervenir très rapidement pour que cette instance redevienne intéressante!Malheureusement, GF, comme a son habitude, a préféré la facilité en reportant la solution sur les joueurs...tout en sachant que cela allait créer tout autant de problèmes qu'auparavant mais au moins ils peuvent "s'en laver les mains"
      ba sur l'autre post il y avait que ça de possible coté GF le reste (auto kick...) c'est une demande à faire coté NC soft donc 2-3 mois mini

Sunbeach a écrit:

Un joueur n'a pas à avoir de pouvoir de sanction In Game. C'est comme donner un pistolet à un criminel. Un joueur n'est pas un membre du staff. Un joueur en abusera toujours. Juste un exemple:" A toi je t'aime pas, T'es pas afk mais c'est pas grave, prouve le, hop je te kick ". A il est beau le prétexte de l'afk... Non, sérieusement, c'est une très mauvaise idée.
      C'est bien ce que je reproche d'avoir aucun post officiel sur "on a le droit d'AFK/kick?"
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely