Kick en Canyon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour les kikes en Canyon, j'ai trouvé la solution et c'est Aion qui m'a aidé a trouver la solution : je note sur un carnet le pseudo du lead au début du Canyon et si je me fait kiker car je ne suis pas assez haut level, car je suis clerc dps et pas heal, etc ( les leaders ont toujours une bonne excuse pour te kiker c'est sûr ) et après je marque une petite note ensuite à coté du pseudo.
      Vous comprendrez que par la suite si j'ai un lead à mon tour je leur réserve la même ded se faire kiker du Canyon tel un étron ^^

J'en suis à 3 joueurs déjà qui ont affectueusement gouté à ma revanche de la manière la plus sale qui soit et je n'ai aucun remord... du moins j'ai autant de remords qu'ils en ont eu envers moi.
    • Effectivement, j’espère pour toi que tu marques les noms mais que tu fais gaffe à ne pas marquer un joueur qui a le lead et ses vice lead, cela serait injuste puisque tu ne saurais pas lequel t'a kiké puisque l'on peut kiker entre différents groupes.

D'ailleurs, je ne trouve pas normal que l'on ait pas le log de celui qui te kike car ça diminuerait certainement les abus de ce coté... car les joueurs ont voulu la possibilité de kiker les afk mais en aucun cas, ils ont demandé cette possibilité pour kiker les joueurs qui ne leurs plaisent pas et là cela devient le problème inverse.
    • Non il ont raison et je fais aussi ce check "READY" tout ceux qui ready pas après 1 minutes je kick, car y a des joueurs qui des que tu win le premier FIGHT vont AFK et ne font plus d'effort.

Y a des gens prêt à jouer jusqu'au bout du Canyon donc oui, moi quand j'ai souvent le lead je fais un check RDY 30 secondes avant que ça commence et 1Minutes de check après les premier INK WIN.

On va pas PL ceux qui afk des qu'on win désoler, personne se sens pousser des ailes l'afk n'est pas tolérer c'est tout que tu soit en win ou en lose tu afk on te kick, j'ai déjà était kick pour afk et je me suis jamais plaint j'ai juste re proc des que je suis revenu.
    • Xanoa wrote:

le problème du check ready c'est quand tu es mort et tu appuie sur prêt sa te met dans la colonne pas prêt et sa serais pas mal changer ce probleme car beaucoup se font kick a cause de sa
      Normalment si les lead sont comme moi, il envoie un MP direct après le check rdy a ceux qui sont mort qui n'ont pas pus répondre au RDY, pour savoir si il sont afk ou pas.

Moi je MP tout ceux qui rdy pas je laisse plusieurs chance, mais y en a qui sont réellement AFK et si on laisse faire y aura les 3/4 des joueurs qui afk direct après le premier fight win.
    • Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

le problème du check ready c'est quand tu es mort et tu appuie sur prêt sa te met dans la colonne pas prêt et sa serais pas mal changer ce probleme car beaucoup se font kick a cause de sa
      Normalment si les lead sont comme moi, il envoie un MP direct après le check rdy a ceux qui sont mort qui n'ont pas pus répondre au RDY, pour savoir si il sont afk ou pas.
      Moi je MP tout ceux qui rdy pas je laisse plusieurs chance, mais y en a qui sont réellement AFK et si on laisse faire y aura les 3/4 des joueurs qui afk direct après le premier fight win.
      malheureusement tout le monde n'est pas comme toi :/
      après les afk y on a perso je sais que sa deviens une habitude chez eux je vais pas citer nom mais par exemple un clerc asmo urtem qui afk souvent en canyon a mon avis la personne se reconnaitra je vois son nom je le kick direct je cherche même pas a faire check ready ou pas pour lui
      déjà que on a pas beaucoup clerc si en + on a des clerc afk ||
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Perso aussi je connais ceux qui sont souvent AFK mais j'essaie d'être le plus équitables possible et je garde souvent un oeil sur eux si il sont pas AFK no soucis mais au premier afk sans prevenir kick.

Pour éviter toute guerre inutile entre même faction, après voila Aion niveau communauté c'est souvent du troll moi perso on peut me clash j'men fou j'veux juste win pour ma faction et je ferai le possible quitte à perma kick les troll afk.
    • si je comprends bien même si je fais une vidéo GF va rien faire contre ces gens qui te kick alors que tu joues 100% tout le canyon ?

sur tout quand tu vas win et que tu te fais kick car t'es pas 75 ou que juste ton nom ne plaît pas au lead ??
    • darwirin wrote:

si je comprends bien même si je fais une vidéo GF va rien faire contre ces gens qui te kick alors que tu joues 100% tout le canyon ?

sur tout quand tu vas win et que tu te fais kick car t'es pas 75 ou que juste ton nom ne plaît pas au lead ??
      c'est sa ta tout compris et bon a l'époque nyoka avais répondu comme quoi c'etait bannissable mais jamais vu une seul sanction pour ce genre de type voici lien où sa parle en cas kick abussif Lettre ouverte à GF #1
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• "Mécanisme du jeu" comme pour ceux qui faisaient des procs instant névivent pendant l'event "pvp" pour fuir le combat et ne pas donner de point à la faction adverse
      Le support à part, les messages copier coller qui n'ont rien à voir, ou avec leur ça fait parti des mécanismes du jeu ils servent à rien.. ceux qui veulent abuser abusent et puis voilà ferme ta bouche de haut daeva, file de la monnaie et fait avec en gros, c'est leur réponse
    • L'une des raisons possible au sujet de ce kick mise à part le fait que vous soyez réelement AFK un court instant ce qui à permis au Lead de vouloir vous kick serez que :

Le joueurs en questions ne vous aime pas précisément à cause de votre comportement vis à vis de lui ou d'autre joueurs.

Quand je suis dans le Canyon je kick énormément de joueurs toujours avec une raison que j'éstime valable et quand je suis pas lead je me fait jamais kick.

Donc pour moi ça doit venir de vous vis à vis de la personne qui vous kick.

Après c'est possible que le mec soit nobrain mais vus que le système de proc est random pour rentré dedans (list d'attente random) j'vois pas l'interet de kick quelqu'un qui ne connait pas pour 0 raison.
    • Kotoro wrote:

j'vois pas l'interet de kick quelqu'un qui ne connait pas pour 0 raison.
      Pour faire rentrer des joueurs que tu connais alors que tu gagnes et que c'est presque terminé?

Perso, je me suis fais déjà kické alors qu'on était à presque 8k de points et que j'étais en en train de repousser des adversaires au milieu. Je précise que je n'avais pas été afk une seule fois. Je ne l'ai pas vu venir.
      Après, cela reste super rare pour moi mais quand cela arrive, je trouve ça choquant.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.