Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Xanoa a écrit:

Chanter

Champ protecteur → diminution de soin de 200. Augmentation de la résistance magique de 300
      Daevanion Skill ] Cleansing Order → Les effets de guérison restent les mêmes, mais ne peuvent retirer les dots physiques.
      sur le site que tu as link => Decreased healing effect by 200. Decreased Magic Resist by 300
      je lis 2 diminutions : de soin et de rm (et non pas augmention de la rm)
    • Vanstoryds a écrit:

Xanoa a écrit:

Chanter

Champ protecteur → diminution de soin de 200. Augmentation de la résistance magique de 300
      Daevanion Skill ] Cleansing Order → Les effets de guérison restent les mêmes, mais ne peuvent retirer les dots physiques.
      sur le site que tu as link => Decreased healing effect by 200. Decreased Magic Resist by 300je lis 2 diminutions : de soin et de rm (et non pas augmention de la rm)
      A oui mince oublié corriger je vais changé aussi quand j'ai temps
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • bon y aura quelque changement de compétence a prévoir voici le lien en anglais pour ce qui sont interesser
      translate.google.fr/translate?…rticleID%3D1666%26page%3D
      aionpowerbook.com/powerbook/KR_-_Update_May_9th_2018

Le nombre maximum de points de compétence Minion est passé de 50 000 à 5 000.
      1. L'île au trésor du courage a été ajoutée.

A l'intérieur, 3 Asmodians seront en compétition avec 3 Elysos.

Vous pouvez faire une demande en cliquant sur le bouton d'entrée sur votre écran à n'importe quel moment pendant la période de l'événement.

Après l'entrée, vous ne pouvez utiliser que des compétences et des objets spéciaux.

Si vous vous déconnectez, vous serez disqualifié et vous ne pourrez plus participer.

L'équipe qui atteint la ligne d'arrivée en premier gagnera, et parce que vous ne pouvez pas tuer les adversaires, vous devez avancer le plus vite possible en défendant et en interférant avec les compétences acquises.

1. La ré-identification des Ceintures de Flammes Brûlantes Ultimes donnera maintenant Parade au lieu du blocage.

Certains attributs des buffs de siège Kaisinel/Marchoutan ont été modifiés.
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Le glad encore boosté.
      larché toujours la classe la plus balance (donc la moins rentable)
      Barde aucune modif ?
      l'assa se voit supprimé plein de sors et réduit c'est buff/dégats le seul up réel que j'ai vus c'est la possibilité d'utiliser des sort en se déplaçant
      templar dps nerf
      gunner encore nerf
      spi nerf

Je sens qu'on va voir des glad partout encore
    • Kotoro a écrit:

Le glad encore boosté.
      Barde aucune modif ?
      l'assa se voit supprimé plein de sors et réduit c'est buff/dégats le seul up réel que j'ai vus c'est la possibilité d'utiliser des sort en se déplaçant
      templar dps nerf
      gunner encore nerf
      spi nerf

L'etertech selon toi ? ou selon vous ? Je reste perplexe.
    • Sunbeach a écrit:

Kotoro a écrit:

Le glad encore boosté.
      Barde aucune modif ?
      templar dps nerf
      gunner encore nerf
      spi nerf

L'etertech selon toi ? ou selon vous ? Je reste perplexe.
      Aethertech

Name
      보호 긴급 장막

Increases resistance to movement-restricting conditions by 300, Magic resistance by 758, and decreases damage from PC players for 8s. After using this skill, Remove Shock's cooldown is reset.
      보호 저항 장막

Increases resistance to movement-restricting conditions by 300, Shock State resistance by 1000, Magic resistance by 758, and decreases damage from PC players for 10s.
      이디움 광역타

Deals 5344 magical damage to targets within 8m and makes them stumble. When you charge the skill to level 3, for 5s your Speed will increase by 20%, Atk Speed by 15%, and Divine Dragon Cannon, Idium Whip, Idium Bombardment's cooldowns will reduce by 50%.
      이디움 맹타

Deals 5344 magical damage to targets within 25m and makes them stumble. When you charge the skill to level 3, for 5s your Speed will increase by 20%, and Atk Speed by 15%.
      충전 발포

Deals 1088 magical damage to a target, and sticks a bomb to it. The bomb will explode 4s later causing magical damage and making the target stumble.
      연속 난사

Deals 1088 magical damage to targets within 20m radius. Repeats 4 times.

J'ai crus comprendre qu'il n'avait plus sont sort pour paralysé l'adversaire donc il est nerf sur le contrôle en revanche il devient plus tanky/dps (à toi de choisir entre les deux).

Si tu veux la 6.0 recentre un peu toute les classes car par exemple le templar pouvais être à la fois hyper tanky et DPS maintenant il devront plus ou moins choisir entre les deux sur les sort de déva (plus ou moins).

sachant que les DP 4K et certaine 2K sont supprimé.
    • Le Bard devient presque useless en dps, 1 à 2 sc de moins sur mezz et dots, il fait 0 dgt et devient intérressant en support.

Le Gunner est tanky mais il méritait vraiment un nerf car bon se prendre 3 coups de canon et crever c'est super.

Le templar est juste nerf sur le coté tankiness mais niveau dégat je le trouve bcp plus puissant et aggressif que maintenant, il peut limite de trishot avec du bon control stun/kd.

Le rodeur pour moi à pris un gros up, beaucoup plus de control au niveau des traps et des tp, par contre il prend un nerf sur la fleche mezz (15 allo quoi) et je crois que c'est presque impossible de cover blind.

Le spi heureusement qu'il est nerf car bon se prendre un fear de 10sc puis un fear de 7sc puis un fear de 6sc au bout d'un moment tu joues quand?

L'assa a toujours un aussi bon dps, surtout que maintenant les dévo durt 30sc, il a un skill amélioré répétable 3 fois qui se met à distance et qui peut t'enlever 50% de vie.

Ce qui va être drôle c'est tout les types qui ont joué bard car ils étaient moisis sur leurs mains, qui les ont full stuff et qui vont rerol glad en 6.2
    • Deizei a écrit:

Le Bard devient presque useless en dps, 1 à 2 sc de moins sur mezz et dots, il fait 0 dgt et devient intérressant en support.

Le Gunner est tanky mais il méritait vraiment un nerf car bon se prendre 3 coups de canon et crever c'est super.

Le templar est juste nerf sur le coté tankiness mais niveau dégat je le trouve bcp plus puissant et aggressif que maintenant, il peut limite de trishot avec du bon control stun/kd.

Le rodeur pour moi à pris un gros up, beaucoup plus de control au niveau des traps et des tp, par contre il prend un nerf sur la fleche mezz (15 allo quoi) et je crois que c'est presque impossible de cover blind.

Le spi heureusement qu'il est nerf car bon se prendre un fear de 10sc puis un fear de 7sc puis un fear de 6sc au bout d'un moment tu joues quand?

L'assa a toujours un aussi bon dps, surtout que maintenant les dévo durt 30sc, il a un skill amélioré répétable 3 fois qui se met à distance et qui peut t'enlever 50% de vie.

Ce qui va être drôle c'est tout les types qui ont joué bard car ils étaient moisis sur leurs mains, qui les ont full stuff et qui vont rerol glad en 6.2
      Sans parler des pierres divines des indians qui n'existe plus en 6.0.

Les classes types assa ne pourront plus compter sur les para/silence perma,
      les cleric ne pourrons plus compter sur les silences/para/blind
      les soso/spi qui utiliser les silences/aveuglement en pierre divine.

Beaucoups drop dépendent des pierres divines et rien que sur ça j'ai hâte de voir le résultat.

Le roro est pas fait pour cover sur un mezz à la base c'est une classe nerveuse qui doit cover pendant un fight et non sous un mezz (ça c'est cool que ça a était changer)
    • Sunbeach a écrit:

Tant, qu'il n'y aura pas un écart de stuff de l'au delas, moi ça me va. car y en a marre de mourrir en 3 coup d'epee des assa... bouclier ou pas d'ailleur.....
      L'écart se fera surtout ressentir entre ceux +10 et ceux +15. Faut savoir qu'entre +1 et +10 le up de stats est régulier ( on va dire 2 par 2 pour schématisé ) tandis qu'après, entre +11 et +15 c'est exponentiel ( +3, +7, +15, +28, +45 par ex ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: