Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

tu as loot l'autre compo? perso j'en ai fait 1 gold sur pas mal de farm
      Si tu parle des compos pour craft le mythic et l'ultime tiens :

aionpowerbook.com/powerbook/Item/188070896

Il n'y a que les quête Hebdo qui les loots à ma connaissance pour l'instant ensuite pour les items suivants :

aionpowerbook.com/powerbook/Item/152080034

tu loot en faisant du RVR en gros les forto, en tuant certain PNJ.

En gros c'est pas vraiment dur à farm mais c'est juste très long.

Pour les flux c'est pareil il en faut pas mal et donc tout est une questions de temps de farm, de proc.

Sachant que comme dit plus haut il faut critique l'armes à chaque fois pour pouvoir acceder au craft suivant
    • Seraphe a écrit:

J'ai hâte de voir ce que le craft va donner avec la 6.2, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dessus pour éviter des prix trop élevés.
      Etant donné que l'économie du jeu va prendre une sacrée claque, ce que je trouve pas plus mal. Je pense que les joueurs vont s'adapter (si on est pas trop c**), malgrès que certains vont avoir "faim".
      La 6.0, est censé redonné une chance a Aion, en espérant que les joueurs ne gâche pas cette seconde chance ;), car ce sont ses joueurs la qui en font devenir un Pay To Win/Cash Shop
      K H A I Y Z E R

< G A K >
    • Khaiyzer a écrit:

Seraphe a écrit:

J'ai hâte de voir ce que le craft va donner avec la 6.2, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dessus pour éviter des prix trop élevés.
      Etant donné que l'économie du jeu va prendre une sacrée claque, ce que je trouve pas plus mal. Je pense que les joueurs vont s'adapter (si on est pas trop c**), malgrès que certains vont avoir "faim".La 6.0, est censé redonné une chance a Aion, en espérant que les joueurs ne gâche pas cette seconde chance ;), car ce sont ses joueurs la qui en font devenir un Pay To Win/Cash Shop
      Sur les nouveaux serveur ça sera stable, les anciens serveur eux vont dépendre des grosses fortunes qui pourront impacter le serveur, puisque la limite d'argent 5.8 importer en 6.2 est de 42 Milliards de kinah 6.2 si je me trompe pas les plus riches pourront avoir que 42b les premiers jours
    • Kotoro a écrit:

Khaiyzer a écrit:

Seraphe a écrit:

Etant donné que l'économie du jeu va prendre une sacrée claque, ce que je trouve pas plus mal. Je pense que les joueurs vont s'adapter (si on est pas trop c**), malgrès que certains vont avoir "faim".La 6.0, est censé redonné une chance a Aion, en espérant que les joueurs ne gâche pas cette seconde chance ;), car ce sont ses joueurs la qui en font devenir un Pay To Win/Cash Shop
      Sur les nouveaux serveur ça sera stable, les anciens serveur eux vont dépendre des grosses fortunes qui pourront impacter le serveur, puisque la limite d'argent 5.8 importer en 6.2 est de 42 Milliards de kinah 6.2 si je me trompe pas les plus riches pourront avoir que 42b les premiers jours
      Ouais, et je pense que comme la plus part des vieux joueurs, vont finir par allez sur ses nouveau serveurs, ou inversement, ca va etre a double tranchant
      K H A I Y Z E R

< G A K >
    • Khaiyzer a écrit:

Ouais, et je pense que comme la plus part des vieux joueurs, vont finir par allez sur ses nouveau serveurs, ou inversement, ca va etre a double tranchant
      Tu n'as pas de nouveaux serveurs français normalement donc cela ne nous concerne pas.

Khaiyzer a écrit:

ce sont ses joueurs la qui en font devenir un Pay To Win/Cash Shop
      Aion est un mmorpg ouvert donc aux joueurs aussi de se trouver des "amis" pour se protéger et avancer. Tu auras beau être le joueur le mieux équipé, tu feras jamais le poids face à des gros joueurs qui sont en groupe. Si les joueurs ont un minimum d'équipement et un minimum de gameplay, c'est le nombre qui fait la force.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Galeas a écrit:

Comme promis nous souhaitons vous donner une information définitive concernant l'ouverture ou non de nouveaux serveurs avec la mise à jour. Nous y avons longuement réfléchi et avons analysé les données à notre disposition et avons décidé finalement d'opter pour la solution initialement annoncée, à savoir un serveur international et un serveur allemand. Nous ouvrirons donc deux nouveaux serveurs le jour de la sortie de la 6.0.

Galeas et L'Equipe AION.

Support aion a écrit:

Nous tolérons les points suivants, :

- Jupmshot/Weaving/etc..
      Les potions aussi ? :D :rofl:
    • Chazel a écrit:

Je viens de tester vite fait un serveur privé d'Aion....j'ai entraperçu Katalam, Sarpan....mon dieu, j'ai pas connu ces map, mais comment, COMMENT ont-ils osé démolir ces maps qui ont l'air magnifiques???? =O Là, j'ai coupé le truc et je vais revenir a Aion officiel...déjà que la disparition d'Esterra me reste en travers de la gorge (je n'ai connu que cette map) ....mais d'avoir "traversé" le temps pour voir a quoi ressemblait ces maps dont tout le monde parle et regrette....je vous comprend...et revenir a Lakrum, c'est..... :ill: mais j'adore ce jeu. Et j'y resterai jusqu'a sa chute.

Hors sujet, mais j'avais besoin de l'exprimer.
      Une bonne journée a vous.
      Tu n'as pas idée de comment j'ai pu détester la 4.8 à cause de ça. Les cartes de Katalam étaient vraiment géniales, pour moi elles étaient du même niveau qu'Inggison/Gelkmaros (deux cartes que j'aimais beaucoup aussi). Et je ne dois pas être le seul ... Quand tu vois Signia/Vengar qui sont sensés avoir remplacé Katalam ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Nyxelica a écrit:

Lilieth a écrit:

Quand tu vois Signia/Vengar qui sont sensés avoir remplacé Katalam ... MDR vaste blague ! rien ne pourra remplacer ces cartes !
      Lakrum est trop petit pour y mettre les pexeur et les Pkiller sur katalam on avait NOrd et Sud on avait au moins le temps de choper une garni solo, là on est perma RvR :crazy:
      :-: :shukie: :-:

C'est le but j'imagine éviter d'avoir un trop grand nombre de maps vides et inutiles . . . concentrer les joueurs sur une map pour permettre à nouveau un semblant de pvp sauvage.

Il était tant que du ménage soit fait, après peut être pas de cette façon mais c'est à Nc de produire des maps durables apres tout pas seulement le temps d'une maj.
    • Nyxelica a écrit:

Lilieth a écrit:

Quand tu vois Signia/Vengar qui sont sensés avoir remplacé Katalam ... MDR vaste blague ! rien ne pourra remplacer ces cartes !
      Lakrum est trop petit pour y mettre les pexeur et les Pkiller sur katalam on avait NOrd et Sud on avait au moins le temps de choper une garni solo, là on est perma RvR :crazy:
      de base le jeu est comme ça à l'époque où le jeu était à son début tout le monde était à l'oeil de reshenta c'était encore plus petit que lakrum et tous les pve boys était obligé de venir pour leur quétes/ compo craft balaur ect... on en revient au basique sur aion est c'est très bien comme ça
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo, oui c'est vrai je l'ai bien vue mais entre le vol et les map de katalam il y a a peu près 3.X versions qui sont sorti, bien des choses on changé entre temps aussi bien au gameplay qu'en quêtes qu'en contenu, donc si tu prend bien le recule on peut dire qu'à ses débuts c'était normal le jeu était en cours de développement, on chercher des idées, en 3.9 on a fait le plein de PvP grace à l'oeil /Sarpan / Tiamaranta et même moi qui ne fait pas de PvP j'en ai fait énormément et j'y est même pris goût !

Arrive ensuite la 4.0 ! Présentation magnifique, cartes qui vend du rêve, gameplay nerveux, boss terrible, RvR où l'on peut retrouver tout joueurs toutes catégories, les garnis qui permet au joueurs unstuff PvP d'en faire, c'était une véritable exploration avec ses aléa en PvE ou PvP et le sous-sol où les groupe camper grigol et les autre pour chopper le stuff et le revendre pour s'enrichir...je m’égare pardon :gif14: !

Bref, après nous avoir fait rêver j'estime qu'ils n'ont plus droit à l'erreur....ce qui n'est malheureusement pas le cas.... :gif18:

• Mais dans ce cas...si on considère que cette 6.2 est un retour en arrière, est-ce qu'on peut espérer que des nouvelles maps vont arriver? Sinon, concernant les serveurs, est-ce vrai qu'on finira par être fusionnés avec Urtem, puis tous mis sur l'Internationnal? Si cette 6.2 est faite pour remettre la "Hype" sur Aion, n'est-ce pas parce qu'ils ont un projet de continuer a développer ce jeu et de "recommencer" depuis le début? je n'ose même plus refaire de nouveaux persos, car la Poéta pleine de monde en serveur débutant n'est plus là.

Oui, je refuse de penser que ce jeu va mourir et fermer bientôt....j'espère tellement que tout ça est planifié pour nous mettre une PLS cosmique mais positive et que ça va repartir comme dans sa jeunesse....ce n'est que mon premier MMORPG, et je n'y joue que depuis 1 an, mais j'y suis attachée. J'ai commencé Blade and Soul, mais tant qu'Aion est là, je peux pas m'investir dans un autre univers.
      Chazel / Synthony
    • Je viens de me co...les contrats de transfo sont maintenant a 2000 lingots d'or au lieu des 12 millions de kinah....est-ce que c'est une BLAGUE???? j'avais trouvé un moyen d'avoir des kinahs, en vendant des armes nobles craftées, tout va bien, elles se vendent, et là: 2000 lingots d'or le contrat. MAIS COMMENT???????
      Chazel / Synthony
    • Est-ce que c'est une décision de GF seul? NC est-il au courant? Ils assassinent le jeu.
      Des correctifs? ou ça? toujours pas de pieces de vova machin pour les lots golds, et le Luna toujours bugué.

C'est quoi l'objectif de ces gens? tuer Aion en embarquant un max de fric? Est-ce que NC est au courant de notre situation en Europe?
      Chazel / Synthony
    • Chazel a écrit:

Est-ce que c'est une décision de GF seul? NC est-il au courant? Ils assassinent le jeu.
      Des correctifs? ou ça? toujours pas de pieces de vova machin pour les lots golds, et le Luna toujours bugué.

C'est quoi l'objectif de ces gens? tuer Aion en embarquant un max de fric? Est-ce que NC est au courant de notre situation en Europe?
      ils sont entrain clarifier la situation
      board.en.aion.gameforge.com/in…S/?postID=73059#post73059
      "Bonjour tout le monde,

En ce moment, nous sommes en train de vérifier la situation, alors soyez patients, s'il vous plaît."
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice