Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hemlor107 wrote:

Je crois qu'il faut se dire que toutes les opportunités de "gagner" une monture permanente ont été retirées de Aion 6.0.
      Pour NCSoft et accessoirement Gameforge, c'est une façon d'obliger les nouveaux à "dépenser" pour se trouver une monture.
      Et à "dépenser" souvent vu la très faible durée de validité des soi-disantes montures.

Toutes les anciennes opportunités ont disparu !!

;( :pinch: :fie:
      t’inquiète pas gf a aussi pensé a toi :crazy:
      y a une monture permanent en boutique pour 399 pièce aion (la licorne)
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Hemlor107 wrote:

Je crois qu'il faut se dire que toutes les opportunités de "gagner" une monture permanente ont été retirées de Aion 6.0.
      Pour NCSoft et accessoirement Gameforge, c'est une façon d'obliger les nouveaux à "dépenser" pour se trouver une monture.
      Et à "dépenser" souvent vu la très faible durée de validité des soi-disantes montures.

Toutes les anciennes opportunités ont disparu !!

;( :pinch: :fie:
      t’inquiète pas gf a aussi pensé a toi :crazy: y a une monture permanent en boutique pour 399 pièce aion (la licorne)

Évidemment ... :rofl:
    • Rockerlazy wrote:

A- Un équipement instancié et pvp non échangeable, qui se mérite C'est vrai que maintenant il faut se bouger pour obtenir son stuff je ne suis pas contre, bien au contraire, mais les conditions d'obtentions sont orientés vers les élitistes ou les légions fermer qui n'accepte aucun PU, par conséquent impossible à un joueur solo d'intégrer un groupe pour une instance de groupe.

Rockerlazy wrote:

B- Un système d'équipement simplifié Simplifié dans le sens où tu auras moins de choix, mais les différentes catégories offre un gouffre de puissance à chaque fois, du coup, ta puissance en fonction de tes adversaires varies grandement et c'est particulièrement vrai pour le PvP. L'enchantement est maintenant limité à +15, super MAIS tu a un taux de fail supérieur à la normal, c'est même devenu le plus gros du gouffre d'écart de puissance, l'enchantement joue un rôle crucial dans ta puissance et ta résistance.

Rockerlazy wrote:

C- Un leveling (trop?) rapide Le leveling devrait être adapté à l'histoire du jeu, malheureusement le jeu est devenu une usine à fric et se limite à garder une histoire plus ou moins "cohérente" dans le but de garder un peu d’intérêt, et encore....Le lore ayant disparu difficile d’apprécier ce jeu qui, autrefois, nous faisait rêver d'actions et d'aventures !

Rockerlazy wrote:

D- Le système d'instance et de rareté Les instance n'ont malheureusement plus d'histoire et donc de réels intérêts, seul le loot compte et pour bien nous le faire comprendre NC / GF ont fait en sorte que ledit loot soit unique, un absolu....mais pour tout et pour rien surtout. En effet, les loot sont devenu trop limités obligeant les joueurs de ce donner à fond pour ne pas raté l'instance et du même coup sélectionner les meilleurs / récurant pour être sur d'avoir quelque chose à la fin. En définitive, le challenge et "la récompense promise" n’existe plus vue que c'est devenu "chacun pour soit et dieu pour soit", autrefois quand on découvrais l'instance qu'on meurt ou qu'on réussi, on y gagner quelque chose d'utile, maintenant on est moins sûr à cause de la difficulté mais aussi à cause des récompenses individuelles inexistantes ! (ET pourtant la logique veut que tout le monde soit gagnants....mais bref)

Rockerlazy wrote:

A- Un jeu sans âme Il n'y a plus d'histoire à suivre, les joueurs deviennent de plus en plus égocentriques, individualistes, élitistes, deviennent de plus en plus gamins, en bref tout un tas de défauts qui se rependent à travers les mises à jours et c'est pas prêt de s’arrêter. Les skins et la personnalisation poussé qui faisait tout le charme de ce jeu (fashion victim désoler.....) maintenant disparu font que le jeu est devenu plus vide est beaucoup moins coloré....En plus ils ont supprimé les différent atelier (craft) qui existait ça nous donner quelque chose à faire seul le nombre de compos posé problème. Bon après...les modos savent ce que je pense des GD d'NCsoft et du staffs de GF....mieux vaut évité @Misery ou @Olly, ils m'ont dans le nez en ce moment :rofl: !

Rockerlazy wrote:

Un jeu favorisant l'égoïsme et l'adversité J'ai expliquer plus haut d'où venait ce comportement "cancérigène" et illogique, d'un côté il ne sont pas à blâmer, ils sont juste désespérer au point de ne choisir que le meilleur du meilleur à cause d'une difficulté accrue de la par de GF ("Faut demander la permission à NC" vous le faites quand ça vous chante j'ai l'impression.... :batman: ) et commence à développer un comportement de rageur sans foi ni loi qui aboie au moindre défaut des joueurs qui l'accompagne....je les blâmerais juste pour leurs comportements mais des fois essayez de faire une instance juste pour "vous amusez", c'est plus prenant, je vous assure ;) .

Rockerlazy wrote:

Une RNG incontournable et omniprésente GF et NC sont liée de manière indéfectible à cette "peste aléatoire", inutile d'argumenter le sujet la bibliothèque du Vatican ne suffirait pas :rofl:

Rockerlazy wrote:

Les Transformations… OSCOUR, ALED !! un bug à corriger d'urgence :saint: ,plus sérieusement, le but de la manœuvre est d'avoir différent bonus donnant aussi une apparence différente, sur le coup ça fait plaisir, mais il est obligatoire pour faire du PvP (oui en PvE il ne l'est pas forcement ;) ), car forcement la logique veut que l'on est la meilleur des transfo, comme tout le monde cherche la meilleur le reste devient inutile, alors au lieu de faire simple et de créer un item réunissant les 4 facteurs de boost (vit. atk / incant + vit. déplacement + crit. mag. / phy. + déf. phy / mag. ), ils ont préférer se compliquer la vien en attribuant différent parchos et potion, liée à des skins de bestioles moches, qui de surcroit s'achète (toutes boutique confondu)....(bon, se que je pense du staffs....)

Rockerlazy wrote:

Le système de calcul de Dégâts, et l'équilibrage des Classes Un glad qui possède les différent talent d'Elesis, c'est jouable ou pas ? un templar qui défend et attaque comme Pyrrah Nykko ? Un soso qui envoie des uppercuts avant un sort ? Ect....Tout ça pour dire que les idées ne manque pas pour variées les classes et offrir des variété de gameplay monstrueuses et des avatars totalement unique ! Depuis que le choix d'armure est retirer (4.X) nous ne possédons plus un avatar unique mais un champions ! Quel différence ? la réponse est simple : Quel différence il y a entre notre création et la création d'un autre ?

Le calcule des dégâts et autres ne serait plus un problème si chaque classe possède des compétence CàC / Distance et ce système existe dans beaucoup de MMO et sous différente forme (parfois très confortable :P ) mais bref....c'est secondaire pour NC et GF et les PvPboys (mais pas toujours...ouf :rolleyes: ) (après ce que je pense du staffs.....)

Rockerlazy wrote:

Stigmas, pierres de mana et contenu presque inaccessible La difficulté des instances qui ne laisse aucun droit à l'erreur, le loot pour une personne du groupe au lieu d'un loot individuel.....(le staff......)

Rockerlazy wrote:

Prix boutique GF et Sables d'Or Chez GF la boutique est une religions....avec ça je pense qu'on se comprend (ou pas ?)

Rockerlazy wrote:

L’Artisanat Les joueurs se sont plaints de la difficulté de rassembler trop de compos et ne pas avoir assez de proc d'autant plus qu'a chaque éléments crafter ça prenait de la place dans le cube au final on se retrouve très vite saturé, donc NC à trouvé la solution : tout enlever ! Mauvaise idée....Juste en changeant le nombre de compos demander et augmenter les procs, rien que ça, ils aurait régler le problème et ça aurait fait des heureux, beaucoup d'heureux....(le staffs.... X/ )

Rockerlazy wrote:

Les Sorts Daevanion Inaccessible pour le moment sauf si le dieu de la RNG ou du kinahs soit avec toi, ce qui n'est pas mon cas pour le moment mais bon osef :P Ceci dit les daevanion veut bien dire ce qu'il veut dire : c'est jamais facile à obtenir ;)

Rockerlazy wrote:

cette version n'a presque aucun contenu à offrir, mis à part une difficulté titanesque à atteindre ce dernier. Bosser plus pour gagner plus....

:-: :shukie: :-:

Bonjour,

Les morédateurs forum Olly ou moi-même n'avons personne dans le nez, d'ailleurs je ne pense pas que vous rentreriez dans le nez de quelqu'un :D :D :D :D Il vous suffit de respecter les règles du forum et tout se passera bien.

Cordialement Misery.

The post was edited 2 times, last by Misery ().

• Noula Suthran wrote:

Bref, pour en revenir au sujet: Pourquoi vous compliquer la vie à nous faire un évènement "temporaire" de ce genre alors qu'il vous suffit tout simplement de remettre le marchand personnel comme avant votre MAJ du jeudi 11.10.18 ?!
      Avec votre event "temporaire" (je tiens à le mettre entre " " car temporaire avec vous peut durer 2mois....) pour récapituler nous ferons donc par semaine:
      Impossible. C'était un bug, il a été résolu, nous n’avons pas l'autorisation pour ré implémenter un bug en jeu. Dans l'attente d'une solution commune avec NC notre seule option était une event que l'on peut mettre en place de notre côté. Oui ce dernier ne fournira pas à lui tout seul assez de kinah pour enchanter/ acheter aux sables dorés etc... Comme vous l'avez souligné ce n'est pas la seule source. Oui vous avez besoin de Kinahs et oui nous le savons et souhaitons agir dans ce sens.
    • "les conditions d'obtentions sont orientés vers les élitistes"
      On a toujours eût un contenu élitiste sur Aion mais rien n'interdit aux joueurs "casu" ou qui ne veulent pas se prendre la tête d'avoir des objectifs plus humbles.

Galeas wrote:

Comme vous l'avez souligné ce n'est pas la seule source.
      Je n'ai que le jardin et Mirash comme source de kinahs et cela fait quand même pas beaucoup. Je ne suis pas à 10M par semaine en tout cas.

Natalya wrote:

Il pop toujours mais ses loots ont été modifié, j'ai pas encore vu de monture, donc..
      Tu te fais rattraper par des joueurs à pied avec cette monture.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • En farmant un peu sur la map, y'a moyen d'avoir des rentrées d'argent simples.
      Imaginons que je loot 200 flux sur la semaine (à peine 28 flux par jour) et que je les revends 50k/u, ça me fait 10M toutes les semaines.

Certes, on est loin du pognon qu'on pouvait se faire en 5.8, mais il faut considérer les choses avec l'augmentation de la valeur du kinah en 6.2.

Quand je vois le nombre de joueurs présents sur le jeu, et le peu de présence à l'intérieur de la map, je comprends pourquoi les gens se plaignent de ne pas avoir de kinah. Quand j'ai envie de faire ma quête journalière et tuer un mob nommé, il est toujours disponible. Sur le serveur russe, ce genre de chose serait impensable. TOUS les mobs nommés sont campés h24.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Seraphe wrote:

Tu te fais rattraper par des joueurs à pied avec cette monture.
      Tu vois le mal partout, tu vas tout de même plus vite avec la monture la plus basique qu'à pied.
      Alors oui tu te fais surement rattraper par des assas ou aedes mais franchement je croise pas un asmo tous les 3m non plus à Lakrum.
      Une monture t'évitera pas forcément de te faire tuer (ça peut même précipiter les choses :P ) mais ça peut faciliter tes déplacements sur la map en économisant de précieuses popos transfo.
      Reste à savoir s'il en reste des définitives et celle du tréant me semble être la dernière si elle existe toujours (en tout cas elle est toujours dans les databases)

En parlant de montures celle de légion est passée de définitive à 7jours et pour un nombre de médailles supérieur !!!
      De plus, et là je suis complètement outré, les ailes de légion n'existent plus !!!???!!!
      Je veux bien qu'on vole plus des masses mais on plane toujours et on prend des flux, pourquoi avoir enlevé ces ailes de légion :cursing:
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Zalf wrote:

Tu vois le mal partout, tu vas tout de même plus vite avec la monture la plus basique qu'à pied.
      Je vois surtout que c'est plus difficile de semer des joueurs avec une monture en 6.2 qu'en 5.8.
      Je t'accorde cependant que cela permet d'économiser les parchemins et les potions.

Les boîtes de kinahs, c'est le plus gros troll du jeu. :shugo2:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Un grand merci à GF pour cette expérience décevante qu'est aion New Dawn.
      Après 1 mois de jeu quasi plein temps, j'ai gaspiller 158 pierre d'enchantement et je suis toujours a +10 sur mon arme.
      Franchement ça me dérangerai pas d'en acheter a la boutique et contribuer a l'essor du jeux.
      Mais avec un triste record de 12 rater d'affiler, ça ne donne pas du tout envie de gaspiller un euro pour des pierre qui rate a 90%.
      Si au moins sur les 10 pierre acheter 9 ne cassait pas on ce sentirai moins arnaquer.
      il y'a à peine 3 semaine nous étions 32 de connecter en soirée dans ma légion, la actuellement il ne reste que 3 connecter au plus par soirée.
      Ce n'est pas que dans ma légion, beaucoup de joueur ont déjà delete le jeux après 1 mois seulement, çà sera quoi dans 3 mois?
      les gens ce barre à cause de ce genre de chose débile et illogique.
      Faudrait peut être réfléchir autrement du coter de GF et arrêter de prendre les gens pour des "idiots".
      A la base un jeu est fait pour s'amuser et ce détendre, aion est tout le contraire on ce transforme en machine a farm et on prend plus le temps de s'amuser.
      Donc étant une personne sensé, je vous dit mes adieux et souhaites bon courage au autres qui continue le jeux.
    • Seraphe wrote:

Les boîtes de kinahs, c'est le plus gros troll du jeu. :shugo2:
      et bon l'avoir mit pendant le nerf de kinah + le mettre en récompense vétéran la personne qui a fais est un dieu pour troll les gens :crazy:
      sérieusement la personne qui la mit dans les récompense vétérant il avait quoi dans la tête quand il a mit?
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nyxelica wrote:

Les morédateurs forum Olly ou moi-même n'avons personne dans le nez, d'ailleurs je ne pense pas que vous rentreriez dans le nez de quelqu'un Il vous suffit de respecter les règles du forum et tout se passera bien. Je m'en doute bien, cependant ça devient très difficile de rester calme devant la situation chaotique à mort !

Plus de stuffs, plus de liberté, plus de crafts, plus de vol, plus de joueurs aussi....bon, je veut bien être tolérant mais j'ai pas fait bouddhisme 6eme Dan....à un moment ou à un autre les "momos" va falloir tiré la sonnette d'alarme chez GF, c'est pas une urgence c'est une priorité absolu pour le bien-être du jeu et le confort des joueurs, si on peut le dire comme ça :asmo3:

Galeas wrote:

Dans l'attente d'une solution commune avec NC notre seule option était une event que l'on peut mettre en place de notre côté +1 pour l'initiative seulement pour communiquer avec une entreprise vous pouvez utilisé le téléphone ou les mails et arrêter de prendre un voilier :gif18: (petit brin d'humour, pas une provoc :gif02: )

Galeas wrote:

Oui vous avez besoin de Kinahs et oui nous le savons et souhaitons agir dans ce sens Relie ta phrase et cherche l'erreur.... :gif20:

Seraphe wrote:

On a toujours eût un contenu élitiste sur Aion mais rien n'interdit aux joueurs "casu" ou qui ne veulent pas se prendre la tête d'avoir des objectifs plus humbles. Le problème c'est qu'il n'y a plus rien de humble dans ce jeu....Alors pourrait-tu me donner au moins 3 exemple stp ? J'ai du mal à trouver :gif13:

Zalf wrote:

Je veux bien qu'on vole plus des masses mais on plane toujours et on prend des flux, pourquoi avoir enlevé ces ailes de légion légions mortes, ailes trop chère du coup on en à mis un peu plus sur la monture de légion....ça manquait un peu, trop simple à obtenir :gif09:

Xanoa wrote:

dites gf vous chercher tous les moyens pour vous faire insulté ou quoi voir screen en dessous Tu veut la réponse avec ou sans très gros mensonge ? :gif16:

methanol wrote:

les gens ce barre à cause de ce genre de chose débile et illogique. Logique... :gif20:

Faudrait peut être réfléchir autrement du coter de GF et arrêter de prendre les gens pour des "idiots". Illogique... :gif18:

methanol wrote:

A la base un jeu est fait pour s'amuser et ce détendre, aion est tout le contraire on ce transforme en machine a farm et on prend plus le temps de s'amuser.
      Donc étant une personne sensé, je vous dit mes adieux et souhaites bon courage au autres qui continue le jeux. Adieu et bonne continuation :shugo5:

Xanoa wrote:

et bon l'avoir mit pendant le nerf de kinah + le mettre en récompense vétéran la personne qui a fais est un dieu pour troll les gens
      sérieusement la personne qui la mit dans les récompense vétérant il avait quoi dans la tête quand il a mit? Hmmm....selon l'expert shugo Dr.Nobrainerk il était en plein capacité de ne pas assuré sont role au seins de la société et GF a tout simplement décidé de validé sont projet.....pour le malheur des daeva et de tout atreia...pas besoin de balaurs quand on a une aide pareil....au moins les balaurs sont utile...eux....

:-: :shukie: :-:
    • Cura wrote:

En farmant un peu sur la map, y'a moyen d'avoir des rentrées d'argent simples.
      Imaginons que je loot 200 flux sur la semaine (à peine 28 flux par jour) et que je les revends 50k/u, ça me fait 10M toutes les semaines.

Certes, on est loin du pognon qu'on pouvait se faire en 5.8, mais il faut considérer les choses avec l'augmentation de la valeur du kinah en 6.2.

Quand je vois le nombre de joueurs présents sur le jeu, et le peu de présence à l'intérieur de la map, je comprends pourquoi les gens se plaignent de ne pas avoir de kinah. Quand j'ai envie de faire ma quête journalière et tuer un mob nommé, il est toujours disponible. Sur le serveur russe, ce genre de chose serait impensable. TOUS les mobs nommés sont campés h24.

Le soucis, c'est que pour que des joueurs y achètent, faut bien qu'ils aient les kinah quelques part.
      Surtout qu'avec les taxes, c'est encore du kinah qui giclent.
      C'est la création de monnaie qui posent problème...
    • Galeas wrote:

Noula Suthran wrote:

Bref, pour en revenir au sujet: Pourquoi vous compliquer la vie à nous faire un évènement "temporaire" de ce genre alors qu'il vous suffit tout simplement de remettre le marchand personnel comme avant votre MAJ du jeudi 11.10.18 ?!
      Avec votre event "temporaire" (je tiens à le mettre entre " " car temporaire avec vous peut durer 2mois....) pour récapituler nous ferons donc par semaine:
      Impossible. C'était un bug, il a été résolu, nous n’avons pas l'autorisation pour ré implémenter un bug en jeu. Dans l'attente d'une solution commune avec NC notre seule option était une event que l'on peut mettre en place de notre côté. Oui ce dernier ne fournira pas à lui tout seul assez de kinah pour enchanter/ acheter aux sables dorés etc... Comme vous l'avez souligné ce n'est pas la seule source. Oui vous avez besoin de Kinahs et oui nous le savons et souhaitons agir dans ce sens.
      Mes seules ressources de la semaine sont les jardins et les mirash. Mettre 1 million pour le down du boss final de Promet ne me servira a rien puisque vous me bloqué pour enchanter mon stuff gold et pouvoir faire Narakali. Pour essayer d’être plus clair, on ne peut pas gagner une finale avant d'avoir joué le demi finale. 8|
    • Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

dites gf vous chercher tous les moyens pour vous faire insulté ou quoi voir screen en dessous
      Tu joue sur quel serveur toi ?
      un peu tous pourquoi?
      Je cherche un serveur histoire de m'amuser un peu le serveur Nergal ma souler, les gens savent pas PvP n'y PvE, j'ai pas toucher le jeu 1 semaine je suis toujours autant stuff que les autres j'ai pas l'impression que les Elyos Nergal soit opé pour ce jeu.
    • Kotoro wrote:

Je cherche un serveur histoire de m'amuser un peu le serveur Nergal ma souler, les gens savent pas PvP n'y PvE, j'ai pas toucher le jeu 1 semaine je suis toujours autant stuff que les autres j'ai pas l'impression que les Elyos Nergal soit opé pour ce jeu.
      bah ce qui est drôle c'est que sur ereshkigal les ely roule sur les asmo alors peut être que si gf fusionné ereshkigal et nergal peut être la situation changera peut être
      le problème c'est d'expliquer ceci a gf || ce qui n'est pas gagné
      twitch.tv/xanoaaion