Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Galeas a écrit:

Chers joueurs, chères joueuses et fans,

Nous prévoyons de lancer un Stream sur Steam 24h/24 et 7j/7. Nous somme
      convaincus que cela est possible avec votre aide. La base de chaque jeu
      est sa communauté et Steam bénéficie d’un grand public où présenter
      votre jeu favori. Montrez au monde comment vous relevez les challenges
      les plus excitants, partagez votre expérience et aidez d’autres joueurs à
      découvrir AION.

Vous streamez en Anglais, jouez via la version Steam et êtes intéressés
      pour participer ? Génial, voici quelques détails sur la façon de nous
      contacter :
      · Quels jours et créneaux horaires pourriez-vous streamer ?
      · Pour quels pays et créneaux horaires pourriez-vous streamer ?

Merci d’envoyer vos message en Anglais à streaming@aionfree2play.com et nous vous recontacterons rapidement !

Cordialement,

Galeas.
      alors personnellement j'ai quelque remarque a faire ou conseil plutôt si ceci ce produit bien sûr
      serait il possible de promouvoir la faction qui est en manque de joueur c'est a dire exemple sur urtem qu'il fais de la pub pour les asmo et non ely ?
      et éviter que le streamer disent des remarque a la c :censure: c'est a dire par exemple les ely sont les gentils les asmo les méchants :doofy:
      deuxièmement virer les bots car si un streamer montre que y a des bots en jeu sa risque donné une mauvaise image de gestion du jeu
      troisièmement pas que montré le coté bas level mais aussi haut level pas comme ce que fais frigidaire pardon je voulais dire frigiel
      et le dernier point révéler sur le forum le nom des streamer car pour eux sa serait super d'avoir un peu pub gratuitement
      je crois j'ai tout dit
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Segfault a écrit:

. Montrez au monde comment vous relevez les challenges
      les plus excitants
      on est sur aion oubliez pas
      arrête c'est dur d'affronté les bots en pvp sauvage t'es mauvaise langue ^^
      je crois que klaz est intéresser par le post ^^
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Segfault a écrit:

je doute que beaucoup de français stream en anglais et surtout stream quoi des farm guarni?
      Soit pas si négatif il y a quand même des challenges excitants comme mirash ou jardin inter-serv ou alors le farm de flux et de keberium et pour les plus gros streameurs le fail sur le dernier boss de Prometun!
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
    • Elano a écrit:

Segfault a écrit:

je doute que beaucoup de français stream en anglais et surtout stream quoi des farm guarni?
      Soit pas si négatif il y a quand même des challenges excitants comme mirash ou jardin inter-serv ou alors le farm de flux et de keberium et pour les plus gros streameurs le fail sur le dernier boss de Prometun!
      que penses tu du farm Kinah ?

Quand les viewers nous verrons avec 300k kinah et courir au lieu de nous TP, la pub pour Aion GF sera unique.
    • C'est très casse-gueule de demander à des personnes de faire des vidéos sur Aion alors que pas mal de contenus est très boiteux.

Il devrait faire des vidéos pour qu'on rigole sur:

1. La personnalisation de son avatar: le jeu te donne la possibilité de modéliser comme tu veux ton avatar pour ensuite lui mettre une cagoule...
      2. Le commerce et les échanges: c'est un des rares mmorpg où on ne peut pas faire d'échange de perso à perso.
      3. La RNG: elle est totalement chaotique et provoque des grosses injustices. Pourquoi un joueur devrait jouer 4 semaines de plus qu'un autre, pour avoir la même chose.
      Aion n'est clairement pas fini donc qu'ils finissent le jeu avant de demander d'en faire de la pub. Franchement, j'ai l'impression d'un chantier permanent depuis la 3.0, avec aucune vraie nouveauté et surtout aucune amélioration de l'ergonomie et de l'accessibilité (cf le coffre de Mirash en mode camouflage).

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

C'est très casse-gueule de demander à des personnes de faire des vidéos sur Aion alors que pas mal de contenus est très boiteux.

Il devrait faire des vidéos pour qu'on rigole sur:

bah j'ai les personne exact pour sa GO appeler laink et teracid ils se feront un plaisir se moqué du jeu :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
    • Bonjour, je ne sais pas si ça vaut un nouveau sujet, donc je poste ici: Soucis: mon lot gold sur mon assass se termine dans moins de 2 jours, et je ne pourrai pas en reprendre un de suite. Mais une question me taraude: Si GF trouve la soluce et débloque les pièces Vova et Luna entre temps, est-ce que je risque de me faire enfler et ne rien recevoir même si j'étais sous lot gold de septembre a octobre? J'ai tellement pas confiance en eux que je suis en train de me dire que je dois absolument être sous lot gold avant la fin de l'actuel pour être sûre de recevoir ce qu'on était sensés recevoir avec ces lots golds, si jamais ils réussissent a débloquer ces récompenses quotidiennes. Parce qu'ils pourraient être capable de ne pas prendre en compte les lots golds du mois passé,et donc aujourdhui épuisés et peut-être pas renouvellés même si activés pendant la 6.2.

C'est peut-être de la parano, mais c'est GF qui l'a créée. Peur de se faire :censure: a tous les coins de garnis avec vous, les gars. Donc est-ce qu'on doit être sous lot gold en permanence pour être certain de recevoir ces récompenses en retard? ou est ce que je peux respirer, attendre d'avoir ce qu'il faut pour me payer un nouveau lot gold, et quand ils auront débloqué les cadeaux quotidiens, je les recevrai aussi pour la période ou j'étais sous lot gold?

Respire.....je sais pas si c'est clair, ce que je demande, en fait....merci d'avance pour vos conseils :thumbup:
      Chazel / Synthony
    • Chazel a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si ça vaut un nouveau sujet, donc je poste ici: Soucis: mon lot gold sur mon assass se termine dans moins de 2 jours, et je ne pourrai pas en reprendre un de suite. Mais une question me taraude: Si GF trouve la soluce et débloque les pièces Vova et Luna entre temps, est-ce que je risque de me faire enfler et ne rien recevoir même si j'étais sous lot gold de septembre a octobre? J'ai tellement pas confiance en eux que je suis en train de me dire que je dois absolument être sous lot gold avant la fin de l'actuel pour être sûre de recevoir ce qu'on était sensés recevoir avec ces lots golds, si jamais ils réussissent a débloquer ces récompenses quotidiennes. Parce qu'ils pourraient être capable de ne pas prendre en compte les lots golds du mois passé,et donc aujourdhui épuisés et peut-être pas renouvellés même si activés pendant la 6.2.

C'est peut-être de la parano, mais c'est GF qui l'a créée. Peur de se faire :censure: a tous les coins de garnis avec vous, les gars. Donc est-ce qu'on doit être sous lot gold en permanence pour être certain de recevoir ces récompenses en retard? ou est ce que je peux respirer, attendre d'avoir ce qu'il faut pour me payer un nouveau lot gold, et quand ils auront débloqué les cadeaux quotidiens, je les recevrai aussi pour la période ou j'étais sous lot gold?

Respire.....je sais pas si c'est clair, ce que je demande, en fait....merci d'avance pour vos conseils :thumbup:
      pour ta 1ére question galeas a répondu Etant donné que la distribution d'or shugo et de Luna ne fonctionne pas comme prévu, nous allons désactiver le système et nous dirigerons vers un autre moyen de le fournir. Comme indiqué précédemment, tout l'or shugo et le luna que vous auriez dû recevoir du système vous seront envoyées lors de la mise en œuvre de la nouvelle solution.
      Maintenance du 10.10.2018
      twitch.tv/xanoaaion
    • Chazel a écrit:

Vous n'avez pas compris ma question j'ai l'impression.....même si je ne suis PLUS sous lot gold au moment ou ils l'auront réparé? Ils sont tellement capable de faire genre "faut être sous lot gold actuellement aussi pour que ça soit compté"...
      Même si vous n'êtes plus sous lot gold cela ne changera rien, vous aurez ce que vous auriez dû recevoir.

Segfault a écrit:

pour la 8ieme fois on va récup luna et pièce comme si ça fonctionnait depuis la 6.2
      Oui.