Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

Il y a des trucs qui sont disponible boutique et non IG ( arme suna est l'un des gros exemple ).
      Tu pouvais l'avoir via les écus et elle était échangeable. A partir du moment où un item boutique est échangeable, je ne vois pas trop comment on peut appeler ça du p2w.
      Rien n'empêche les non CS de faire des offres.

Hachiroku a écrit:

NC semble vouloir stigmatiser les joueurs qui ne CS pas de plus en plus
      Vous découvrez le f2p coréen en fait.
      PS: à propos du p2w, je ne sais pas si cela peut rassurer mais quelle raison peut pousser un joueur full opti à rester sur Aion? Je ne vois pas trop quel contenu je ferai si je n'avais aucune récompense à la fin.

Écus que tu n'avais presque pas IG. Enfin si, via les autres joueurs. Heureusement maintenant que les écus sont échangeables.

Avant on avait + d'écus car non échangeable ( fallait faire confiance pour les achetés ). Alors maintenant est-ce vraiment mieux puisqu'il est plus simple d'en avoir HDV mais plus IG ? Au final ça en revient à ce qu'on disait plus haut : on en gagne plus que par compte et non par personnage maintenant ( via instance/instance shugo par exemple ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Endless a écrit:

Le bracelet tu peux l'acheter directement IG à un pnj pour 130M.
      Le supplé 100% tu en as un par an par compte, c'est léger, mais ça ne t'empêche pas de te gemmer en utilisant des supplés sup (ou pas de supplés).
      Les pdm, ne parlons pas des lunas qui te permettent d'obtenir énormément de pdm +6 que tu peux vendre/augmenter pour récup des +10.
      10 ttp, comme dit plus haut, t'en fais 5 par semaine minimum en faisant uniquement les quêtes héroiques et les 15 instances nécessaires pour les 150 or shugo, tu peux monter à encore plus avec les différentes techniques que j'ai données.
      Les contrats de complice, on n'en parlera pas, j'ai 3 pet rangA sur différents persos sans avoir eu besoin de cs

Arrête de vouloir qu'on te donne le nécessaire pour full stuff ton perso en moins de 2 mois, c'est un mmo, le but c'est de te bouger pour augmenter ton stuff, pas d'afk en regardant ton stuff avancer tout seul. Comment des gens qui ne cs pas sont quasi full stuff actuellement ?

Btw, un jour d'ailleurs, vous comprendrez que les event ne sont pas fait pour vous stuff. Même si perso, un event ne donnant pas grand chose ne me motivera pas à le faire, mais c'est pure mentalité FR, on te donne un peu et tu en veux toujours plus ^^

Sinon osef, de base c'est pas le but du sujet, t'es obligé de toujours venir répéter la même chose en te plaignant des ttp/sérums, au bout d'un moment on a compris que tu veux juste passer ton temps sur le forum et alt tab de temps en temps pour voir que t'as reçu de quoi augmenter ton stuff sans rien faire ^^
      Toi t'es vraiment de mauvaise fois à défendre tout le temps quelque chose d'indefendable, je te parle d'avoir un bracelet +10 directement via boutique, et ça en jeu pour le faire tu sais combien de sérum ta besoin environs ? une quantité infini.

Les pierres de mana ? Moi je te parle de pierres +9/+10 directement sous lotbox toi tu me parle de pierre de mana +6 qui a était nerf (la Luna x7 semaine doit donner 90PDM+6 à la base).
      Pour faire une +10 .

+6
      +7 = +6 x 81
      +8 = +7 x 27
      +9 = +8 x 9
      +10= +9 x 3

+10 x1 = 81x +6 PDM

Donc tu as besoin de 81 PDM +6 pour faire une PDM +10 combien tu obtiens de PDM +6 toutes les 7 SEMAINES ?
      Tu as besoin de 14 semaines pour avoir une pierres + 10 grâce au Luna et encore cette Pierre à de grande chance de fail.

[ … ]

Je t'explique, on est pas sur KikooLAND quand une boutique d'un jeu ce base uniquement sur du contenue TRES UTILITAIRE comme disent les autres PAY to WIN les joueurs qui ne paie pas veulent des events qui permet de balance le fait qu'il n'achète pas en boutique (VUS QUE LE JEU CE DIT FREE TO PLAY il est censé donner l'opportunité au joueurs d'avoir l'équivalent de la boutique VIA EVENT+ DROP, car lui ne paie pas avec sont argent mais avec sont temps de jeu,c'est une valeur qui a aussi énormément sont importance).

Donc tu raconte absolument nimporte quoi va voir Aion NA il ont des events in GAME qui leurs loot des Pierre de mana +12 et tu sais c'est quoi le pire ? c'est que le prix de c'est pierres n'excède pas 300M dans le négo car elle sont obtenable via EVENT d'une façon très juste et équitable .

Edité par Neim : Quitte à citer quelqu'un, faites le bien.
    • Bonsoir,

Est-ce que dans cette version on pourra acheter les items par 6 - 9 - 12 ou à l'unité puis par 10 chez les boutiquiers des zones des métiers à Pandaemonium ou au Sanctum ? Parce que cliquer 240 fois sur les queues de gumi séchées pour faire les 10 commandes qui permettent d'augmenter de niveau, c'est franchement à se faire une tendinite à l'index.

Vali, valà, je ne sais pas si la question a déjà été posée, ceci dit.

Sirache
    • ba la 6.2 kr c'était quoi février mars? donc tu rajoutes minimum 7 mois ( le plus rapide qu'on ai eu et encore pas pour une très grosse maj). Plus à ça tu ajoutes que 99% de la politique d'aion doit changer(ou faire changer le jeu) avec le système de lot gold/boutique/event/boutique skin IG... si on l'a avant 2019 GF aura vraiment été balaise par contre oui 2 mois c'est juste pas possible
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

ba la 6.2 kr c'était quoi février mars? donc tu rajoutes minimum 7 mois ( le plus rapide qu'on ai eu et encore pas pour une très grosse maj). Plus à ça tu ajoutes que 99% de la politique d'aion doit changer(ou faire changer le jeu) avec le système de lot gold/boutique/event/boutique skin IG... si on l'a avant 2019 GF aura vraiment été balaise par contre oui 2 mois c'est juste pas possible
      et encore la 6.2 n'est pas encore fini en corée et la Russie va recevoir la 6.0 ou 6.2 en septembre octobre je crois sachant que y a encore aion japon aion Thaïlande aion na et après aion Europe
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Surtout qu'il me semble que GF à reçu les 1ère infos pas avant fin février/mars pour au final nous dire en avril qu'on passerais directement en 6.2 ( moi je pense plutôt à un 6.0 custom avec le nerf des classes, bref ).

En vrai ça serais déjà bien de l'avoir cet automne ( octobre-novembre ). C'est pour cela que j'ai beaucoup de mal à croire ceux qui disent fin août/septembre au vu des màjs additionnelles faite sur le KR en février. GF ne doit pas simplement traduire mais comme le dit segfault, "l'occidentalisé" à notre version ( lot gold etc ). Et comme le dit xanoa, que les autres continents passent avant nous.

Là encore, en vrai, si on pouvais avoir la même version que le KR tout pareil mais juste avec nos jours de lot gold converti. Cela serait vraiment le top du top ( je sais que c'est un rêve ).
    • Xanoa a écrit:

et encore la 6.2 n'est pas encore fini en corée
      La 6.2, c'est la 6.2. Ce n'est pas la 6.25 ou la 6.3. Le seul rajout de la 6.2 par rapport à la 6.0, c'est une nouvelle instance mais pour tout le reste, c'est plus des correctifs qu'autre chose.

Je rappelle quand même qu'on a eût la 2.1 directement et pas la 2.0 et que cela n'a pas sembler retarder l'arrivée de la nouvelle extension: Balauréa donc si on a la 6.2 au lieu de la 6.0, cela va pas mettre 6 mois de plus.

Je pense que la maj arrivera en août-septembre.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

et encore la 6.2 n'est pas encore fini en corée
      La 6.2, c'est la 6.2. Ce n'est pas la 6.25 ou la 6.3. Le seul rajout de la 6.2 par rapport à la 6.0, c'est une nouvelle instance mais pour tout le reste, c'est plus des correctifs qu'autre chose.
      Je rappelle quand même qu'on a eût la 2.1 directement et pas la 2.0 et que cela n'a pas sembler retarder l'arrivée de la nouvelle extension: Balauréa donc si on a la 6.2 au lieu de la 6.0, cela va pas mettre 6 mois de plus.

Je pense que la maj arrivera en août-septembre.

y a pas que des correctifs y a les cube y a la nouvelle instance ile de trésor y a les tessons refonte des complice de nouvelle quête refonte des classes etc la 6.0 et 6.2 sont carrément des refontes d'aion plein chose change et c'est pas une maj comme les autres
      et elle n'est pas encore fini en corée et n'a pas étais distribué dans les autres pays encore
      cette maj c'est comme la 5.0
      suis même aller voir la ligne du temps sur mouse clic et vous l'avez eu la 2.0 aion.mouseclic.com/wiki/system/timeline
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Segfault a écrit:

c'est pas parce qu'on a directement la 6.2 que GF ne doit pas faire une maj du client et du serveur pour chaque patch entre la 5.8 et la 6.2 + tout les patchs de correction lié à GF
      Oui. Rien que la 5.8 à été séparé. La 5.6 aussi n'était pas complète. Donc pour moi quand GF à annoncé qu'on serait en 6.2 c'est surtout qu'on aurait les ajouts d'après 6.0 jusqu'à début 6.2. Mais pour une fois peut-être on aura une 6.0 "complète" ( donc 6.0 avec les ajouts jusqu'à la 6.2 ). C'était déjà le cas avec la 4.0. Elle s'appelait 4.0 mais on avais quelques patch de plus.
    • Je vois même pas pourquoi on parle du contenue après la 6.2,
      les problèmes lié à l'arrivé d'un GROS PATCH c'est :

- Le transfert de donnés. (le transfert du CORE SERVEUR PATCH + PATCH 6.2 d'Asie => Europe)
      - La traductions en plusieurs langue. (Et encore il peuvent traduire le patch 6.2 en Anglais ça leurs prend moins d'une semaine et au fur et à mesure mettre en place les autres patch langue)
      - L’installation et l'application du patch sur leurs propres serveurs.
      - Mettre le patch en téléchargement update pour les joueurs.

Tout ça en gros ça prend moins d'un mois, et c'est encore plus rapide si on met le PATCH 6.2 (pas le jeu mais seulement le contenue 6.2) en Anglais et qu'on sort le patch le plus vite possible pour ensuite les mois à venir proposer les patch langues.
      Les correctif cf. 6.2.1 / 6.2.2 ça prend 15 minutes à appliquer et moins d'une heure à vérifier si il sont bien appliquer (vus que c'est des correctif mineur).

On le sait tous, l'enjeu de retardé l'arrivé d'un patch et de profité du patch actuel pour GF,

1. Le stuff s'enchant +25
      2. Les lootbox stuff 80 pvp/pve
      3. Les Estimas
      4. Les PDM +10 etc...
      5. Les évolutions de stuff Apollon => Felusha / Felllusha +>Fellusha enchenté, 70 PVP => 75 PVP => 80 PVP
      6. Les instances (celle qui sont pas encore delete)
      7. et j'en passe du contenue 5.8 qui rapporte du fric.

Que ce soit NCsoft ou Gameforge les deux sont en accord sur la date de release déjà communiquer en interne vus que NCsoft exploite encore la 5..

Tout ça pour dire que rien n'est certain il peuvent plus ou moins prendre leurs temps pour des correctifs si cela affect le gain d'argent.

Le but étant de gratter le plus de tunes au joueurs en 5.8 sachant que les 3/4 de l'argents qui dépense maintenant sera usless en 6.2 (blabla) donc il faudra recommencé à cash shop en 6.2.
    • Kotoro a écrit:

Je vois même pas pourquoi on parle du contenue après la 6.2,
      on parle de la 6.2 pas d'après

les problèmes lié à l'arrivé d'un GROS PATCH c'est :

- Le transfert de donnés. (le transfert du CORE SERVEUR PATCH + PATCH 6.2 d'Asie => Europe)
      - La traductions en plusieurs langue. (Et encore il peuvent traduire le patch 6.2 en Anglais ça leurs prend moins d'une semaine et au fur et à mesure mettre en place les autres patch langue)
      - L’installation et l'application du patch sur leurs propres serveurs.
      - Mettre le patch en téléchargement update pour les joueurs.
      tu oublies beaucoup de chose mais surtout le fait qu'on ai pas le même jeu en europe,en na et en kr

Tout ça en gros ça prend moins d'un mois,
      10 minutes même

et c'est encore plus rapide si on met le PATCH 6.2 (pas le jeu mais seulement le contenue 6.2) en Anglais et qu'on sort le patch le plus vite possible pour ensuite les mois à venir proposer les patch langues.
      Les correctif cf. 6.2.1 / 6.2.2 ça prend 15 minutes à appliquer et moins d'une heure à vérifier si il sont bien appliquer (vus que c'est des correctif mineur).
      jamais vue de jeu multi-langues proposer un patch que pour les anglais (surtout quand tu vois le nombre de ouin ouin quand on parle de fusion de serveur multi-langues)

On le sait tous, l'enjeu de retardé l'arrivé d'un patch et de profité du patch actuel pour GF,

1. Le stuff s'enchant +25
      2. Les lootbox stuff 80 pvp/pve
      3. Les Estimas
      4. Les PDM +10 etc...
      5. Les évolutions de stuff Apollon => Felusha / Felllusha +>Fellusha enchenté, 70 PVP => 75 PVP => 80 PVP
      6. Les instances (celle qui sont pas encore delete)
      7. et j'en passe du contenue 5.8 qui rapporte du fric.

ou tout simplement jouer au jeu

Que ce soit NCsoft ou Gameforge les deux sont en accord sur la date de release déjà communiquer en interne vus que NCsoft exploite encore la 5..

Tout ça pour dire que rien n'est certain il peuvent plus ou moins prendre leurs temps pour des correctifs si cela affect le gain d'argent.

Le but étant de gratter le plus de tunes au joueurs en 5.8 sachant que les 3/4 de l'argents qui dépense maintenant sera usless en 6.2 (blabla) donc il faudra recommencé à cash shop en 6.2.
      ba visiblement les gens CS 3000 euros par mois peut import la maj donc pas besoin de "ralentir" les maj
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely