surtout qui a 100m ap + en stock? XD
ID discord segfault#7136
Segfault urtem Ely
Segfault urtem Ely
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
FUG ! wrote:
Helloje vois qu'Aion Kr passe en 6.5 du coup je me demande concernant la maj 6.2 a t'on déjà une date d'annonçée par GF ? Je ne joue plus à Aion depuis la 5.0 toutefois le contenu des prochaines maj m'intéresse grandement . . . j'envisage la chose à une chose prêt : le délais entre chaque maj c'est toujours pareil il faut végéter pendant 6 mois à 12 mois ??
FUG ! wrote:
Helloje vois qu'Aion Kr passe en 6.5 du coup je me demande concernant la maj 6.2 a t'on déjà une date d'annonçée par GF ? Je ne joue plus à Aion depuis la 5.0 toutefois le contenu des prochaines maj m'intéresse grandement . . . j'envisage la chose à une chose prêt : le délais entre chaque maj c'est toujours pareil il faut végéter pendant 6 mois à 12 mois ??
Lilieth wrote:
Le fait que les sérums soient plus abondants et moins chers que les TTP aide, et le fait qu'on a les plumes depuis bien plus longtemps que le stuff 80Xanoa wrote:
personnellement je vois + de personne avec une plume/bracelet +10 que inversement du moins coté asmoSegfault wrote:
si je me trompe pas tu as plus de chance de faire un +20->30 que de monter une plume/bracelet +10
Xanoa wrote:
bah les compo si je me trompe pas sa sera que dans les dredgion etcet vu que la plus part des team recrute que des gens minimum stuff sa sera même plus dur que actuellement[NICK]excaliburxx wrote:
Si tu as déjà les AP faut reconnaitre qu'il ne manquera que les compos d'améliorations et que ca se fera assez vite quand même (mais pas en 2mois non plus sauf si… CS quand tu nous tiens)Xanoa wrote:
si tu crois sa sera aussi facile tu te met le doigt dans l’œilSeraphe wrote:
La 5.8 est totalement inutile. En 2 mois, on va rattraper le niveau d'équipement des joueurs en 80a+25. XD
Yukisenpai wrote:
Oui et non.Xanoa wrote:
bah les compo si je me trompe pas sa sera que dans les dredgion etcet vu que la plus part des team recrute que des gens minimum stuff sa sera même plus dur que actuellement[NICK]excaliburxx wrote:
Si tu as déjà les AP faut reconnaitre qu'il ne manquera que les compos d'améliorations et que ca se fera assez vite quand même (mais pas en 2mois non plus sauf si… CS quand tu nous tiens)Xanoa wrote:
si tu crois sa sera aussi facile tu te met le doigt dans l’œilSeraphe wrote:
La 5.8 est totalement inutile. En 2 mois, on va rattraper le niveau d'équipement des joueurs en 80a+25. XD
Dans Runatorium, tu gagne des récompenses aussi bien en défaite qu'en victoire (bien sûr, plus en victoire).
Dans Ashunatal, la même chose, en plus de certains boss à loot.
Puis le RvR et Canyon.
Tyraande wrote:
"Plastron de plaques érotique "
Keuwa ? Aion est officiellement pegi 18 en 6.0 ?
Elkies wrote:
J'ai un doute. Les prochains stuff gold pvp et pve ne sont pas censé être meilleure que nos 80A actuel?
La page précédente me met le doute
Xanoa wrote:
bah disons que les stats seront + d'actualité on va direElkies wrote:
J'ai un doute. Les prochains stuff gold pvp et pve ne sont pas censé être meilleure que nos 80A actuel?
Elkies wrote:
Imaginons un 80A +15 vs un stuff gold 6.2 +10 avec même gameplay, qui gagne?Xanoa wrote:
bah disons que les stats seront + d'actualité on va direElkies wrote:
Segfault wrote:
surtout qui a 100m ap + en stock? XD
Segfault wrote:
c'est le classement GP qui fait les AP pvp
Après c'est probablement plus vue que l'arme c'est deja 25m d'ap mais bon la limite c'est les compo et l'enchant je pense