Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kotoro wrote:

Combo obligatoire pour certain debuff / sort et pour faire pop le pet du spi

attend le debuff on parle du truc qui permet retirer les buff on est bien d'accord?
      on parle de ses sors la?
      aion.mouseclic.com/wiki/skill/3741
      aion.mouseclic.com/wiki/skill/3540

aion.mouseclic.com/wiki/skill/3555
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

attend le debuff on parle du truc qui permet retirer les buff on est bien d'accord?on parle de ses sors la?
      aion.mouseclic.com/wiki/skill/3741

Nope je parlait des debuff et sors sur le screen à la base il ne sont pas sur un enchaînement on pouvait les utilisé sans enchaînement.

Mtn on peut les proc(100%) uniquement après avoir commencer avec le premier sors.

D'ailleur si quelqu'un veut venir tester la 6.2 (aucune IP restreinte faudra juste re DL la version RU complet 15Mo/sec max)
      avec un Ping de 50-80 max
      ajouter moi sur discorde : Kotoro#1880
    • Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

attend le debuff on parle du truc qui permet retirer les buff on est bien d'accord?on parle de ses sors la?aion.mouseclic.com/wiki/skill/3741

Nope je parlait des debuff et sors sur le screen à la base il ne sont pas sur un enchaînement on pouvait les utilisé sans enchaînement.
      Mtn on peut les proc(100%) uniquement après avoir commencer avec le premier sors.

D'ailleur si quelqu'un veut venir tester la 6.2 (aucune IP restreinte faudra juste re DL la version RU complet 15Mo/sec max)
      avec un Ping de 50-80 max
      ajouter moi sur discorde : Kotoro#1880
      ok alors je sais pas pour toi c'est quoi un debuff?
      car pour moi un debuff ce sont les sors que j'ai link tu parle du truc après érosion?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • En tout cas, 3 heures de jeu je suis déjà lvl 50 avec un Glad (lvl 1-50 => 3heures).

Autant dire que niveau XP et stuff ça va vite, petit bémols toutefois le manques de vitesse d'attaque se fait ressentir (0 % sur les armes / 0% sur les transfo donné au début).

Bon après niveau vitesse de déplacement H24 à 30% les transfo se loot facilement.

Je sais pas si ça sera en 6.2 chez nous mais la version RU à dans Luna l'item de fin en x2 (une fois au tout début gratos tu le tue, et une fois le boss final tué t'en a un autre, donc les quête de 7 jours et 7 semaines se feront 2fois plus vite, a voir si ça sera aussi en EU).

et ça aussi, les récompenses Luna sont pas mal,

Titres 7 jours, boites de pierres d'enchant / etc...

Esperons que GF ne nerf pas trop de récompense, y aura déjà assez de tunes à ce faire avec le cash shop en temps normal donc.
    • Kotoro wrote:

La plupart du temps ce sont des combo déjà utilisés actuellement ils les ont juste mis en enchainement, ce qui n'est pas plus mal. Les dispel sont pas vraiment Nerf, étant donné qu'il y aura moins de buffs en 6.2 logique de ne dispell que 2 buffs au lieu de 3. perso je trouve le spi encore plus fumé qu'il ne l'ai aujourd'hui ^^' surtout si tu le joue en spé Pet...
    • Kotoro wrote:

Je sais pas si ça sera en 6.2 chez nous mais la version RU à dans Luna l'item de fin en x2 (une fois au tout début gratos tu le tue, et une fois le boss final tué t'en a un autre, donc les quête de 7 jours et 7 semaines se feront 2fois plus vite, a voir si ça sera aussi en EU).

Pour le luna, attention, c'est la première fois qu'on peut rendre deux fois la quête. Après, c'est comme sur EU.

rock25 wrote:

il y aura des quêtes journalières qui donne des kinah comme à esterra avec les 1,8 m kinah ?
      Non malheureusement, à l'exception des quêtes pour monter 80 le perso, et la revente au pnj des déchets des mobs ou des parties de stuff inintéressantes en instances, il n'y a rien de prévu pour monter les kinah, du moins de ce que j'ai pu voir. C'est d'ailleurs un gros problème de cette 6.2 selon moi, parce que de nombreuses fonctions consomment des kinah (enchantement, réévaluation de stats, etc), alors que le flux de kinah, lui, est relativement faible. Ils seront bien obligés d'en mettre à un moment donné, sinon les stocks des maj précédentes s'épuiseront et les joueurs seront bloqués dans le jeu.

Natalya wrote:

Tiens, question, les médailles de battailles honneur, on pourra en faire qqch ou vaut mieux tout liquider temps qu'on le peu ?

Et les pièces antiques par la même occasion ?
      Je n'ai vu aucun pnj échangeant les anciens items contre des nouveaux. Après, peut-être que la conversion se réalise dès la maj automatiquement, mais comme je n'ai créé mon perso sur le russe qu'après la 6.2, je ne peux pas le confirmer...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • JE crois qu'il y a une incompréhension pour certains.

C'est terminé la quête ou de donjon qui vous donne votre paye hebdomadaire en kinah et votre stuff.

Vous voulez des compos ?
      Vous voules des kinahs ?
      Vous voulez des pierre de mana ?

Bash de mob messieurs dames, planifiez dejà votre heure (minimale) journalière de bashing de mob à la noix.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Ouais par contre pour les tunes vous avez intérêt à avoir un gros stock avant le patch 6.2 car moi j'ai même pas fait 1 Millions de kinah avec toute les quette et mission.

Pour ceux qui sont 65 + 1.5M Kinah sera donner (plus vôtres lvl est élever au patch plus votre cadeau de kinah sera elever) en compensation (sans rien prendre en retour)
      (certain items devenant usless seront revendu pour pas mal de kinah en terme de compensation aussi)

Pour avoir une idée exact de la valeur de vos kinah = (certifié par tout les joueurs RU)

5.8 => 1.000.000 Kinah
      6.2 => 30.000 Kinah

EDIT : Si GF fait exactement les mêmes taux que la 6.2 RU
    • Le fait d'avoir suivi la mode des nouveaux serveurs comme sur Tera, Archeage avec trion pour augmenté de manière très temporaire les rentrées d'argent au détriment d'un choix de consolidation des serveurs, cela en ayant déjà connaissance de l'échec de cette pratique sur d'autres jeux est déjà une erreur monumentale en soit .

Après des années de retours constructifs de la communauté quand je vois toutes les propositions qui ont été faites et ce qui en résulte : aucune mise en pratique et constante indécision. En 6.2 se poser encore la question . . . s'ils ouvrent des nouveaux serveurs une fois encore au lieu de procéder à des fusions c'est vraiment que le game leader est complètement fucked et qu'il n'y a absolument rien de gameur, aucune passion ni vision au sein de cette boîte.
    • la gestion des serveurs ça c'est Gameforge.

Il ont des droits qu'il peuvent utilisé autant qu'il veulent comme fusionné et crée de nouveau serveur, fermer des serveurs.

En général un exploitant d'une licenses ne pense pas à la passion mais au chiffre.

Crée un nouveau serveur ça fait rentré dans les caisses.

Le problème des fusions c'est le surplus de personnages crée ( si il reste 2 voir 3 serveur ou vont les perso qui on 4/5 perso sur x5 serveur).

De plus l'aspect du Kinah Nerf selon moi c'est surtout pour epuisé toute les ressources des joueurd et surtout l'anti Kinah seller.

On va pas se mentir l'aspect des Kinah acheter avec argent réel illegalement est hyper présent.