Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Et bien malgré les points négatifs déjà cités, pour le reste j'aime bien cette màj, je reprends goût au pvp "à arme égale" ou presque, car en 5.X se faire OS par des mecs en full +20+.... en revenant de plus d'un an d'absence, et ayant recréé un perso suite aux fusions et transferts, en stuff "pousse de deava" (stuff en cacahuettes XD)... Et bien ici, j'ai au moins une partie du stuff genèse gold.. Ce qui m'a permis de sauter sauvagement sur un pauv' ély qui se planquait près du légat dans sa garni (oui je suis un méchant asmo je sais).... ce que je n'aurai jamais pu faire avant.. Donc pour moi, cette màj a du bon ^^ :)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Question qui a peut être déjà été posée.

Comment faire des kinahs dans cette maj, car avec l'enchant fail ça part vite :s
      Aion Europe
      Navyan - Glad Asmo 80 - Nergal / Poussinet - Spirit Asmo 80 - Nergal
      Eloann - Clerc Elyos 80 - Hyperion
      Navyan - Assa Asmo 80 - Urtem

Aion NA
      Inmora - Elyos Glad 65 - Tiamat
    • Noraj wrote:

gyazo.com/7eb6131ca469f735fab1ab508c0f89e7

le problème d'aion 6.2 ici :D

11 fail d'affilé de 10 à 11 sur un stuff légendaire avec des pierres légendaires (donc si on en croit le powerbook 45% de chance de réussite)

Merci!
      alors sois ta vraiment pas chance sois quelqu'un ta maudit avec un sortilège :D
      passe a la pierre ultime peut être tu réussira :D
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • [NICK]luckykiwi wrote:

car en 5.X se faire OS par des mecs en full +20+. C'est surtout qu'il était jamais seul ton +20...ça c'était vraiment agaçant ;)

[NICK]luckykiwi wrote:

en stuff "pousse de deava" (stuff en cacahuettes XD)... FAUX ! C'est un stuff en noix de cajou ! :shugo1:

[NICK]luckykiwi wrote:

ce que je n'aurai jamais pu faire avant.. Tient ? t'as pas connu Sarpan et Katalam ? :asmo2:

Xanoa wrote:

alors sois ta vraiment pas chance sois quelqu'un ta maudit avec un sortilège 100 pierres pour arriver à +4, on en parle ? :gif20:

Chazel wrote:

Merci pour tes encouragements Je les aurai, mes monstres PvP N'abandonne jamais même si c'est NCsoft qui te met des bâtons dans les plumes ! :gif09:

:-: :shukie: :-:
    • Nyxelica, si j'ai connu Sarpan, Tiamat et Katalam (je suis là depuis 6 ans maintenant), mais pas avec ce perso... Vu que c'est un nouveau perso (cause fusions de serveurs et persos dispatchés mon ancien main est sur urtem et ne me sert plus à rien).. A l'époque j'étais full stuff pvp offi 4*, j'avais la transfo et tout le toutim (snif que de bons souvenirs), mais là j'ai du tout reprendre de zéro ou presque vu que j'avais quand même les récompenses vétéran (80/80) et élite (20/20) pour m'aider.. Et si si le pousse de deava clerc il est en cacahuettes XD
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Chazel wrote:

Si j'ai bien compris, les compensés finiront vite par être rattrapés par les non compensés? Oo bon, on se fait rouler dessus de toute façon par eux, donc....
      tu rêves

Navyan wrote:

Question qui a peut être déjà été posée.

Comment faire des kinahs dans cette maj, car avec l'enchant fail ça part vite :s
      farm jardin x11 par perso + farm tour/nara x4 + farm items craft flux/WB + et le classique achat revente^^

lolox1 wrote:

Hello,

quelqu'un pourrait me dire combien de Fragment de l'esprit combatif (pour monter son stuff gold pvp) donne le dez de stuff pvp garni svp? Ou vaut il mieux dez du craft?

Il en faut 100 j'espère que ca en donne une dizaine
      arme gold 6-8
      arme leg 22-28
      arme ultime 90

et en gros si tu prends un item qui coute 2 fois moins chère que l'arme ba tu gagnes 2 fois moins d'item
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault wrote:

lolox1 wrote:

Hello,
      quelqu'un pourrait me dire combien de Fragment de l'esprit combatif (pour monter son stuff gold pvp) donne le dez de stuff pvp garni svp? Ou vaut il mieux dez du craft?
      Il en faut 100 j'espère que ca en donne une dizaine
      arme gold 6-8
      arme leg 22-28
      arme ultime 90

et en gros si tu prends un item qui coute 2 fois moins chère que l'arme ba tu gagnes 2 fois moins d'item

Perso, j'avais noté, pour le Dez des Gold/Ancestraux, version Craft, les valeurs suivantes :
      • Petites Pièces : 2-3
      • Moyennes Pièces : 3-4
      • Grosses Pièces : 4-6
      • Armes : 6-8
      Les quelques essais que j'ai réalisés sont conformes aux valeurs ci-dessus.
      Grosso modo, c'est proportionnel à la "valeur" de l'item qui est ... Dez.

:rolleyes:

The post was edited 1 time, last by Hemlor107 ().

• Segfault wrote:

si mais beaucoup plus long
      Quand Segfault dit cela, je suppose qu'il faut comprendre cela dans un contexte ... industriel.
      Pour monter l'équipement, il va falloir en sacrifier en quantité énorme.
      Si l'équipement PvP des instances peut servir de ... ferraille, le problème c'est d'en avoir ... beaucoup.
      Du coup, utiliser le Craft pour se fournir en fragment d'esprit est une voie pas si compliquée que cela.

Pour info, seule la version noble, celle qui a "Crit" à la fabrication, est réellement utile.
      Elle est même indispensable pour passer à l'échelon supérieur. Les versions normales (non Crit) sont à la limite ... inutiles.
      Sauf à les revendre à l'HV mais la demande par rapport à l'offre n'est pas intéressante.
      S'en servir pour Dez et récupérer des fragments d'esprit permet de valoriser cette filière.

:whistling: