Discussion autour d'Aion 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

Kotoro wrote:

Xanoa wrote:

dites gf vous chercher tous les moyens pour vous faire insulté ou quoi voir screen en dessous
      Tu joue sur quel serveur toi ?
      un peu tous pourquoi?
      Je cherche un serveur histoire de m'amuser un peu le serveur Nergal ma souler, les gens savent pas PvP n'y PvE, j'ai pas toucher le jeu 1 semaine je suis toujours autant stuff que les autres j'ai pas l'impression que les Elyos Nergal soit opé pour ce jeu.
      par contre coté asmo sur nergal ya une team bien OP on est tombé dessus en runa et c'était pas des débutants ^^ sinon pour les kinah perso je fait que du pvp ou très peu de pve même pas jardin ect.. go farm lakrum les named ya un boucle une fois qu'elle est chopé c'est good avec tous les loot compo craft revente ect. je me suis fait des dizaines de millions comme ça , enfin c'était vrai au début, j'avoue que depuis une petite semaine ou deux ya trop de gens qui farm les compos ça commence à devenir compliqué u_u
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Kotoro wrote:

Depuis les récompenses vétéran légendaire PVP en enchant, ceux qui savent bien PVP roule aussi sur les autre serveurs.

La question c'est de savoir quel fusion de serveur il va y avoir, car il y en aura c'est sûr le nombre de joueurs actif ne fait que chuter.
      et l'autre question c'est dans combien temps ?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • On ne devrait pas être concerné par ces fusions vu que je vois mal une fusion Urtem-Hypérion. Cela va concerné a priori que les anglais et les allemand (et les exilés traitres francophones). Nous, on a déjà donné avec Calindi et Padma.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Sur l'Aion EU, tu ne mélanges pas les 3 langues de base, à savoir l'allemand, l'anglais et le français.
      La probabilité de fusionner un serveur français avec un serveur non francophone est proche de 0. Il faudrait vraiment avoir plus qu'un seul serveur français pour en arriver à cette extrémité.

Je ne connais pas Urthem mais si tu parles d'Urtem, même si le serveur n'a pas eût de fusion, il a quand même récupéré pas mal de joueurs notamment à cause des incompatibilités asmo-élys sur le même compte.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Sur l'Aion EU, tu ne mélanges pas les 3 langues de base, à savoir l'allemand, l'anglais et le français.
      La probabilité de fusionner un serveur français avec un serveur non francophone est proche de 0. Il faudrait vraiment avoir plus qu'un seul serveur français pour en arriver à cette extrémité.

pourtant ils ont fusionné l'anglais avec espagnol l'italien et le turque
      twitch.tv/xanoaaion
    • Sauf que l'espagnol, l'italien et le turque ne sont pas des langues d'origines. En gros, elles n'ont aucun poids par rapport aux anglais, aux allemands et aux français. Il fallait les mettre quelques parts alors comme l'anglais est une langue internationnales et qu'elle possédait le plus de serveurs, c'est tombé sur elle.
    • Seraphe wrote:

Sauf que l'espagnol, l'italien et le turque ne sont pas des langues d'origines. En gros, elles n'ont aucun poids par rapport aux anglais, aux allemands et aux français.
      ahahahah tu viens me faire rire l'espagnol ne fais aucun poids :rofl:
      sa se vois tu n'a jamais voyagé dans le monde
      twitch.tv/xanoaaion
    • C'est juste que eux généralement maîtrisent leur langue + l'anglais , comme la plupart des gens quoi , mais ne sont pas minoritaires et leurs langues font le poids ya pas à s’inquiéter , suffit de regarder Hellion ils sont aussi peuplé que les serveurs français, et bon le problème c'est que si tu fusionne un serveur français avec un international 3/4 seront pas foutu de parler anglais , donc ils les laissent entre eux, alors que eux (la plupart des serveurs anglophone et d'autres regions)peuvent aisément en parler plusieurs d'ou le fait qu'ils aient fini sur le même serveur , c'est seulement un problème de communication.

The post was edited 2 times, last by Zoyke ().

• Zoyke wrote:

C'est juste que eux généralement maîtrisent leur langue + l'anglais , comme la plupart des gens quoi , mais ne sont pas minoritaires et leurs langues fait poids ya pas à s’inquiéter , suffit de regarder Hellion ils sont aussi peuplé que les serveurs français, et bon le problème c'est que si tu fusionne un serveur français avec un international 3/4 seront pas foutu de parler anglais , donc ils les laissent entre eux, alors que eux (la plupart des serveurs anglophone et d'autres regions)peuvent aisément en parler plusieurs d'ou le fait qu'ils aient fini sur le même serveur , c'est seulement un problème de communication.
      en claire si je devais résumé ce que dit zoyke c'est si on fusionne les français avec une autre langue la moitié du serveur fr serait perdu car incapable ou ne veulent pas parlé une autre langue
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• Les français ont la réputation d'être asocial dans les MMO il se repack il sont souvent communautaire.

Par exemple les turc qui sont censé être communautaires tout autant que les Français se sont retrouver à apprendre l'anglais de plus en plus,
      y à 5/6 ans les Turc faisait comme les FR le font actuellement, la je vois des turc sur tout les serveur il se mélange tres bien en guilde internationale.

Pareil pour les autres, les allemends les espagnole les polonais.

Par contre le Français de base lui 2 sur 10 max va accepter de joueurs en parlant souvent anglais etc...

Tu mélange Urthem avec un serveur EN t'es foutu.

En plus Urthem => Elyos qui domine et Hyper => Asmo si je dis pas de bétisent ça fera un bon mélange.
    • Je pense avoir suffisamment jouer à Aion 6.2 pour exprimer mon ressentie global sur cette mise à jour “majeur”
      Je ne prends pas en compte les nombreux bugs qu’il y a actuellement, les gros soucis d’équilibrage, le manque de jugement pour l’économie du jeu, ainsi que les transformations abyssales. (Bien qu’il faille être totalement stupide, pour ne pas prendre en compte le fait est que si une faction est dominée elle perdrait toutes ces transformations. Un moment donné, il faut réfléchir avant d’agir)
      Bien, globalement je suis extrêmement dessus au final de cette mise à jour. Bien que les principaux points qui m’ont fait arrêter Aion ont était supprimer, comme notamment ;
      • Le leveling complétement loufoque ou il faut répéter les mêmes quêtes, les mêmes instances, et tuer les mêmes monstres, dans une même zone.
      • Le fait que tu perdes ton équipement si sont enchantement échoue
      • Le fait de pouvoir enchanté son équipement sans limite
      Et bien d’autre... (Je ne parle pas du pouvoir de création qui était à mon sans une idée plutôt sympa mais mal exploité)
      Lorsqu’on parle d’une mise à jour majeur,
      • 2.0: 3 nouvelles maps, 7 nouvelles instances, nouveau system (Mastarius et vielle)
      • 3.0: 2 nouvelles maps (immense), 7 nouvelles instances, + un stuff à farm avec des quêtes
      • 4.0 : 2 nouvelles classes, 3 nouvelles maps, 11 nouvelles instances (pvp/pve) + system de garnisons
      • 5.0: 2 nouvelle maps, un system de point de création, 5 “nouvelles” instances, (ça commence à ceux dégradé)
      • 6.0: Une nouvelle maps, une nouvelle instance, et et et pis c’est tout.
      Donc pour moi, cette mise à jour n’est absolument pas majeur, comme vous le prétendez. On a connu mieux que ça. Il n’y a rien de novateur ici.

Actuellement dans cette mise à jour, on a un renouveau du pex (plus simple, plus pratique et moins chiant) mais une fois que tu es niveau 80, que tu as terminé les garnisons (2/3 heures), finis tes mirash (- d’une heure), jardin (1h30 pour pas dire une heure), nara (avec un groupe exp, 2 heures) et tour (2 heures) ; et bien tu t’embête, tu n'as absolument plus rien à faire... hormis de te connecté pour le RvR qui n’est pas intéressant à cause des problèmes énuméré ci-dessus, et le dredgion qui consiste à le rush principalement, qui es donc pas amusant et enfin Runha, qui consiste à activer le piège et à faire sont mob tranquilou.
      Sur le principe et longuement du début, j’ai kiffer la 6.2. Mais avec du recul... Bien je ne la trouve pas très attractive.
      Tu as une maps, petite maps, ou le PvP sauvage n’est pas ou peux intéressant étant donné qu’il y a toujours un groupe d’asmo/d’ely pas loin (Forcement les garnisons sont pratiquement côte à côte) (Soit tu inc solo un asmodien, puis un groupe d’ely le tue, ou alors tu inc un asmodien et un groupe d’asmo te tue)
      Le farm est ridiculement pourris (un mob tous les 100 mètre avec plusieurs ely/asmo qui farm il y a très vite une pénurie de mob, heureusement que le temps de repop n’est pas trop long) ce qui reviens a un autre problème majeur de cette mise à jour les kinahs)
      Le fait de ne rien pouvoir échanger. (Plus rien n’est échangeable, tu es obligé de passer par l’HV pour échanger un item d’un personnage à l’autre sur le même compte ! C’est quand même fou…).
      Au final, j’attendais beaucoup de cette mise à jour et j’en suis déçu. J’espère qu’elle prépare juste une bien meilleur entré d’une 7.0 digne de ce nom. NcSoft accumule pour moi des échecs depuis qu’il y a eu cette histoire de Plume du seigneur et des sérums de réévaluation.
    • Segfault wrote:

sauf si les ely d'urtem farm les asmos d'hyper ( ou inversement )
      bah c'est pour sa vaut mieux éviter une fusion avec urthem
      comme j'avais dit dans le passé fusionné antri avec urthem car apparement antri se fais farm par les asmo même avec le buff niveau max pour te dire les ely antri rankés sont au même nombre que les asmo urthem et vu que urthem c'est rempli ely et antri rempli d'asmo bah voila on fusionne mais bon vu que les gens préfère rester avec leur langue natale sur urthem je vois mal se projet se réalisé
      twitch.tv/xanoaaion
    • Question peut-être c*n mais, la quête rose hebdo avec le chocolat, à l'entrée de Pandé/Sanctum, maintenant ça file des coffres de potions. Pourquoi ne pas la rendre accessible à tous les perso quel que soit le niveau ? C'est pas grand chose, mais ça permettrait peut-être de dépanner quand on n'a plus de parcho de transfo et plus de popo loot :)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo