Parler avec des asmos, illégal?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Parler avec des asmos, illégal?

Hello a tous,
    Ayant eu plusieurs versions sur ce sujet, j'aimerai avoir votre avis: Est-ce vrai que parler en magasin ou même en Asmodien via l'appli de traduction est illégal et passible d'un ban du jeu?
    Parce qu'avoir une trêve sympa de 5 minutes a Ariel avec nos Asmos habituels, ( coucou Sql, Lollyi, Kimoura :P ) je ne vois pas ou est le mal... quelqu'un peut-il me dire si c'est passible de ban ou pas si on leur parle? ?(
    Merci d'éclairer ma lanterne x)
    Chazel / Synthony
  • Non, mais sérieusement....j'aime pas stresser comme ça parce que j'ai échangé trois phrases avec l'ennemi, pendant 2 minutes avant de reprendre les combats....donc j'aimerai savoir si c'est vrai. On m'a dit "oui" on m'a dit "non, n'importe quoi" et au fianl, j'apprend que des gens screen et report quand on parle avec eux...alors quoi au final?
    Chazel / Synthony
  • J'ai jamais entendu parler d'une quelconque possibilité de sanctions quand on parle avec les asmo.
    Les gens qui disent "oui" et surtout ceux qui screen/report sont les Jean-Kevin 11 ans qui pensent que tu trahie ta nation et qui passe sur le /3 "XXX est un collabo"

Et il y en a un paquet de ça.
  • Vous me rassurez....j'étais chez les Raiden avant, j'ai tenu 2 semaines, et eux me soutenaient que c'était interdit, passible d'un kick de leur légion et du jeu même....leurs arguments pour m'expliquer en quoi c'était interdit ne m'a jamais convaincue (c'est l'ennemi, tu n'a pas a leur parler, les gens peuvent tricher avec ça) bref...moi je trouve ça cool de faire une trêve de quelques minutes avec eux. On les voit tous les jours, en plus, donc....bref, merci pour vos réponses.
    Chazel / Synthony
  • Alors ce

Kreeps wrote:

Oui passible d'une peine de prison ...
    Je viens de check auprès du seigneur Nezekan, ce n'est pas la prison mais l'exécution immédiate.

Chazel wrote:

'étais chez les Raiden avant, j'ai tenu 2 semùaines, et eux me soutenaient que c'était interdit
    CE qui est marrant c'est que cette mentalité est très répendu et tenace. Dans Archeage les gens qui viennent d'aion me crashent dessus car ma guilde ne joue qu'avec la faction ennemie. Les asmos sont (pour la plupart) des joueurs comme toi, rien ne t’empêche de leur parler et de faire ami ami.
    Elineda - Membre du Fan club de Weda
    Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Ba non des fois c'est sympa même de voir asmo et elyos faire une petite trêve tu passe a coté personne te fait rien c'est apréciable.
    De plus il me semble que ARM a la fonction de traduction , vue qu'il n'est pas interdit par gameforge c'est que c'est autorisé ou tout du moins toléré donc aucun risque mise a part celui comme dis plus haut de passer pour un colabo et la encore si tu dois trahir ta faction tu le fais pas au vue de tout le monde XD mais discrectos en texto ...
    Aprés que les gens te kick de leur légion car ils sont a fond dedans c leur droit je pense mais le ban du jeu :rofl: y'a bien pire et y'a pas de ban ...
  • Concernant le trad asmodien Ely, .....je n'ose plus y toucher, je prefere en magasin, au moins, ça oblige le gars en face a se poser aussi et répondre. Et oui, c'est super cool de faire ça et de mieux connaitre ceux d'en face qu'on voit tous les jours. Il y a même des conseils qui sortent concernant le stuff ou le gameplay.
    Chazel / Synthony
  • voila règle sur traducteur

- l'utilisation de traducteur asmo/ely : Dans le cadre du respect des CGU, les traducteurs de ce type sont tolérés. Il sont sujets à la règlementation appliquée aux insultes et comportement insultants, de ce fait, toute utilisation des traducteurs dans le but d'insulter la faction adverse fera l'objet de sanction sur le compte de jeu.

Ce qui est toléré, ce qui est prohibé, les risques que vous encourez.
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • ..... Edité par Misery : insultes
    Derrière les factions et le jeu, tu as l'être humain, rien ne t'empêche de combattre des joueurs adverses, de devenir amis avec eux et de les re-combattre à côté :o

Nous n'aurions pas fini si ont devais juste se restreindre à une faction et/ou à un serveur :P
    Urtem Asmo :
    Spiritualiste - Niv 80 - Hetni
    GM - PvP Addiction

Les Chauves au Pouvoir !

The post was edited 1 time, last by Misery: Tu as juste était dans une guilde de ...... excusez moi du terme, mais de "merde" .. ().

• Xanoa wrote:

Kreeps wrote:

Ca serai une bonne chose pour toi qu'ils te kick de leur légion, ou que tu partes de toi même de cette légion
    ou que tu reroll de faction et tu part coté asmoquoi? qui ne tente rien a rien :D

Xanoa wrote:

ou que tu reroll de faction et tu part coté asmo
    J'ai pensé a faire un Asmo pour jouer avec Kimoura et Sql et leur groupe a Ariel, ça me tente vraiment. Sinon, ben les Raiden sont une des plus vieilles légions d'Hyper, ils sont là depuis 2009, donc avec des gens qui connaissent le jeu depuis des années, et je pensais avoir trouvé une bonne place...au final, du stress, de la pression a vite level up mon main ect ect. Pas pour moi. Je joue mon Barde et mon assassin tranquillement, et a mon rythme. Et oui, oublier le fait qu'il y ai un vrai joueur derrière le perso ennemi, je trouve ça stupide aussi. Le fait de pouvoir discuter avec eux les rend plus sympas, plus "humains", et donne plus de plaisir a les retrouver au refuge d'Ariel et de s'éclater a jouer avec eux.
    Chazel / Synthony
  • Aspartame wrote:

Hetni wrote:

Nous n'aurions pas fini si ont devais juste se restreindre à une faction et/ou à un serveur
    Pourquoi tout le monde néglige la faction balaurs :( j'ai toujours dis si je reroll c balaurs pas de problème chez eux :P
    Ah mince !! Désoler j'avais oublier cette faction modèle :/
    Faudrait que certains joueurs les prennent pour exemple :rofl:
    Urtem Asmo :
    Spiritualiste - Niv 80 - Hetni
    GM - PvP Addiction

Les Chauves au Pouvoir !