[Aion 5.8 Events] - Vos souhaits de récompenses d'Events.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [NICK]leosama wrote:

petit up voir meme plutot modif du post:

SOUHAIT DE RECOMPENSES D EVENT POUR LA 6.0/6.2:

lydium ultime!!!

a moins qu il y a une technique secrete, pour en avoir parle avec des mates, il n y a qu en RVR qu on peut en avoir. mais s il nous est impossible de faire le rvr a cause de l heure, on ne pourra jamais etre en stuff ultime??

donc puisque c est invendable, inechangeable, non transmutable etc etc, serait ce au moins possible de les mettre en recompenses event par paquet "consequent"?
    Même le WE tu ne fais pas le RvR ? Comme le dis Seraphe je fais p-e que 2-3 RvR semaine et ça me suffit ( et je fais pas assez de DD ).

Sinon faudrait mettre le topic à jour mais tenez en compte que c'est parce qu'on demande qu'on aura et aussi que GF prévoit les event 2 mois à l'avance donc d'ici là à ce que nos suggestions soient remontées on sera surement en 6.5 ou pas loin de l'être...
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Hachiroku wrote:

[NICK]leosama wrote:

petit up voir meme plutot modif du post:

SOUHAIT DE RECOMPENSES D EVENT POUR LA 6.0/6.2:

lydium ultime!!!

a moins qu il y a une technique secrete, pour en avoir parle avec des mates, il n y a qu en RVR qu on peut en avoir. mais s il nous est impossible de faire le rvr a cause de l heure, on ne pourra jamais etre en stuff ultime??

donc puisque c est invendable, inechangeable, non transmutable etc etc, serait ce au moins possible de les mettre en recompenses event par paquet "consequent"?
    Même le WE tu ne fais pas le RvR ? Comme le dis Seraphe je fais p-e que 2-3 RvR semaine et ça me suffit ( et je fais pas assez de DD ).
    Sinon faudrait mettre le topic à jour mais tenez en compte que c'est parce qu'on demande qu'on aura et aussi que GF prévoit les event 2 mois à l'avance donc d'ici là à ce que nos suggestions soient remontées on sera surement en 6.5 ou pas loin de l'être...
    le problème c'est que si il fais rvr il rentre dans le classement et prend la place d'un officier 5 étoile et il ne veux pas prendre une place pour rien et laisser la place a quelqu'un de + utile ce qui est assez noble je trouve car je connais certaine personne qui ne ferais pas de même
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Xanoa wrote:

euh seraphe c'est ce qui s’appelle s'optimiser c'est l'un des buts principal en pvp faut s'optimiser pour avancer voir le but principal de la maj pour se préparer au prochaine maj.
    Je peux pas crier au déséquilibre et participer à ce déséquilibre.

Le but du jeu est encore de s'amuser et se trouver ses propres objectifs mais à mes yeux, cela ne doit pas se faire contre les autres joueurs (en tout cas, pas à ce niveau de là de gêne). Être compétitif est une chose. Être suréquipé en est une autre (surtout quand cela combine équipement et surnombre)

L'ultime est à mes yeux vraiment trop violent par rapport à un ancestrale.

Xanoa wrote:

le problème c'est que si il fais rvr il rentre dans le classement et prend la place d'un officier 5 étoile et il ne veux pas prendre une place pour rien
    Les transfos sont nettement moins fortes et moins utiles qu'avant. Cela ne gênera pas grand monde à moins qu'il passe général.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

euh seraphe c'est ce qui s’appelle s'optimiser c'est l'un des buts principal en pvp faut s'optimiser pour avancer voir le but principal de la maj pour se préparer au prochaine maj.
    Je peux pas crier au déséquilibre et participer à ce déséquilibre.
    Le but du jeu est encore de s'amuser et se trouver ses propres objectifs mais à mes yeux, cela ne doit pas se faire contre les autres joueurs (en tout cas, pas à ce niveau de là de gêne). Être compétitif est une chose. Être suréquipé en est une autre (surtout quand cela combine équipement et surnombre)

L'ultime est à mes yeux vraiment trop violent par rapport à un ancestrale.

Xanoa wrote:

le problème c'est que si il fais rvr il rentre dans le classement et prend la place d'un officier 5 étoile et il ne veux pas prendre une place pour rien
    Les transfos sont nettement moins fortes et moins utiles qu'avant. Cela ne gênera pas grand monde à moins qu'il passe général.
    alors pour première j'ai limite rit et pris dans ce sens là: Wow , tu es stuff , tu gâche mon plaisir de jeux
    Et c'est comme comparer un dissenssion à un r1 mythique
    C'est même pas le fait d’être compétitif
    pour jouer il faut se poser des objectifs
    pour 2éme message
    peut être pour toi cela te générais pas car tu fais peu de rvr mais le celui qui viens d'avoir la transfo aujourd’hui et vois un afk prendre sa place.
    c'est vraiment mal vue par la faction
    et pourquoi un général gênerais + qu'un off 5 tu m'explique?
    twitch.tv/xanoaaion
  • Xanoa wrote:

Et c'est comme comparer un dissenssion à un r1 mythique
    Je suis désolé mais c'est plutôt comparer un éternel PvE à du r1 mythique. Tu as vu la différence de dégâts entre un légendaire et un ultime en pve? Cela ne s'arrange pas en pvp où les joueurs en ulttime enchantent plus que les joueurs PvE en légendaire.

Xanoa wrote:

peut être pour toi cela te générais pas car tu fais peu de rvr mais le celui qui viens d'avoir la transfo aujourd’hui et vois un afk prendre sa place.
    Mais en quoi cela gène de ne pas avoir de transfo? Aujourd'hui, le buff > transfo.

Xanoa wrote:

pourquoi un général gênerais + qu'un off 5 tu m'explique?
    Les transfos 5 étoiles m'ont l'air d'être une grosse blague aujourd'hui. Je suis sûr que certains joueurs non transfo peuvent mettre une raclée à certaines transfo. C'est devenu plus un titre qu'autre chose et je pense que général, c'est un peu plus prestigieux que 5 étoiles mais je disais surtout ça parce que que je vois mal un joueur afk passer général.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Mais en quoi cela gène de ne pas avoir de transfo? Aujourd'hui, le buff > transfo.

Xanoa wrote:

pourquoi un général gênerais + qu'un off 5 tu m'explique?
    Les transfos 5 étoiles m'ont l'air d'être une grosse blague aujourd'hui. Je suis sûr que certains joueurs non transfo peuvent mettre une raclée à certaines transfo. C'est devenu plus un titre qu'autre chose et je pense que général, c'est un peu plus prestigieux que 5 étoiles.

bah c'est pas a moi qui faut poser la question c'est ceux qui veulent une transfo qui faut poser la question.
    toutes les transfo sont une grosse blague y a pas que officier 5 étoile.
    le général étais convoités a l'époque juste pour l'accès du hall de général qui est devenu inutile en 6.X car plus aucune pnj le seul truc que ta c'est un trône mais rien d'autre.
    twitch.tv/xanoaaion
  • alors
    petit 1:
    le rouge je le veux parce qu il: EXISTE!! et que les joueurs pvp que je croise en dred l ont et me mettent de monstres degats donc en temps que healer (ou meme joueur), je veux m equiper de maniere descente au stuff que propose la maj.
    petit 2:
    oui je trouve ca deguelasse de prendre la place d une transfo alors que je fais pas rvr (surtout qu en 6.0 les gp ne se font que la!!)
    petit 3:
    semaine ou w-e: meme combat, je mange avec ma femme aux heures de rvr...
    petit 4: bah de toute facon j ai commence a faire afk rvr 1 ink leach ap 2/3 min merci au revoir depuis hier... me manque 360 gp pour repasser off5: rdv dans 6 rvr, pour voir off 5 transfo afk leodaedo.

donc bon c est debile, tout ca pour des items que certains on par paquet de 1000/2000/3000. m'enfin...
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Personnellement je n'arrive pas à revenir dans le classement avec 2 RvR/semaines ( je fais genre 120GP/RvR en mode glande ). Et c'est vrai que moi je suis off4 si je rank donc osef de prendre une place. Après on a cb de off5+ useless réellement ? Et combien on en avait avant ? Durant une période on avait à peine 50 transfo "OP" et à peine une 30aine qui les utilisaient en RvR ( les autres en garni ou juste par vengeance ).

Après on peut effectivement les mettre en récompense d'event ça changera pas grand chose car seuls rare chaneux arrivent à avoir du légendaire +15...

Moi je voudrait bien un bon event craft par contre !
    Ma petite Toyota :love: :love: :love: