Gros ras le bol des Bots!!!!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Sur Padma on a 1 à 2 bots réguliers depuis l'ouverture du serveur, et on m'a toujours dit qu'ils étaient "controlés" par GF pour farm afin de ratrapper le retard du serveur et de créer une économie.

Alors bon, si même GF fait des bots maintenant... En tout cas ils sont h24 en farming Nosra, event ou pas, leur compos sont en vente à l'hv, ils se font des milliards de kinahs.
  • sauf que d'un point de vue extérieur tu ressembles beaucoup à un bot donc fait très attention quand même parce que si tu es report tu pourras être ban pour bot quand même. Et non GF n'a pas que ça a faire de bot surtout qu'ils peuvent juste augmenter les loots
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Cyriussss a écrit:

D'ailleurs a ce propos c'est légal les bots templiers en mode AFK barrage d'acier sur un petit spot de mobs ?
    Ce n'est pas vraiment le boting qui est interdit sur les mmorpg mais l'utilisation d'un programme tiers (qui fait qu'on ne peut pas faire de boting si le jeu nous propose pas un moyen légal de le faire comme sur Aion). Je ne sais pas si c'est clair.

Si le joueur n'utilise aucun logiciel tiers et se sert d'une compétence du jeu, ce n'est pas du boting.

Là où il y aurait du boting, c'est si le personnage, suite à une mort, revient automatiquement à son spot, ou bien que le perso reste plus de 30 minutes sans se faire déco. Cela prouverait que le "joueur" utilise un logiciel tiers et que donc il enfreint les régles.

Là, on a juste l'utilisation d'une compétence et le suicide des monstres qui l'attaque.

Segfault a écrit:

si tu es report tu pourras être ban
    C'est une éventualité parce que voir un avatar ne pas bouger et voir les mobs se suicider sur lui, cela peut être pris pour un détournement du jeu parce que ce n'est pas une façon normale de jouer, comprendre prévu par les développeurs.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Les bot sont la et malgré énormément de report ils sont toujours là :')
    Les bot on un déplacement moins fluide que les joueurs souvent ils rollent back quand tu regarde sur la minimap , ils sont facilement identifiable.
    Mais bon on s'y est fait, la c rageant car tu te dis que pour 10 euro par mois, ceux qui en ont mis en place ce sont fait des reserves pour inonder les Hv pour plusieurs années avec tt ce qu'ils ont farmé et que pour avoir mis 10 euro plus ou moins bien placé au final ils auront plus trop de problème de kinah XD
    Par contre sur Padma ils sont bien pour faire nos quêtes PvP sans eux sa serais compliqué ils sont d'ailleurs bien farmé par les joueurs aussi ce qui peut nuire a leur rentabilité , mais si tu les farme trop tu vois souvent le propriétaire arrivé :')
  • le pb des templiers qui usent leur barrage d'acier sur des petits pack de mob c'est qu'il semble complétement AFK pour certains , donc même s'il n' y a pas de logiciel tiers utilisé pour bot ça reste + ou - désavantageux envers les autres , l' utilisation d'une compétence même de façon légale en mode AFK peut être passible de bannissement , mais la vérité c'est que je ne comprends pas pourquoi NC soft a laissé ce genre de skill au templier ...
  • ba on pourrais dire pareil d'un glad ... qui spamerais ces AoE sur les pack de petit mob , ou tte classe qui peut AoE en mode presque AFK sur des pack de petit mob ... GF ne ban déjà pas les bots réel alors quelqu'un qui utilise un skill du jeu pour farmer même en mode passif :')
    toute les classe on leur avantage :P
    Jsuis glad je spame des AoE en permanence sur les groupe de 3 mobs avec un familier butineur on peut me ban pour sa ? parce que mon AoE je l'ai tte les 9s ... mais j'avoue que c'est carément un avantage qu'on a sur les classe magique monocible , mais faut bien qu'on en ait omg

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• c'est pas une aoe le barrage d'acier ça fonctionne pas comme une competance aoe glad ou autre qu'il faut relancer ou spam , c'est un boubou reflect permanent qui ne saute pas tant qu'aucune autre compétence n'est relancée ,ya juste à l'activer une fois et derrière tu afk tout le reste du temps .

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Neim a écrit:

Bonsoir,

Cyriussss a écrit:

il faut faire un ticket au support pour les signaler , en général ils sont très efficace et ya pas forcmeent besoin de plusieurs signalement pour qu'ils les dégagent , mais par contre oui il faut impérativement un signalement par un ticket avec le nom des bots et la region ou ils farment
    Je plussoie ... : [TUTORIEL] Comment faire un ticket au Support Jeu de AION Free-To-Play

Cordialement,
    Neim.
    Quid de l'utilité de la fonction SignalerBot directement en jeu s'il faut se faire chier à envoyer un ticket pour espérer une action ? (action qui n'arrive qu'au bout de 8 mois, suffit de voir un bot aède qu'on avait à Nosra qui a fini 74 avant de disparaître)
  • c'est faux l'action est quasi immédiate si tu renseignes très bien le nom des bots et la zone de farm tu n'as même pas besoin de prendre un screen ils vérifient tout assez rapidement qd il y a un ticket de fait bien sur alors oui c'est peut etre pénible et moins pratique qu'une fonction en jeu mais bon ça reste efficace je vous assure .