Gros ras le bol des Bots!!!!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Gros ras le bol des Bots!!!!

Bonjour,

Peux-t-on me dire si Gameforge prend en compte nos signalements de bots sur Aion?? J'en ai signalé plusieurs, toujours les même a Signia, sur le serveur principal et débutant, pas possible de farmer tranquille ou de mentorer quelqu'un a certains endroits pourtant très pratiques niveau xp et loot, mais ces rhjegizlgrz de bots de jkgrehgiort sont toujours là, des bardes, des bardes, avec un pattern foireux, pas foutus de reconnaître un ennemi quand on les croise a Asmodae par exemple, a te prendre tes mobs si tu réagis pas plus vite, bref, est-ce que Gameforge va se bouger le **** nom de ******???? :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    Chazel / Synthony
  • C'est dingue quand je up un perso, j'aurais jamais le temps de report deux fois le même bot tellement je survole signia. Je suis pas sûr que le signalement des bot ig soient opérationnels. En tout cas il est peu probable (j'espère) que le signalement d'une seule ou deux personnes seulement suffise à attirer l'attention de gf. Sinon les pauvres auraient beaucoup de boulot.
    Du coup pour tes bot, je pense que tu es bien la seule personne à les reports donc ils vont rester un moment à farmer du vent à signia.
    Elineda
    Membre du Fan club de Weda
  • Le soucis étant qu'ils sont de plus en plus, parfois j'en vois deux sur le même endroit, et c'est stressant de devoir se dépêcher a tuer plus vite qu'eux.
    Je ferai un ticket, marre de stresser a un jeu qui est sensé me détendre, tout ça parce qu'une ou plusieurs I.A débiles te pourrissent tes quêtes ou ton farm en te volant oklm ton mob que tu as commencé a attaquer.
    Chazel / Synthony
  • Bizarre d'entendre quelqu'un se plaindre des bots, avec la facilité déconcertante qu'on a pour up ses levels sans être forcé de bash du mobs (ou alors vraiment peu). Je trouve ça surprenant que cela arrive à pousser quelqu'un à hurler de colère. Avec les missions et quêtes bleues foncées tu peux arriver au level 65 sans réelle contrainte, et ne me dis pas que ce sont 2 ou 3 bots qui te font vivre la misère, ou alors tu n'as peut-être pas les bonnes combines pour pex en toute tranquillité sans être parasité par des bots.

Ce qu'a voulu dire Robert Patrick -à mon avis- c'est que si là tu te plains d'être emmerdé par deux ou trois bots, change de jeu et tu verras que ce ne sont plus des bots qui te feront chier mais des joueurs spé greykill ou pgm frustrés qui te persécuteront jusqu'à ce que tu n'ais plus aucune possibilité d'évoluer, et crois-moi y en a qui sont sur un jeu uniquement par plaisir à écœurer et décourager les autres. Tu finiras par revenir en appréciant la présence des bots.

Relativise un peu, les bots sont parfois un peu dérangeant mais de là à péter un câble, y a vraiment pas de raison.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • les bots ca reste de la triche c'est pas seulement juste une frustration de pas pouvoir valider ses quetes ou je ne sais quoi , ce sont les joueurs qui sont censés faire vivre l' économie du jeu pas des bots ,sinon tu mets des pnj qui vendent directement les ressources que les joueurs need sans farming ce qui reviendrait au même au final , sauf que la y avait vraiment cette volonté que des joueurs se fassent des sous par le farming en monde ouvert ce qui est de moins en moins le cas a cause des bots justement et du taux de loot médiocre pour les contrer ...
  • Le fait est qu'aujourd'hui si c'était les joueurs uniquement qui feraient vivre l'économie, avec la mentalité actuelle on se retrouverait constamment avec des prix complètement fumés et inaccessibles pour une grande partie de la communauté. Les bots n'ont pas toujours et seulement été néfastes pour le jeu, ça a permis de rectifier le tir sur le prix de certains items et certaines compos. Moi les bots ne m'ont posé problème qu'à une certaine époque où effectivement il y en avait 10 au mètre carré et qu'il était devenu totalement impossible de farmer des mobs, mais dès lors qu'ils ont été ranké peu après ça a permis aux moins stuff de se faire quelques AP et bien plus tard par la suite profiter des items vendus par les bots à des prix largement plus accessibles que certains joueurs qui pensaient qu'ils touchaient ça devenait de l'or et justifiait des prix exorbitants. Faut pas retenir que le négatif les concernant.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • Djentcoreftw a écrit:

Faut pas retenir que le négatif les concernant.
    Je me souvient quand GF avait fait le nettoyage dans les bots qui farmaient Heiron et que les pum 27 était passé de 100k/e à 25m/e en une semaine. XD
    Curieusement les serveur EU ont besoin d'une certaines quantité de bot, car nous ne jouons pas comme des coréens et l'économie en patie.
    Elineda
    Membre du Fan club de Weda
  • Vous oubliez un truc vous considérez que les bots c'est pratique ça farm les trucs a votre place et comme ça vous pouvez les acheter tranquille a des prix dérisoires (ou pas) a l' HV sauf que s'il y avait pas la possibilité de bot du tout vous iriez les farmer vous même avec de meilleur taux de loot bien sur et la vous n'auriez plus a dire ahh c'est penible faut farmer 3 h pour avoir un item blablabla ect ect ...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Bonsoir,

Cyriussss a écrit:

il faut faire un ticket au support pour les signaler , en général ils sont très efficace et ya pas forcmeent besoin de plusieurs signalement pour qu'ils les dégagent , mais par contre oui il faut impérativement un signalement par un ticket avec le nom des bots et la region ou ils farment

Je plussoie ... : [TUTORIEL] Comment faire un ticket au Support Jeu de AION Free-To-Play

Cordialement,
    Neim.

• Bonjour, pour le templier,en quoi utiliser sa stigma barrage d'acier + familier butineur serait interdit ???
    Perso je le fais, j'aggro plusieurs petit mobs et j'attends que la stigma fasse son effet et je recommences...
    En aucun cas je n'utilises de logiciel interdit ( je déplaces moi même mon templier ).
    C'est un moyen comme un autre de farm les items de l'event.

Cordialement