suspension de compte

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• suspension de compte

Bonjour,
    Vous pouvez peux être me donner votre avis, est ce normal que Gameforge me suspend le compte sans même une explication?
    J'ai ouvert deux ticket cela fais 3 jours sans réponse.
    Après l'argent investi dans le jeux je trouve ça plus que déplacé ce compte est ouvert depuis 2010, quel sont les organismes ou s'adresser pour un éventuel dépôt de plainte svp?
    Quelqu'un as déjà été victime de ce problème?
    La moindre des choses et de donner une explication, si j'ai fauté ou autre il serais bien de savoir pourquoi?
  • Ils m'ont fait le même coup et personnellement je comprends que ça fasse rager, parce qu'il faut pas oublier que pendant ce temps-là, le lot gold tourne.
    Patiente un peu, sans t'énerver sinon tu n'auras droit qu'à des réponses types méprisantes. Mais c'est clair que ce genre de choses, s'il n'y a aucun raison justifiée, demanderait à ce qu'on soit dédommagé compte tenu des jours de jeu perdus.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • Le support ne travaille pas le vendredi soir, le samedi et le dimanche donc quand on dit que le support répond en général en moins de 48h, si tu fais un ticket jeudi soir ou vendredi, cela veut dire que tu aura une réponse plutôt lundi.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses ça fais plaisir d'être entendu ^^ un modérateur aurais également été le bienvenue.
    Je vais prendre mon mal en patience, leur système est mal fais, surtout quand on laisse autant de notre porte feuille.
    Un autre point négatif pour GF.
    Cordialement.