Récompense de Cheshuminit, invasion 19h10

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Récompense de Cheshuminit, invasion 19h10

Bonjour,

Je suggère de modifier la méthode de récompense pour le boss Cheshuminit qui pop dans l'invasion de dred de 19h10.

En effet, certains petits plaisantins qui n'ont pas du prendre assez de baffe (leur mère étant surement occupé à des activités que je ne peut citer à cause de la charte) s'amusent à sélectionner le boss et à le "tenir" pendant 1h, empêchant les 180 autres joueurs de ramasser leur caisse de pierre d'enchantement toute puissante.

Ce genre de comportement est tout à fait attendu venant d'être humains. SVP, faites en sorte que les récompenses à loot individuellement nous viennent par courrier (comme le rvr), afin de palier à la bêtise de ceux qui exploitent ce système.

Les autres loot resteraient en roll et la je pense qu'il y a peu de chance que le 1er joueur à sélectionner le boss soit l'un des plaisantins qui voudra attendre pour tout ramasser pour sa gueule. C'est une autre histoire ! Déjà la TTP SVP.

Merci pour votre attention.
    • Bonsoir,

Il y a en effet quelques ajustements à faire sur cette "instance".
      Sur Hypérion ce soir nous avions plus des 3/4 des gens totalement AFK.
      Dont les leads. Du coup big fail compte tenu de l'absence de gens.
      Impossible de refaire les groupes, mettre des cibles etc ....

Un système de contribution imposée serait le bienvenu et éviterait peut être les afk.
      On va pas de suite demander la possibilité de kick les afk, ca serait dommage de toujours en venir à ca ! :D
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 80 HYPERION
    • Y'a rien à loot sur le boss à part une ttp par personne qui est là aléatoirement, envoyer des récompenses par courrier rendrait la toute puissante absente ou présente à 100% du coup j'pense pas que ça soit réellement faisable

Faudrait faire un truc pour que tout le monde puisse loot en même temps mais que les objets à roll restent à roll je pense