quelques questions sur le pistolero

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• quelques questions sur le pistolero

Bijour les gens,

Après avoir monter quelques perso du lv 46 a 66 (aede, spirit, soso, glad) , je me suis orienté vers le pistolero
      Et franchement c'est cool comme classe ;)

Du coup, j'aurai quelques questions en sachant que mon perso est lv 55 actuellement :

1) LES ARMES
      Faut il up les 2 pistolets ? Ou juste le pistolet main droite suffit ?
      Car up 3 armes ça risque de prendre beaucoup de temps

2) LES STIGMA
      Y'en a t il qui sont indispensable ? Car ceux que j'ai eu en upant, sont pas terrible
      Après je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que je peux avoir beaucoup mieux

3) LE STUFF
      Y a t il un stuff particulier à avoir ? Genre si je chope pas tel stuff, je suis foutu entre guillemet ;)

4) LE CRAFT
      Est ce que ça vaut encore le coup de up un métier ?
      Genre la cuisine pour la bouffe
      Ou alchimie pour faire des popo

Voili voilou

Merki de m'avoir lu et bon jeu à tous
      Amour, alcool and rock 'n roll
    • 1. Le gunner utilise avant tout la puissance magique => tu as surtout besoin d'up ton canon et ton revolver de main principale.

2. Perso je joue beaucoup en spé canon, ceci parce que en tant que haut deva, le tir de feu devient un tir utilisable 2x. Je pense que dans tous les cas, on en vient à switcher entre canon et pistolets pendant les combats (en spé canon je passe au pistolet lorsque j'ai un creux de compétences au canon, et j'en profite pour régen ma mana)
      D'autres joueurs pourront sans doute te renseigner, je suis pas un expert du gunner ^^

3. Il te faudra de la puissance magique, du critique magique, et des % pve ou pvp. Donc:
      Pour pve, dès que tu es 66 tu peux t'acheter du cuir magique apollon - il ne coute pas bien cher vu qu'il y a très peu de gunners sur le jeu, autant viser directement l'apollon plutôt que le biblio. Gemmes le en pierres Intelligence +6 (via les luna hebdo) et tu seras déjà pas mal. Fait toi deux armes apollon, puis des bijoux selon ce que tu trouves. Ensuite, tu pourras viser le fallusha (que tu peux obtenir en améliorant ton apollon via les composants trouvés en nara, donc ça se fait bien)
      Pour pvp, il te faut viser l'abyssal 75, ça risque de prendre plus de temps.

4. pfff, non, les métiers servent plus à grand chose.
      Si tu veux, tu peux up la fabrication magique, c'est le moment (évènement avec bonus xp et récompenses) et ça servira pour la 6.0. Les autres crafts, oublie les. Mais on peut obtenir pas mal de consommables par d'autres moyens (les lunas, l'hv, les divers évènements ...)
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Re,

Merki d'avoir répondu

Ca me rassure pour les armes
      Le canon était ma priorité
      Et comme tu as dis, les pistolet pour regen ;)

Du coup va falloir se faire du kinah pour choper le stuff à l'HV ^^ mais bon, les arme,stuff sur les moobs rapporte bien

Et comme tu dis , pffff pour le craft
      Moi qui aimais bien passer des heures a craft en matant un pti film à la télé :D

Bon ben si d'autres pistolero veulent prendre la parole ;)
      Mais avec ce que tu a déjà dit, ca me donne pas mal de truc a faire
      Amour, alcool and rock 'n roll